Les discussions
[gta iv pc] erreur fatale dd3d50
RésoluBonjour, j'ai donc acheter gta IV sur PC en ce lundi 24 août ... belle fut ma surprise (en ayant fini l'installation qui est au passage très longue) e...
N.f.s: hot pursuit limited ou n.f.s: h.p ?
RésoluBonjour les amis ! Je voudrais savoir qu'est-ce qu'il y a de différent dans le jeu entre Need For Speed :Hot pousuit édition limitée et N.F.S:H.P n...
Modifier une vidéo
RésoluBonjour, j'ai fait une video avec camstudio ou je faisait une demonstration de photoshop et elle dure 20 minutes donc j'aimerais l'accelerer et mettre...
Bloque dragon quest 9 ds
RésoluBonjour, Je suis bloque dans le jeu dragon quest 9, j ai une question . Ou se trouve le tunnel de cuivre du niveau 33 ? Par avance je vous e...
Son grésillement
RésoluBonjour, J'ai déjà fait mes recherches sur plusieurs forums mais aucun n'a résolu mon problème, en effet mon son grésille, c'est insupportable, a c...
Problémes d'installation
RésoluBonjour l'équipe voilà j'ai un petit problème d'installations pour oblivions Elder scrolls 4 Il y'a longtemps de cela je l'avait installer. aujo...
Encodage vidéo pour pc et lecteur salon
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un dvd 'maison' que j'ai réalisé avec devede. Ce dvd n'est lisible que par un dvd de salon. Sur mon pc, que ce soit s...
Problème d'enregistrement des sims 3
RésoluBonjour, lorsque que j'ai voulu installer les sims 3 suites de rêves sur mon mac, au moment de l'enregistrement je met mon numéro de série et je n...
Problème de lancement de sims3 accès vip
RésoluBonjour, Dès que je lance le programme sims3 acces vip , il y a une fenêtre(installshield wizard ) qui apparaît et qui inscrit : ce produit néce...
Choix pour achat d'une xbox
RésoluSalut à tous ! je prévoi l'achat d'une xbox 360 mais je m'y perd un peu avec les premiums, les élites, les reconditionnées ect... Je voudrais égalem...
Récupération
RésoluBonjour, J'ai téléchargé les photos contenues dans mon appareil numérique et les ai normalement visualisées (via ArcSoft Mediaimpression.) Malh...
Vlc media player recherche de mises à jour
RésoluBonsoir, Je cherche comment mettre à jour VLC (l'anglais n'est pas mon fort)! où puis je trouver un mode d'emploi en français de VLC . Merci de vot...
Webcam/appareil photo
RésoluBonjour, je possede un appareil photo et je voudrais savoir si il etait possible de le transformer en webcam avec un logiciel ou autres... Merci pour...
Besoin de permission bukkit minecraft 1.2.5
RésoluBonjour à tous ! J'ai un serveur Minecraft depuis pas mal de temps, et je viens de le passer à la version 1.2.5 de Minecraft ! Voici mon probl...
Téléchargement skyrock
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si les téléchargement de musique sur les blog musique sont légaux ? Merci d'avance
Changer le format video adobe première
RésoluBonjour, J'ai fais le montage d'un video avec beaucoup de travaille sur adobe première 9. Le problème c'est que j'ai ouvert le projet en format par...
Probléme d'installation harry potter 1 pc
RésoluBonjour, Je posséde le jeu Harry Potter 1, mais il manque un fichier dll. Lequel est-ce? Merci d'avance pour les réponses. Configuration: W...
Puis-je jouer just dance 3 en ligne?
RésoluBonjour, Donc, voilà je voulais savoir si on pouvais jouer à Just Dance 3 en ligne sur la Wii. Si oui, pouvez vous me dire comment? Je viens de m'...
Ipod touch 5?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quand le ipod touch 5 va sortir au québec on ma dit qu'il allais sortir en avril mais est-ce vrai? Configuration: W...
Filmer sa ps3
RésoluBonsoir, Comment filmer sa Playstation 3 en HD ? J'ai entendu parler d'un HD PVR, je trouve cela intéressant mais j'ai vu qu'il fallait auss...
Jeux vidéo sur pc
RésoluBonjour, Voici mon problème cela fais deux mois que je me suis achetez un nouveau ordinateur et je n'est pas de lecteur de disque a l'intéri...
Son ordi portable ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis peu, le son de mon ordinateur portable ne fonctionne plus. J'ai néanmoins du son lorsque je branche des enceintes sur la prise jac...
Itunes pr ipod ?
RésoluBonjour, je voudrai savoire si pour mettre des music sur mon ipod (apple) je suis obliger de passer par itunes merci d avance
Les sims 3 ne marche(pb avec la carte vidéo)!
RésoluBonjour J'ai installer sur mon ordi .Je veux cliquer sur l'icone des sims sa ouvre et quand jappuie sur le bouton play ba sa me mais du charabia comm...
Coolpix zoom bloqué
RésoluBonjour, j'ai un appareil hpto nikon coolpix et depuis hier il ne veux plus fonctionner correctement .. Lorsque je l'allume s'affiche un écran ...
