Bug steam "ce jeu n'est pas disponible..."

Résolu
tomas550 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kingpingouin -
Voilà, depuis quelque temps, quand je lance Call Of Duty Black Ops par steam il m'affiche un message d'erreur:
"Ce jeu n'est pas Disponible actuellement.
Merci de réessayer plus tard."
J'ai beau réessayer plus tard, redémarrer Steam ou même redémarer l'ordinateur, rien n'y fait, black ops ne veut plus démarrer!!
J'aimerais votre aide car j'ai beau chercher sur google, je ne trouve pas, ou alors parfois des liens vers steam, mais c'est un site anglais et je suis très mauvais en anglais!
Mon jeu marcher il y a 5 jours pourtant, je n'y avais pas jouer depuis quelque temps et là plus rien!
J'aimerais la description de ce qu'il faut que je fasse si quelqu'un a déjà eu ce problème svp!

Merci d'avance, cordialement, tomas550
A voir également:

7 réponses

ratufu56 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
Bonjour,

essaye de faire clique droit sur le jeu puis proprieté ensuite dans longlet tu va sur fichier locaux et tu clique sur verification de l'intègrité du cache du jeu dis moi si sa fonctionne :)
15
tagada
 
Oui merci pour ton conseil enfin une personne qui sait ce quelle dit merci ca fonctionne de nouveau
0
azery
 
merci trop cool
0
merci
 
merci beaucoup pour cette explication :)))
0
kino045
 
c bien sa, sa remarche encore merci ratufu56, je peux enfin rejouer a Limbo
0
alainmau
 
je ne trouve pas fichiers locaux?? peux tu détailler ta procédure merci
0
Utilisateur anonyme
 
Clique droit dans steam bien sur ...
7
Bastien75015
 
Un peu plus de précision car un clic droit sur "Steam" ne donnera rien non plus.

1° / Il faut lancer Steam
2°/ Une fois dans Steam, cliquez dans "Afficher" puis "Liste de jeux"
3°/ Clic droit sur "Call of Duty Black Ops - Multiplayer" et là, cliquer sur "Propriétés"
4°/ Aller dans l'onglet "Fichiers locaux" puis cliquer sur "verification de l'intégrité du cache du jeu"
5°/ Quand la vérification est fini, lancez le jeu ! :)
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai dis dans et pas sur justement ;)
0
SnOOpiX Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
Oui et "dans" steam est beaucoup trop vague pour le commun des mortels... d'où la précision de Bastien qui donne la marche à suivre exacte.
0
bloodpacs
 
merci beaucoup j'ai moi aussi eu ce probleme jai suivi ta demarche et tout c'est arrangé =)
0
nico
 
ca ne change rien chez moi la mise a jour reprend pas et le jeu ne se lance pas
0
tomas550 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Ah ok, j'avais pas compris^^
J'ai fait la manip. ça remarche!! Merci beaucoup!
2
ratufu56 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
desole labitude abreger ^^
2
Oversider
 
Excusez moi un peut tard pour poser la question mais est-ce que On peut m'expliquer la manip EXACTE a suivre car je suis blazé la ....2Mois que ce message apparait.Donc de ce fait j'aimerais savoir:-Ou ca dans steam
-Quel onglet
0
Oversider Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Si on pouvais me répondre d'ici demain ce serait cool de votre part =)
0
jojojojedds
 
dure combien de temp la validation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomas550 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
heu, quand je fait clique droit il n'y a pas "fichier locaux" il y a "général / document web / sécuriter / détails / versions précédentes"
Je marche sous windows 7, je n'ai peut être pas les même menu... :S
1
kingpingouin
 
mdr
0
Ritier
 
Merci pour cette procédure,ça fonctionne maintenant pour moi aussi.
1
yasin5723
 
Mais je n'ai pas de "fichier locaux"
j'ai "général" , "compatibilité" , "signature numérique" , "sécurité" , "détails" , "version précédente"
aider moi svp
preciser
0