Les discussions

Comment installé swap magic 3.6 sur ps2

 Résolu

je vient d'acheté le swap magic 3.6 pour ma ps2 premier modele mais je c pas comment l'installé faut il faire une modif sur ma ps2 ?il n'y avait pas d...

42 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
jhgk

La garantie fonctionne telle ?

 Résolu

bonjour, ma xbox 360 vien de s'arrêtter et elle ne se rallume plus. Il y avait un disque dedans. Je l'ai acheté chez future shop. La garantie fonction...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
oichioioi

Je cherche un décodeur france télécom

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un décodeur France Telecom gratuit Sagem Comme celui là : Voici le site: http://www.google.fr/...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Bernorenard

Simple définition de la xbox 360+son historique (c urgant)

 Résolu

Bonjour, je veux faire une petite recherche sur la Xbox360 pour mon projet mais j'ai pas trouver une simples définition pour cette dernière alors j...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
kiki-98

Bug sur oblivion

 Résolu/Fermé

Salut à tous ! Je joue depuis peu à Oblivion, mais à chaque nouvelle partie, je dois reconfigurer les touches, les reglages se perdent à chaque fois, ...

Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Anon

Age of empire 3 a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Age of Empire fraîchement acheté via Steam. Donc voici le problème ... AoE3 cesse de fonctionner sur l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Lunix33

Picasa

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois,toutes mes photos sont stockées sur Picasa (Très bon logiciel). Il y a 2 à 3 jours,ai voulu graver quelques photos...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Hugopolo

Fifa 13

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on peut jouer en ligne a fifa 13 sur deux xbox différentes avec un seul code? Si non, comment peut-on faire? merci

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Salment

Handycam

 Résolu

Bonjour, ma caméra fonctionne toujours par le viseur Mais l'écran est devenu subitement blanc !!!! Merci de votre aide à tous Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
pascaflor

J'ai investi ! mais ai-je fait une gaffe ?

 Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai investi ce jour même pour du matos DJ... J'aimerai me lancé dans la cour des grands et pouvoir, à mon tour animé : Mariag...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Ormyr6001

Problème après mise a jour du pilote de ma cg

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème: j'ai installer battlefield 3 sur mon nouvel ordinateur en vu de mes configurations (gtx 580m ,16go RAM intelcore i7...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Napoleon1769

Télécharger jeux vidéo (sans graver)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais télécharger les sims 3 et les installer sur mon ordi' sans avoir besoin de les graver sur un CD. Est-ce-que je dois télécha...

Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
BmV

Sims 3 problème pour ouvirir le lanceur

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaallé les sim3 grace a revo uninsaller mais depuis je n'arrive plus a activer ouvrir le lanceur du jeu. Quelqu'un aurait une s...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
PlumBob

Config pc pour utilisation vegas 12

 Résolu

Bonjour, voila quelques temps que j'ai arrété de m'informer sur les nouveautés informatique, c'est pour cela que je fait apelle a vos connaissances...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
liuman666

Comment mettre une manette xbox360 sur un pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut mettre ma manette sans fil sur mon portable bluetoot 4.0 et si oui comment? Merci Gabriel95689 ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Gabriel95689

Activation du jeu i m alive pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux activer le jeu i m alive pc il m' a demedé un numero de serie Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79

Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sos photos disparus de ma carte

 Résolu

Bonjour, j'avais gardé ma carte numérique ou j'avais des photos anciennes et le tout s'est effacé est normal ? j'ai toujours copier les photos et ja...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
la blanche 74

Mettre un pc portable windows 7 en stereo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaiterai savoir comment mettre son pc portable Windows 7 en son stéréo. Lorsque que je lance un jeu pc ( assassin's creed...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Anju Akuma

Decodeur france sat

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un decodeur numerique france sat et j aimerai m abonner a l offre bis tv pour 4.9€par mois comment faire vu que je suis b...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
alolias

Svp soyer sympa

 Résolu

Bonjour a tous Je cherche la moiseneuse bateuse si vous saver ou elle se trouve merci davance dsl pour les fautes. (sur la ps2= san andreas

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Qualamité

Logiciel montage vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche un excellent logiciel de montage facile à utiliser payant ou gratuit permettant de mettre de beaux titres...Jusqu'à présent j' ai ...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran appareil photo blanc

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu prendre des photos avec mon appareil, et en l'allumant, l'écran était blanc, et les photos que je prenais (sans voir ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Luke1

Creer un clip video ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je veux faire un clip rap avec quelques potes , mais tout le monde est pret sauf moi Primo d'abord je n'ai pas trouvé de logiciel...

Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Injhall

[animal crossing wii] noël

 Résolu

Bonjour, On m'a dit que Rodolphe le "père noël" du jeu aniaml crossing donné des cadeau & qu'il fallait changer de coiffure pour en r'avoir. Je voud...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
anonyme

Aide gps

 Résolu

Bonjour, Salut a tous donc voila je dois acheter un gps dans les 30 minutes qui vienne et j'ai le choix entre le : -GPS TOMTOM GO 710 et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme tv cable d'antenne

 Résolu

Bonjour, ma tv qui fonctionnait s'est mise en rideau et sur écran apparait signal faible probleme cable d'antenne Je ne sais pas quoi faire M...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tv ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un tv lcd LG27LC2R en mode télecommande ou manuel, en entend un "CLIC" en voi un petit flach bréf a l'ecran aprés elle s'eteint et le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
akamaa

Cheat grand theft auto:chinatows wars ds

 Résolu

bonjour,j'ai appris qu'on peut créer ses cheat avec code editor ds donc j'ai commencer et j'ai mis cheat a tous mes jeux et j'ai un problème:je n'arri...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
alexmas

Erreur zoom avec fujifilm appareil photo ?

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon appareil numérique fujifilm 10.2 le zoom ne sort pas et il est en permanence écrit "erreur zoom", y a t il un moyen de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
damsy

Chaines-tv.organge.fr ouverture en boucle

 Résolu

Bonjour, voulant profiter de mon abonnement orange TV sur mon PC, l'assistance orange me demande d'ouvrir http://chaines-tv.organge.fr. avant d'êt...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
alenconnais

Window média player lent trés lent

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'achette un PC de bureau d'occasion à une personne de confiance de mon entourage. Après la remise à zéro, instal...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
sydgie

Time train gta vice city

 Résolu

Salut tout le monde, possédant le jeu GTA vice city et étant un (grand) fan de retour vers le futur, j'ai décidé d'installer le mod back to the future...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
manfred

Stockage de fichiers d'enregistrement de télévisioh numérique

 Résolu

Bonjour, Je voudras connaître la capacité nécessaire à l'enregistrement d'une émission de TVHD et accessoirement en TV SD. Remerciements et saluta...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
gej62

Cycling manager 3 [patch]

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes !!! J'ai le jeu cycling manager 3 et lorsque je commence une carrière, il n'y a pa de problème mais quand j'arrive vers les...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Fly

Probleme de config counter stike

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci en configurant les graphismes de counter strike je me suis planté et maintenant j'ai un écran noir a la place du menu. j...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
bo3ou

Nat strict sur cod6 (pc)

 Résolu

Je joue a call of duty 6 sur PC et a chaque fois que je rentre sur le jeu il m'informe que mon nat est strict et donc ca lag et c'est super dur pour ...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Max

Problème lancement d'un jeu

 Résolu

Bonjour, Le lecteur dvd de mon Pc étant HS, j'utilise un lecteur portable. L'installation du jeu n'a pas posé de problèmes, mais au moment de lan...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
David69

Ps2 et wii

 Résolu

Bonjour, je me demande si les jeux de ps2 peuvent se jouer sur la wii ?????????????

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Miminepho

Mon pc ne detecte plus ma carte memoire sd

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie de télécharger mes photos sur mon pc et que je mets ma carte mémoire sd rien ne se passe mon pc ne détecte pas la carte ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
simone

Problème avec le joystick de ma psp

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai une PsP génération 1000 (soit la toute première PsP) et mon joystick ne marche presque plus : dans certains je...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Djadil20

Tv 3d l'inventeur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai rechercher sur google qui a inventé la télévision 3D (relief) les premiers téléviseurs quel marque ? et qui en est à l'origine ? J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
pacal

Minecraft sur mp3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peut avoir minecraft sur un mp3. merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Deezio

Télé en adsl

 Résolu

Bonjour, Il m'a été installé une BBOX me promettant qu'il m'était possible de d'obtenir la télé via l' ADSL o...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Bernorenard

La tv ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un tv lcd modèle LG 27LC2R en mode télécommande ou en manuel en entend un "CLIC" puis un petit flach a l'ecran tres bréf ensuite c'...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
lagabesien

Site pour casque beats

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le site suivant est fiable (vu les prix je me posais la question): https://www.hugedomains.com/domain_profile.c...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche far cry 2 démo jouable

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut t'il avoir la gentillesse de me trouver un lien pour telecharger la démo de far cry 2 en francais ou englais merci

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
a

Urgent, j'ai besoin de savoir comment sa marc

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour avoir un jeu complet a partir d'une démo?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
moska

Fiche technique

 Résolu

Bonjour, je cherche la fiche technique de l'epson V 200 photo Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
bubu17

Kestion

 Résolu

Bonjour, jaimerais plz savoir mon num de modem j en ai besoin ESN ; faad32ad Windows XP Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft ne marche pas.

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a toute le communauté CCM car j'ai devant moi un problème particulièrement embêtant et plutôt spécial.. En effet je n'arri...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000