Ordinateur branché sur télé..
Ju136
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
cmthtc Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cmthtc Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un cable HDMI avec le quel je branche mon ordinateur portable sur ma télé, pour regarder film ... Prochainement, je compte brancher mon ordinateur à ma télé pour mettre de la musique (car le son est beaucoup plus fort) durant toute une soirée (environ 7-8h). Je pense que la musique sera très forte, et puisque le son sort de la télé, je voudrais donc savoir si cela risque d'endommager la sortie de son de la télé, ou endommager autre chose ? Merci d'avance :)
je possède un cable HDMI avec le quel je branche mon ordinateur portable sur ma télé, pour regarder film ... Prochainement, je compte brancher mon ordinateur à ma télé pour mettre de la musique (car le son est beaucoup plus fort) durant toute une soirée (environ 7-8h). Je pense que la musique sera très forte, et puisque le son sort de la télé, je voudrais donc savoir si cela risque d'endommager la sortie de son de la télé, ou endommager autre chose ? Merci d'avance :)
A voir également:
- Ordinateur branché sur télé..
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
38 réponses
Bonjour, une télévision, n'est pas une chaîne HI FI.
à défaut d'abîmer votre sortie TV, c'est vos oreilles que vous allez détruire :
Un ampli intégré pour TV accuse un THD (taux de distorsion harmonique) si élevé, que même le peu de volume maximal généré est un problème.
Si vous voulez de la musique sur votre pc, prenez ça avec un adaptateur jack 3.5 / RCA (pour l'ordinateur) ou un RCA pour la TV (s'assurer que la TV est bien équipée de RCA stéréo)
https://www.son-video.com/article/chaines-compactes/onkyo/cs-245-colibrino-bordeaux
Cordialement.
à défaut d'abîmer votre sortie TV, c'est vos oreilles que vous allez détruire :
Un ampli intégré pour TV accuse un THD (taux de distorsion harmonique) si élevé, que même le peu de volume maximal généré est un problème.
Si vous voulez de la musique sur votre pc, prenez ça avec un adaptateur jack 3.5 / RCA (pour l'ordinateur) ou un RCA pour la TV (s'assurer que la TV est bien équipée de RCA stéréo)
https://www.son-video.com/article/chaines-compactes/onkyo/cs-245-colibrino-bordeaux
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Raccorder votre chaîne Hifi (RCA) à votre PC (mini Jack vert)
Tout simplement...
vous aurez toute la musique de votre PC sur votre chaîne avec une bien meilleure qualité que votre TV
Tout simplement...
vous aurez toute la musique de votre PC sur votre chaîne avec une bien meilleure qualité que votre TV
C'est ce que j'ai fait. Mais le son n'est pas fort.. Et ce n'est pas super. J'ai deux grosses enceintes à fils dénudés que je branche sur ma chaîne et ma chaîne je la branche a l'ordi avec ce cable. Pourtant quand je met la radio avec ma chaine hifi, le son est très bon et fort, et quand c'est la musique de l'ordinateur, c'est pas très bon..
Quel est le niveau du son système? (icone haut parleur en bas à droite de la barre des taches puis mélangeur)
En effet, il y a un problème chez vous, quel logiciel utilisez vous pour lire la musique et les films?
Je récapitule tout pour que tout sois clair :) . Je branche mes enceintes sur ma chaîne hifi. Je branche mon ordinateur sur la chaine hifi avec le calbe Jack RCA. J'utilise iTunes pour lire mes musiques. Mais même lorsque je lis une musique sur Youtube, le son n'est pas fort.