Quel serveur Last Chaos ?

Résolu/Fermé
tomxx3 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2011 - 5 avril 2009 à 19:16
 Undapte - 14 oct. 2012 à 09:57
Bonjour,je vais commencé last chaos maintenant qu'il est en francais et j'ai une question:
Quel serveur choisir (où il y a le plus de monde)
Et quel classe choisir .
Merci

14 réponses

Bonjour je suis tombé par hasard sur votre forum, si d'autre personne y passe sachez que je joue sur LC US sur le serveur auzura-europe en général sur le serveur a5. La version US est beaucoup mieux que la version Fr (elle est beaucoup plus avancé) .
Nous avons une grande guilde francophone ainsi que plusieurs alliance avec d'autre guilde française. donc si de nouveau joueur veulent venir jouer a last chaos US, sachez que tous francophone est le bienvenue dans ma guilde "Belgians". de plus si vous souhaitez plus d'information nous avons mis en place un forum qui pourra aidez tous les joueur francophone de last chaos.

http://belgians.guildealliance.com/

en ce qui concerne la meilleur classe il n'y en a pas, tout dépend de ce que tu cherche dans un perso (combat rapproché ou a distance; frape ou sort; plutôt défense ou attaque ou rapidité ... )

voila voila j'espère que tout cela peut aider.
10