Chargeur Fujifilm finepix xp 20

Résolu/Fermé
azuria - 21 juil. 2012 à 19:56
 Alex - 27 juil. 2012 à 13:29
Bonjour,


J'ai reçu mon appareil photo Fujifilm finepix xp20 ce samedi matin 21 juillet, j'ai essayé d'emboiter le chargeur avec l'embout qui sert pour mettre le chargeur dans la prise de courant: imposssible d'emboiter.L'embout appeler adaptateur est mal assemblé. Ou est-ce que je peux trouver un autre embout pour mon chargeur fujifilm BC-45B ? Quelqu'un a eu le même problème ?

Merci de m'aider.



A voir également:

2 réponses

telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
23 juil. 2012 à 00:52
Salut,
Avec cet achat, tu n'as pas de garantie ?
2
C'est bon, j'ai réglé mon problème grâce à un ami de mon frère qui se débrouille bien en bricologe. Et j'ai pu enfin emboiter mon embout à mon chargeur et j'ai chargé ma batterie.
Moi, je n'aurai j'ai su faire comme il a fait.. C'est quelqu'un qui bricole beaucoup . J 'ai eu du bol qui soit de passage chez moi : ) je serai passer par le site groupon qui ma envoyé le colis çà m'aurait pris un temps fou pour recevoir.
0
Petite précision : c'est l'ami de mon frère qui a mit l'embout au chargeur. Il m'a dit de le laisser comme çà et ne pas essayer de le retirer. Merci pour ta réponse telliak
0
votre post m'interresse car impossible de recharger la batterie de mon coté aussi! je pars jeudi en voyage et j'ai besoin de l'appareil photo rapidement :/ les deux morceaux s'emboitent mais ça ne fonctionne pas :/ une idée?
0