Les discussions

Captures d'écran

 Résolu

Bonjour, sur ps3 comment faire des captures d'écran ? P.S. : je sais qu'il faut télécharger cam studio (ou un autre logiciel), mais comment l'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Adriendu91

Photos rangées chronologiquement sur disque dur,sont-elles dans le désordre quan

 Résolu

photos rangées chronologiquement sur disque dur,sont-elles dans le désordre quand je les projette avec un vidéoprojecteur et comment y remédier ?

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
ekdm

Je me suis fait hacker mon compte !!!

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait hacker un compte de jeu online et j'ai besoin d'aide pour le récuperer, le problème c'est que le mot de passer et le nom du...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
LeChikito

Avoir un code de vie illimiter pour resident

 Résolu

Bonjour,je voudrais un code de vie illimiter pour passer le mode pro

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
niglo

Dvd problème en cour de lecture

 Résolu

Bonjour, certains de mes DVD se bloque en cour de lecture ce qui est très énervant toujours a la même scène quand je le lis sur mon pc portable ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
MACLAY

Comment transformer un dvd en dvd vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais graver sur un DVD une vidéo .avi (de 2 Go) sur un DVD afin qu'il puisse être lu directement (dès insertion du DVD dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
jeff06

Convertir mpeg4 ou .mp4 en .avi

 Résolu

Bonjour, je voudrai insérer une vidéo sur PowerPoint, mais ça ne prend que les vidéos sous format .avi avez-vous un convertisseur en ligne, ou ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
zipe31

Ventirad socket 775

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé sur un site le ventirad suivant : VAPOCHILL MICRO - XTREME duquel on m'a dit qu'il s'adaptait sur les socket 775, sur l'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
naoned-breizh

Afficher minuature vidéo sur facebook

 Résolu

Bonsoir, Je viens de mettre en ligne une vidéo sur Youtube et lorsque je veux l'afficher sur Facebook, celle-ci n'affiche pas d'image miniature.....

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
tom147

Probleme application ipod touch 3g 32go

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec les applications de mon ipod touch, en effet les applications que j'ai téléchargées via l'ipod ne démarre pas et se refe...

24 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
yeahh

Meilleur fps (pc)

 Résolu

salut a tous pour vous quelle est le meilleur fps que vous avez jouez est ce : -crysis 2 -call of duty 4 -call of duty world at war -far cry 2...

101 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
lucifer97

Question sur gta san andreas

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 11.0 Bonjour,je me demandais toujours,comment il font pour faire apparaitre une voiture comme sa? Ils ont une l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Dusty_kiid

Changement de map minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur minecraft, et je viens d'installer une nouvelle map. Cependant, je ne sais pas comment passer d'une map à l'autre en cours de...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Scénario de hbk : smackdown vs raw 2010

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans le scénario de HBK. Enfaite je suis à la deuxième semaine, et je doit battre JBL. Mais Randy Orton intervient et me frapp...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
RKOestnul

In poss telecharger vidéos avec real player

 Résolu

Bonjour, je ne peus plus telecharger des vidéos sur des sites internet avec Real player. Avant en promenant la souris sur la vidéo il y avait une fen...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Bruno

Console cod4

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir les commandes dans la console pour ameliorer le jeu , l angle de vue etc... merci

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
rascalize

Convertir plusieurs videos.ts

 Résolu

Salut tout le monde, bien voilà j'ai un film sur mon pc qu'est coupé en plusieurs parties vidéos au format (.ts) 1GB chacun je crois. s'il vous plait...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
oussamodas

Compte ijji (ava)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme avec mon compte ijji je me suis inscrit a AVA, j'ai installé reactor, mais je doit confirmé mon compte, seulement ...

24 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Crashdu21

Jeux pc comme total annihilation

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux de stratégie ou pas ressemblant a total annihilation avec des usine qui construise des tank etc dans se style la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
alex32190

Minecraft, problème à la connexion.

 Résolu

Bonjour, j'ai des problème à la connexion sur minecraft je n'arrive plus a me connecter (can't connect to minecraft.net j'ai se message a la connexion...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
slinck

Intel celeron(r) cpu 2.40ghz

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas trop ce processeur. Donc je voulait savoir si il est compatible pour le jeu Gta San Andreas. Merci à tous.

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
hic

Ampli onkyo sr tx 309 chauffe

 Résolu

Bonjour, voila je possède depuis hier un ampli Onkyo SR TX309 et au bout de 2 minutes d'utilisation je trouve qu'il chauffe mais sur le haut de l'ap...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
xX jules69 Xx

Alexandra lederman 5 comment récupéré la clé

 Résolu

Bonjour,moi je m'appelle lorie et je voulai savoire si quelqun pourait méder a récupérer les clés du vent qui sont tombé dans le puits!!!merci d'avens...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
etolia38

Sniper élite v2 pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des avis sur ce jeu et connaitre la config recommander dessus. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Kingzak34

Découpage vidéos avec w. l movie maker

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire un découpage en plein milieu d'une vidéo !! Je n'y arrive pas !! Je fais un blocage ave...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
sheng

Les sims 3 problème de jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé mes sims 3 et les sims accès vip que j'avais sur mon ordi parce que ça ne marchait plus ( ça s'arrêtait après le génériq...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
PlumBob

