Les discussions

Logiciel pour convetir des film pour la psp

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel pour convertir des film puis les mettre sur la psp car j'ai pspvideo9 mais sa ne marche pas

28 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
cherif baha

Avoir force pokemon version perle?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis-je avoir force sur Pokemon version perle?

Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
mama

Battlefield 3 freeze

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier soir battlefied 3, et j'ai commencé a jouer en ligne tout à l'heure. je me suis rendu compte qu'au bout d'un certains ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
sergecambon

Télécharger jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais télécharger Roller Coaster Tcoon 3 complet et gratuitement Est ce que quelqu'un connait un site ? Merci d'avance Configur...

Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Débloqué waluigi dans mario 64

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloquee j'ai 109 etoiles et je ne peut toujour pas avoir waluigi si quelqu'un sait coment l'avoir il me le dit merci d'avance r...

Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
luigi 64

Toutes les applications de la dsi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que l'on peut faire avec la nintendo dsi (toutes les applications). J'ai vu beaucoup de forum à ce sujet mais ils ne ...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
nike ta mère

La question secrète de flyff

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma reponse de la question secrète flyff Comment la retrouver ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Trier les photos

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais trier mes photos sur mon pc ayant window 7, par date de prise de vue, mais je ne sais pas comment faire. Donc si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
ki-ato

Code de mario cart wii

 Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez me donnez votre code de mario cart wii voici mon code: 3351-4207-4939

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
bg741

Carte mémoire (sd) trop lente

 Résolu

Bonjour, voila je ne sais pas si c'est ici qu'il faut écrire mais bon j'ai un appareil photo kodak easy share c180 je m'en sert pour faire des ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
yohanyo

Trouver hypernook dans animal crossing en ds

 Résolu

Bonjour,je voudais savoir y a t ' il des solutions , pour débloquer l' hypernook d'animal crossing wild world sans la wifi et sans de ds a ds ,si qu...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
chocomathou

Branchement télé/magneto

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur Grundig Lenaro 19 lxw79-7741 dvb-t et un magnetoscope Pioneer dvr-433h-s/dvr-433h-k Je ne sais pas comment le branc...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
stewartia

Tv sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un logiciel pour regarder la télévision sur mon ordinateur et qu'il puisse capté la 1 si possible ! Je voudrais vraiment un bo...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
....EUH...

[counter strike] clef valve deja attribuer

 Résolu

bonjours a tous voilà , je viens d'acheter counter strike anthologie et de crée mon compte steam mais je ne peut pas enregister mon jeu car la cle...

50 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
zizou

Probléme call of duty mw3 glitch

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19j'essaye désèspérément de faire des glitch, nimporte lequel mai a chaque foi sa ne réussi pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Joe's-HELP

Idée minecraft.

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Minecraft, mais je ne sais pas quoi construire, j'ai regardé sur internet, il mettent des tonnes de bâtiments magnifiques m...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Joe's-HELP

Jeux ps1 sur ps3

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, je viens de me voir offrir la derniere ps3 320go j'ai une petite question toute bête cette ps3 peut elle lire mes anc...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
yo

Écran psp qui s'éteint mais pas la consle

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai une PSP 2000 depuis 2 ans et demi. Depuis hier elle bug : je m explique, quand je la démarre après être sur le XMD l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
PiE_rR_e

Animal crossing

 Résolu

Bonjour, excusez moi mais savez vous comment on fait pour avoir l'île mystèrieuse sur Animal Crossing Wild World sur DS ?? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
lilali2498

Steam cod mw3

 Résolu

Bonjour, j'ai call of duty modern warfare 3 (su PC bien sur) et je souhaiterai savoir si les serveurs de steam pour le multijoueur call of duty sont...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Joe's-HELP

Problème sur ma chaîne youtube

 Résolu

Bonjour, voila je me suis récemment lancer sur YouTube, j'ai entamer la création de ma chaîne en y ajoutant un background, des liens... j'ai auss...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
loup-noir

Brancher un 5.1 sur un msi gx720

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai une 5.1 logitech, et je souhaiterais le brancher sur mon Msi, d'après un petit encadré collé sur mon ordinateur...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
J.Bouchain

Mystery cases files 13th skull

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas les chiffres romains à entrer sur les canons. Je cherche sur la carte, mais il y a des chiffres romains partout. Comment d...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
soly90

Code triche nintendogs

 Résolu/Fermé

BONSOIR, Si vous avez des code pour nintendogs , pour avoir plus d'argent ou autre... Je suis preneuse ! merci des réponse au plus vite.