Minecraft multijoueur
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire le mode multijoueur sur Minecraft! Est-ce que quelqu 'un pourrait m'aider svp? Configuration: Windows 7 / Inte...
Mw3 ne marche pas xbox360
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec MW3 je le met dans la XBOX360 le jeu se lance apres un petit bout de temps .A ce moment la la XBOX commence a lire...
Créer une vidéo
RésoluBonjour, j'ai fait une video avec camstudio ou je faisait une demonstration de photoshop et elle dure 20 minutes donc j'aimerais l'accelerer et mettre...
Je suis bloqué au simpsons le jeu
RésoluBonjour, je suis bloqué dans les simpson dans le niveau ou il faut arriver au bureau de matt groening ou il y'a un jeu de miroir le premier miroir ki...
Instalationn photophiltr
RésoluBonjour, je cherche a installer photophiltre mais je n y arrive pas pouvez vous m aider merci d avance Configuration: Windows Vista / Fire...
A combien estimer vous tout cela ? xbox
RésoluBonjour, Voila ma console ce matin c'est mise a "freezer" tout seul au démarrage, donc si jamais elle n'est plus sous garantie, j'aimerai vendre ...
Créateur de jeux
RésoluBonjour, je voudrais savoir si possible, si un logiciel de création de jeux de rôle (rpg) existerait ? Je sais que des logiciels rpg maker existen...
Parabole neovia
RésoluBonjour, J'ai installé une antenne NEOVIA extraplate pour réceptionner Canalsat.. Malheureusement dès que le temps se gâte , je perds toute la ...
Ps3 problème reconstruction base de données
RésoluBonjour à tous. Je vous explique mon problème... hier j'ai jouer à GTA sur ma PS3, je n'ai eu aucun souci. voila que maintenant j'essaye d'allumer m...
Probleme nexon patcher combat arms
RésoluBonjour, j'ai téléchargé le jeu combat arms ( version européenne ) mais j'ai un petit problème, nexon patcher télécharge un patch ( han ! ) mais ça s'...
Age of empire iii
RésoluBonjour, Malgré toutes mes tentatives pour faire fonctionner Age of Empire II sur mon ordi avec Windows 7, cela bugge régulièrement. Alors tan...
Quel logiciel pour m'enregistrer à l'oral ?
RésoluBonjour, Gratuit. Qui fasse un mp3 de la durée que je souhaite. Merci Cdlt, à+ Configuration: Windows 7 / Google Chrome -- >>> Da...
C et z ne marchent plus nunchunk
RésoluBonjour, alors voila mon probleme j'ai une wii 4.3 et plusieurs jeu, ainsi que call of duty black ops. Hier jai jouer en multi au sniper, puis je vois...
[lecteur enregistreur disque dur lg rh7500]
Résolubonjour, suite a l achat de mon lecteur dvd enregistreur avec disque dur a la rue du commerce et ne savant pas a qui m adresser pour mon probleme je ...
Amrure fallout new vegas !
RésoluBonjour, Je possède Fallout New vegas et suis vraiment fan de l'armure sur la couverture :) Pourriez-vous me dire ou a trouver car j'aimerai bien ...
Effacer compte games for windows live
RésoluBonjour a tous, voila je voulez savoir s'il y avait une possibilitée pour cloturer mon compte games for windows live ou xbox live, je me demande si 'e...
Casque/micro sans fil usb
RésoluBonjour, Tout d'abord je m'excuse si vous faites une crise d'épilepsie en voyant les fautes de toutes sortes que je fais , et ensuite j'aimerais ...
Convertir des fichier videos *.ogm en *.avi
RésoluBonjour, Je cherche a mettre des vidéos sur dvd à l'aide du logiciel win dvd creator, mais il ne reconait pas les fichiers *.ogm Je cherche un logicie...
Max payne 2 direct x
Résolu/Fermésalut bon voila j'ai installé dernièrement la démo du jeu max payne 2 mais au démarrage on me dit que le directx 9.0 est nécessaire or j'utilise le di...
Paramétres sonores bloqués
RésoluBonjour, j'ai "joué" avec le gestionnaire audio realtek pour mettre des effets sonores et suis maintenant bloqué en mode concert (pas pratique pour r...
Nul de chez nul à call of
RésoluSalut tout le monde ! Je suis ici pour vous demander vos conseils pour call of duty mw3... Je suis tellement nul que j'ai du mal à faire des séries d...
Psp vs ps2 ????psp
Résolu/FerméBonjour, Voila comme dit dans le titre quel est le meilleur entre les 2 niveau jeux et graphismes ?
Comment supprimer des musiques de l'ipod nano
RésoluBonjour, voilà j'ai eu un ipod nano 8g et j'ai installé itunes, toutes les musiques de mon ordi se sont mises dessus. Quand je branche mon ipod et q...
Changer musiques far cry 2
RésoluBonjour, Est t'il possible de changer les musiques d'environnement de far cry 2 ? Pasque une musique de fond qui ennui pour un jeu comme ça, ben ça...