A voir également:
- Fiabilité xbox 360 slim
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Xbox 360 fat vs slim - Forum Jeux vidéo
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
15 réponses
non, la xbox 360 slim est quand même plus fiable, les gravures du GPU et du CPU sont de 45nm, donc la xbox 360 slim chauffe pas beaucoup, mais c'est surtout à cause de la poussière qui entre dans la console qu'elle chauffe. Tu peux la mettre debout mais ya des chances pour qu'elle raye tes disques. La ps3 slim est plus fiable.
mec de tess
la ps3 est 1 million plus performante que la vieille Xbox pourri
k3v1n
du tout jai eu 1 ps3 elle a duree 1ans avan dme faire 1ylod , ma 360 de 2007 fonctionne toujours aujourdhui elle ma jamet fais de rod pourtant je joue autant ke sur ps3 et le online et peut etre payan sur xbox met il et 10 foi mieu il beug pas pas comme celui de sony!
Choco94550
Tu es un kikoolol toi la PS3 est plus fiable que la xbox 360 arcade qui te fait ton Rrod en moin de 2 ans . La ps3 n'a pas de probleme a moin que ce soit rare et le live de sony bug p'tete mais nous au moin on est pas des gros geek qui pay juste pour joué au live xD
kéké
Mais réfléchis sale bouffon mdrrr si on paye le live 60euros sur xbox c'est pour acheter la xbox moins cher à l'achat au final tu as acheté ta ps3 350 euros à l'ancienne et le live il fait de la merde ! Alors arrête de dire que la PS3 est plus fiable et base toi sur des faits au lieu de dire ton point de vue de kikoolol
allan45
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
moi sa fait troi ans que je suis sur xbox 360 mais des ps3 jen ai eu 2 il a raison peutetre con paye mais au moin on a des truck bien :-)
moi jai une xbox 360slim et elle est super vraiment, sur les deux coter de la xbox il y a de l'air froide qui sort on dirai quelle est climatisée a linterieur
pour ma part j'ai la xbox 360 slim depuis sa sorti et j'ai eu aucun problème très fiable et plus silencieuse que les premières générations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, ba moi je viens de me lacheter depuis 15 jours et comparé a la elite que j'avais avant sa n'a rien a voir, elle est design , pas de bruits mais par contre elle chauffe pas mal on dirai, je les mise debout car j'ai pas la place de la mettre a plat .
mais pourtant j'essai d'enlever la poussière mais sa change pas grand chose.
mais pourtant j'essai d'enlever la poussière mais sa change pas grand chose.
Comme tout les nouvelles consoles, les première série on souvent des problème.
Un collègue à moi la prise et la console lui raye les cd de jeux :s je te dirais d'attendre un petite peu :)
Un collègue à moi la prise et la console lui raye les cd de jeux :s je te dirais d'attendre un petite peu :)
bah moi j ai la xbox 360 slim en 3 jour le bloc d alimentation est mort le voyant et rouge je voudrai savoir si vous aver une idee ou trouver un bloc d alimentation merci
Sum le bloc d'alimentation ils on dit crosoft de ne pas le tordre, mettre le fil nimporte comment
c es bon j ai appeler le sav il mon dit que je recevrait mon bloc d alimentation dans les 10 jour qui arrives il mon passer un code de reparation mais quand je vais sur le site xbox je mais voir l etat de la repartion e il me dise pas de repartion fai pour cette console ou pourai je voir comment se passe l envoie
ben moi je dit que c'est de la grosse dope j'en connais pas une qui chauffe pas sur le coté e§t qu'en sa sa commence ça fait tout buger,mes joueurs sont lent dégouter en tous cas pour ma part la mienne,elle à a peine 1MOIS!!!!