Les discussions

Oublie de code

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon code parentale aussi sur ma ds c quoi le code general?

Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
zipe31

Je ne peut pas lancer mon jeux batlefield 3

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Batlefield 3 ensuit je le lance et sa me sort une page d'erreur, '' Impossible de crée un dispositif D3D pour la version: ...

47 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
yougos-boy

Choix pc ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheter un ordinateur pouvant lire des jeux de pc auriez-vous des siggestions? sachant que le budjet est de 300€ a 500€ merci...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
yougos-boy

Message d'erreur au lancement de skyrim

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Skyrim une petite fenêtre apparaît avec le message suivant: "Failed to enumerate suscribed files!" Que signifie ce mes...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Anthogeek

Problème de son sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai changé ma tour et maintenant j'ai plus de son sachant que le son sort de l'écran. Est-ce-que il faut que j'installe des pilotes ? Me...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Destrio5

Brancher un micro dynamique a l'ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai recement acheter un microphone dynamique mais quand je le branche sur l'ordi avec un jack 3.5 mm l'ordi ne detecte rien ! j'ai penser a...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
harderpod

Pinnacle 15

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai fait un film avec mon caméscope qui sort en .mts. J'ai créer un montage avec pinnacle 15. Je l'ai donc transform...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
frupalaya

Extraire photos d'un film

 Résolu

Bonjour, Je possède un film (.avi) gravé sur un CD réalisé à partir de photos. Je souhaiterais extraire quelques photos. Je ne désire pas utiliser l...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
ziggourat

Sims 2 vampires ado

 Résolu

Bonjour, J'aimerais beaucoup savoir si dans l'additionnel "nuit de folie", les ados vampirisés ont la possibilité de grandir.. en effet, ma sim (vamp...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Anonyme

Wii et game cube

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser Les jeux Gamecube sur la nouvelle wii ( la plate et non celle en hauteur). Et Si possible, ou brancher les manettes et i...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
dna.factory

Psp comment activer le wlan

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux connecter ma psp a internet mais au moment du scan du reseau il me dit d activer le WLAN comment faire? merci

Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
sorry

Fifa 12

 Résolu

Bonjour, on n'arrive pas a installer le jeux fifa 12 sur un 2eme ordinateur est ce possible ou non en utilisant le n° de série on est rejeté e...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
krakixx

Effet sonore dolby

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert une video qui est celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=NfBH8krxZng A 0:16 seconde de la video, je n'arrive pas à ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
bob

Logiciel pour incruster des commentaires

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il existait un logiciel qui permet d'incruster des commentaires (sous formes de bulles par exemple) dans une vidé...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
ric025

Recherche d'un titre musical

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai dans ma bibliothèque musicale, certains fichiers, dont je n'ai que le nom de l'artiste. Existe-t-il un logiciel qui, par...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
aw0rld

Extraire bande son d'un fichier iso?

 Résolu

Bonjour, J'utilise Daemon Tools Lite pour monter une image iso d'un DVD et la lire avec PowerDVD 9. J'aimerais récupérer uniquement la bande son ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Bustasyl

Est-ce risqué de s'abonner par carte bancaire

 Résolu

Bonjour, est-ce risqué de s'abonner par carte bancaire sur dofus par ce que ma maman a peur qu'on lui vole de l'argent. Merci de me répondre le...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
imrane

Ipod touch pas cher

 Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheté un Ipod touch IV 8gb ( neuf ! ) sauf que je ne possède que 150 euro, esque vous sauriez comment je peux m'en procuré ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
hibou 92

Sony vegas pro 11

 Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger Sony Vegas Pro 11 pour mon ordinateur portable Acer avec Windows XP. Malheureusement, à la fin du téléchargement ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
tomyboy97

Montage de video

 Résolu

Bonjour , je cherche un logiciel complet de montage de video ( pas windows movie maker ) et gratuit de preference .( pour windows 7 ) et desoler si qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
tomyboy97

Cubase 5

 Résolu

Bonjour, j'ai une track 1h40 environ, qui a un gros écart entre les hautes et basses fréquences. J'aimerais savoir si y'a un pluggin, ou un option cub...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sites de jeux virtuel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des sites ou on doit menez des vies virtuels avoir des mission etc..... parce que je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
fouadheal

Minecraft sur ds ???

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on mais minecraft sur ds !! Merci d'avance !!

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Mathissou2000

Quel écouteur intra ?

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un ipod touch d'ici 1 mois & mon anniv est dans 3 mois ( je sais, j'ai encore le temps d'y penser mais ... bref XD ) do...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Wanted-Crew76

Jeu disponible sur linux

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir quel jeu sont disponible sous linux, jeux connus ou pas connus et surtout les FPS et les jeu de courses merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Luffy010

Need for speed shift : problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai eu à Noël le jeu PC Need for speed shift. Je l'ai installé sans soucis, mais lors du démarrage, il se lance correctement, il me demand...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Nono1996

Quicktime x64 bits windows 7

 Résolu

Bonsoir , je souhaite savoir si quelqu'un connait un lien de téléchargement de quicktime x64 bits pour windows seven. Merci de votre Aide.