Recherche le nom d'un jeux de lumière(soirée)

 Résolu

Bonsoir, je vais bientôt faire une soirée et j'aimerais acheter des jeux de lumière, notamment un faisant un effet d'éclaire successif et genre quand...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
M@thew

Comment télécharger diablo 2 gratuitement

 Résolu

bonjour je voudrait télécharger diablo 2 gratuitement, jai jamais fait ca mais je suis fauché alors stp aider moi merci davance

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
kevin76110

Yugioh tag force 3

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment avoir la carte canon ondulatoire dans yugioh gx tg force 3,merci d'avancez

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
y2jeff

Clé activation half-life

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté Half Life dans un vide-grenier aujourd'hui mais j'ai complètement oublié qu'il fallait une clé d'activation donc y'a-t-...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
amor

Psp probleme pour lancer le jeu les simpson

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté le jeux les simpson et quand je lance le jeux je vois l'image psp apré un petit flash ou l'on voi que le jeu cherche quelque cho...

Dernière réponse le 12 mai 2012 par
dydy

Sims3 - comment utilisé la voiture ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J4ai télécharger la voiture vu que j'ai acheté l'édition "collector" des Sims3! Je l'ai télécharger et installé tout sur le lanceur est ok...

Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lulu07

Metin2 monnaie du dragon sms

 Résolu

Bonjour, Je suis montréalais et je me demandais si je pouvais acheter gratuitement des monnaies du dragon par SMS puisque dans mon compte j'ai infini...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Cliphy

Ps3 ecran bloquer en mode zoom

 Résolu

Bonjour, voila alors j ais un problem avec mon ecran ps3 il est rester bloquer en zoom mais le probleme c est que je sais pas comment il c est zoomer ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
BHV

Fifa10 en ligne ps3

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir par curiosité si par exemple avec mon ps3 j ai deux manettes est-ce que je pourrais jouer avec mon frere en co-op en ligne ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
jskdfsl123

Pokemon noir - pokemon de janusia

 Résolu

Bonjour, dans Pokémon version noire, à Janusia, dans une maison, à l'étage, il y a un garçon qui me dit qu'il y a une ville dans un autre monde qui re...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème caméra after effects

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: je réalise un filmstrip (image par image) avec photoshop et after effects. Dans mon montage je voudrais faire un trav...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Mcjess007

Minecraft commandes

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur juste hier et la map est plutot bien mais je voudrais savoir comment rajouter des commandes comme /sethome ou bien /time...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Tavsam

Sims 1 sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les Sims 1 pourront tourner parfaitement, donc, sans lags, et bugs sur mon PC qui est vieux de 4 ans tout de même, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
PlumBob

Probleme avec la mission 4

 Résolu

Salut je suis bloquée dans la mission 4 : j'ai tout fait jusqu'au moment ou je trouve sam. Mais je ne sais pas quoi faire ensuite, je crois quelle a ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
hyj

Transferer la video d'un jvc everio mg21e dd

 Résolu

bonjour. j'ai acheté un JVC Everio GZ-MG21E avec disque dur et je ne sais pas transferer mes video sur l'ordi pour les graver et lire sur un lecteur ...

93 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Laurent Peron

Bloqué dans l'espace au jeu simpson sur wii

 Résolu

Bonjour, voila je suis depuis plusieurs jours sur le jeu les Simpson et je suis bloqué dans l'espace avec bart et homer. je monte les trois ventilos,...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
fou79

Payer pour jouer en ligne sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il faut payer pour jouer en ligne sur Xbox 360. J'avai entendu des chose avec le xbox live qu'il faut payer pour j...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
vkùdofpz

Comment faire des montages sur les photo

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire un montage comme celui-ci : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=249432401805346&set=a.10314304310095...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Aurore820

Aide pour zelda phantom hourglass....

 Résolu

Bonjour, Il me faut de l aide!!! Je dois combattre jolene, l ennemi de linebeck ms je n y arrive pas et ca commence a m enerve... qqun pourrai m aide...

246 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lol du 32

Restauration d'ipod touch échoué.

 Résolu

Bonjour, Après avoir restaurer mon IPOD TOUCH, pour x raisons. Je ne peut plus, m'en servir, dès que je le branche sur Itunes avec le clé USB, sur l...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
M@thew

Problème de son

 Résolu

Bonjour, j'ai brancher mon pc portable sur ma chaîne hi fi part 2 rca et part la prise du casque de mon pc jusque la pas de problème ça marche ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
jeanpaul77580

Cod black ops les bruits de zombie

 Résolu

Bonjour, Je cherche a obtenir uniquement les bruits de zombie dans Black Ops. Mais je n'ai pas le jeu pour pouvoir aller y chercher dans le fichie...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
mr-wolt

Mot de passe grand slam tennis 2

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme j'ai télécharger le jeu grand slam tennis 2 qui est un fichier .rar et il me demande un mot de passe! est ce que que...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
durock

Probleme d'instalation pour world of warcraft

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter le jeu wow et j'ai reussi a installer le jeu mai je n'arive pas a jouer ils me mettent une page de blizzard downloader et ...

35 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
halabo1
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000