Les ruines d alpha pokemon argent

cecile1298 -  
 absol_2013 -
Bonjour,
j ai mon fils qui est aux ruines d alpha mais aucunes portes lui ai ouvert que faut il faire pour qu elles soient ouvertes
merci

A voir également:

14 réponses

=D 13

il ya un puzzle a résoudre
6
Loris

j' en n' ai découver 2 mais je n' en trouve plus
0
titi smooth

moi aussi
0
Arthur Malu

Glloq Il y a 3 homme 1blanc 1 brun et un noir Le noir s'appelle Glloq le blanc saute du toit de l'imeuble et le brun aussie Pourquoi le noir ne tombe pas pare ce que Glloq ca s'écrit G 2l o q
0
lili$

je suis bloquer j'ai résolue les 2 puzzle et je ne sais plus quoi faire.vous pouvez m'aider merci
0
lili$

lili
caves jumel prend en haut et ta de chemin monte a suis du au tans a encore 2 prend suis du au refait le chemin du jusqu'à que tes re les de chemin prend suis de gauche .
0
yolo

va dans les grottes jumelles il y aura un escalier a coté d'un souffleur de feu descent et fait surf tu vera d'autres escalier prend les et voila
2
guoguoi

quelle grottes jumelles
0
LOL

sa ser a koi se ke tu vien de dire
0
yolo75

les caves jumelles
0
caca91

mais quelles cavezs
0
Lophora

Celle qui mene à Irisia (à la 2ème arène)
0
peremaxime

la premiere fois il faut qui face les puzzle apre derriere le puzzle il ya marquer sorti donc il faut utiliser une corde sorti pour le desieme puzzle c ette foit si ses marquer lumiere il faut fair flasch la troisieme il faut passer par les cave jumelle et tout en haut il ya deus escalier les deus amene au autre grot apres pierre eau et votre poke en premier
0
alex027

se n'ai le poké du début c'est ho-oh quil faut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fffffff

silvouplait je suis bloque au pzele de hoho aide moi je vous en suplittttttttttttttttttttttttttttttt
0
kilaritsukichi

bonjour petetre que ses parcequil na pa asser de badges!
-1
François

il faut faire eclore un oeuf de evoli dans les ruines! voilà
-2
miel974 Messages postés 101 Statut Membre

les bon badges ^^
-3
kyuyyugj

il fo chercher a mauville dans la tour chetiflor il y a la CSvol
-3
yolo75

c faux la cs vol c a irisia
0
Le-pro-des-pokemon

bé ya un moillin poure decouvrire geratina , diaglga , palkia vous devais activer le truk arceus aller au mon agrenté aller ttout en haut et catpurer arceus

Ps : il ya sulfura tout en bas ;)
-3
kilaritsukichima

enfaite j ai capturee tous les zarbi mais ocune portes ne s ouvre est ce paceque il faut faire les machin pour etre dans la chambre ou ya 4 objets???
-4
titi smooth

la quellle chanbre a 4 objet ???
0
yolo

bonjour, enfaite utilise pret de la porte derrierre le puzzle une corde sortie pour la chambre en haut a droite .
utilise flash pour la chambre en bas a droite .
ensuite il faut que tu est une pierre eau dans ton inventaire pour la chambre en bas a gauche
puis mets ho-oh en premiere place pour la chambre en haut a gauche. ;)
0
yolo

ou sinon ba

0
m

la pierre eau ca marche pa
0
absol_2013

jBonjour e n'arrive pas a ouvrir les portes d'alpha pokemon or svp help
0
STEVEN

A T IL REMPLIS LES PUZZELS,
-4
titi smooth

je trouve pas la grotte de gauche la ou ya un monsieur qui attend
-5
pierre

reconsetruiret le pulese
-5
tagdu65

comment recapturer ho-ho quand on la battue pls ?
0
chuinazejaibattuhooh

Oui comment on fait car c'est sa qui me bloque

PS: Pour ceux qui arrive pas pour la pierre eau, faut l'acheter au dome pokéathlon
0
lugia2617

si tu a batue ho ho t'est total foutue elle est ou la chambre secrete et ou est l'entré du souterrain
0