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
payo

Minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé deux fichiers RAR correspondant a un mod et une texture. Comment je les mets dans le jeu, sachant que rien ne s'affiche d...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Joe's-HELP

Probleme sur minecraft

 Résolu

Bonjour, je comment à jouer sur minecraft et j'ai appris pas mal de chose mais j'ai un petit soucis c'est comment faire une torche? je met un bât...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Joe's-HELP

The sims 3 code d'installation non valide

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé les sims 3, puis ils m'ont proposer de faire la mise à jour. j'ai décidé de la faire, suite a cette mise à jour le jeux me ...

Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
PlumBob

Problème fil casque coupé

 Résolu

Bonjour, je possède un Sennheiser hd 202 et mon chat a coupé net un des fils qui relient directement au casque a l'interieur de la gaine il y a un f...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
SurfAdCom

Problème de son sur ordinateur, windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un problème sur mon pc, sous windows 7, mon son marche très bien (haut-parleurs) mais dès que je branche des ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Fièvreresurrectionnelle

Supprimer 1 élement sans toucher au fond ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment doit on procéder sur gimp si on souhaite supprimer un élement un chiffre par exemple sur une image sans tou...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
transat

Gta iv sur windows 7

 Résolu

Bonjour,a tous j'ai acheter gta IV sur pc et après l'avoir acheter un ami ma dit quel était incompatible avec Windows 7 es que cela est vraie et merci...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
raouf97

Matte painting conseil

 Résolu

Bonjour a tous je suis nouveau et j'aimerais savoir dans quels magasins on peut trouver des tissus vert (pour le matte painting). Et si vous connaisse...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
flac123

Quel jeu?

 Résolu

Bonjour, En fait je cherche un jeu en ligne sur internet où tu crée ton armée de mini soldats, parmis eux il y a des soldats qui soignes et tu peu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
theokay

Comment mettre des musiques etc... sur ma psp

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment mettre des musiques,des videos et des images sur ma PSP slim&lite!!Repondez et surtout aidez-moi S.V.P d'avance(si possible repondez-m...

Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
tou

Bf3 compatibilité cg

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je viens d'acheter BF3 sur PC, je le Boot, tout semble fonctionner mais ça lag énormément, je suis obligé de mettre la résolution l...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
PLZGTFO

Xbox live

 Résolu

Bonjour. J'ai cree un compte xbox live , et betement j'ai mis mon age reel (17 ans) , et donc j'ai etais obligee de cree un compte parental , mais lor...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Julien_67stras

Probleme serveur minecraft

 Résolu

Bonjour , a chaque fois que je me connecte sur un serveur minecraft je tombe en dessous de la bedrock et ne peut pas remonter sauf si je suis en creat...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
mdmmm94

Créer image .gif

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur 5 images et je voudrais rassembler ces 5 images dans un format GIF, je voudrais donc que chaque image passe en di...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Turki1923

Modifier paramètres de photos

 Résolu

Bonjour, je cherche à supprimer les informations "nom du programme" dans la section "origine" des paramètres de photos. Pour cela, j'ai essayer de f...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Klemocius

Sony vegas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerait savoir si sony vegas es gratuit . si non , quelqu'un peut me dire combien sa coute svp !! ??

Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
iCreeq

Hud pour gta san andreas

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on met un nouvel HUD pour GTA SA, celui la en particulier : https://imageshack.com/ Merci d'un coup de main...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Naoki5959d

Affichage dirt 3 pc

 Résolu

Bonjour, je joué à Dirt 3 avec une carte graphique Nvidia 256mo, qui fonctionner parfaitement. Je l'ais changer par une ATI R6770, 1GO. Je suis br...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
juju0612juju

Larsen avec vx1000 et pc portable acer

 Résolu

bonjour soucis de larsen avec web cam vx1000 microsoft et micro portable acer Si vous avez une solution je suis preneur

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Destrio5

Avoir seulement le mod fly minecraft

 Résolu

Bonjour, je joue à minecraft et dernièrement j'ai installer un mod (CJB mod) dans le quelle on peut voler mais il est accompagné d'autre mods ... ...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
tomplay

Xbox live

 Résolu

Bonjour, peut on acheter du xbox live avec des points microsoft ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
pafdantafass

Comment telecharger demos de jeu de wii

 Résolu

Bonjour, comment faut il faire pour telecharger(gratuitement) des démos jouable de jeux video de wii (pour ne pas payer 60 euros pour rien si le jeu ...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
miquita 971

Assassin's creed brotherhood

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire tomber deux tours dans assassin's creed brotherhood. Comment je fais pour avoir des alliés? Il me semble qu'au début o...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
austiel123
Résultats 41801 - 41850 sur un total de plus de 50 000