Chargeur Fujifilm finepix xp 20
Résolu
azuria
-
Alex -
Alex -
Bonjour,
J'ai reçu mon appareil photo Fujifilm finepix xp20 ce samedi matin 21 juillet, j'ai essayé d'emboiter le chargeur avec l'embout qui sert pour mettre le chargeur dans la prise de courant: imposssible d'emboiter.L'embout appeler adaptateur est mal assemblé. Ou est-ce que je peux trouver un autre embout pour mon chargeur fujifilm BC-45B ? Quelqu'un a eu le même problème ?
Merci de m'aider.
J'ai reçu mon appareil photo Fujifilm finepix xp20 ce samedi matin 21 juillet, j'ai essayé d'emboiter le chargeur avec l'embout qui sert pour mettre le chargeur dans la prise de courant: imposssible d'emboiter.L'embout appeler adaptateur est mal assemblé. Ou est-ce que je peux trouver un autre embout pour mon chargeur fujifilm BC-45B ? Quelqu'un a eu le même problème ?
Merci de m'aider.
A voir également:
- Chargeur Fujifilm finepix xp 20
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
Moi, je n'aurai j'ai su faire comme il a fait.. C'est quelqu'un qui bricole beaucoup . J 'ai eu du bol qui soit de passage chez moi : ) je serai passer par le site groupon qui ma envoyé le colis çà m'aurait pris un temps fou pour recevoir.