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
c_lourd

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Bonsoir. J'aurai une question, "Urgente ?" a vous posez ; Puis-je désinstaller les Sims 3 car j'ai un disque additionnel ? Vu que lor...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
julie0989

Nintendo ds lite d'occas

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquez un lien ou je peut trouver un console ds lite a moindre cout c'est pour l'anniv de mon garçon de 7 ans mais le pro...

50 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
thomas SG

Convertir fichiers ifo/vob en avi

 Résolu

Bonsoir, j'ai tourné un film avec des amis sur un caméscope, et je suis censé faire un montage avec toutes les vidéos or celles si sont soit en format...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
gej62

Option multi écran

 Résolu

Bonjour, je suis abonné à Canal + et canal sat mutli écran - récpetion parbolle 1 tête (je penses) . je dispose d'un deuxième décodeur : comment ef...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Cloclo-Sensei

Problème lancement skyrim

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon jeu a un problème quand je clic sur jouer il y a le chargement et pouf ! je reviens sur mon bureau quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
AziRaphale

Pb lecture video avec vlc

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous!!! J'ai un "petit" problème de lecture. J'ai plusieurs videos (.avi) que je n'arrive pas à lire. Avec mediaplayer: il essaye de se con...

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
wan sprl

Pierre eau version platine

 Résolu

Bonjour, Je cherche une pierre eau dans pokémon version platine Si vous pouvez me dire où elle se trouve ce serait simpa Merci d'avance :)

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
silex

Problème chapitre 4 plus belle la vie sur ds

 Résolu

Bonjour, je joue actuellement au jeu plus belle la vie 2 sur DS et je suis bloquée au chapitre 4, au moment où je dois donner le journal à raphael....

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
one.direction

Dofus iop feu 60 stuff 9pa?

 Résolu

Bonjour, Je suis présentement iop feu lvl 60 je me suis casser la tête pour restats car jetais sasa alors je me suis mit feu et sa roule mais j'x...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
BaschFire

Just cause 2 ou sr3 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel serait le meilleur choix à faire entre Just cause 2 et Saints row the third ! Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
raouf97

Halo reach

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la tête en feu dans halo reach, comme le personnage au debut de cette video : https://www.youtube.com/watch?...

20 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
spartan-du-30

Que représente le mbits/s dans les caméscopes

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir combien d'images par secondes peuvent faire les caméscopes mais ils ne le disent jamais, par contre on parle qu'il f...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Ciny

Je ne px pas télécharger welcom back de psn

 Résolu

Bonjour, Salut a tous, moi je vais dans : PSn -> Gestion du compte -> Gestion des transactions -> Listes des services Et la y me marque "aucun...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
loliyan

Instaler des mods dans vice city story psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche depuis une dizaine de jour comment instalé des mods dans gta vice city story psp (je sais pas ou il faut les maitre) merci pour...

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
anthony870

Recommencer millionaire city?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour recomencer le jeu millionaire city sur facebook ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
ma

Harry potter et le prince de sang-mêlé sur wi

 Résolu

Bonjour, Est-ce que la sortie du jeu vidéo Harry Potter et le prince de sang-mêlé et toujours prévue pour novembre ou bien est-elle repoussée en même...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Max

Probleme réseau fifa 10/ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voila , voulant m'essayer sur le reseau de FIFA10, je decide d'allumer ma PS3 pour voir ce que je vaux un peu . Mais la probleme...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation autoradio pionner 1400ubb

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider pou résoudre un probleme d'installation d'un autoradio "pionner" 1400UBB sur une peugeot 307. Il ne garde pas en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
bavernavar

Désinstaller windows media player

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment désinstaller windows media player car dans désinstaller il n'apparait pas ? Merci Configuration: windows xp...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
jmarion3

Probleme d'installation sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai des petiits problemes pour installer mon jeu Sims 3! J'avait achetée le Disque, mais mon ordinateur Portable n'a pas de lecteur CD! Donc...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
ChouwDamour

Minecraft

 Résolu

Bonjour, voila je compte acheté le jeu Minecraft sur PC, mais j'hésite car une semaine sur deux je suis sur mac, j'aimerais savoir si il est possible...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
rob95210

Manette bigben pour ps3 , fait que clignoté..

 Résolu

Bonjour, J'ai Un Problème avec ma manette C'est Une Bigben avec Fil ! Elle est neuve , quand je la branche elle clignote 1,2,3,4 en Même Temps .( Ma p...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Slimbattle

Bug pour télécharger scp-087

 Résolu

Salut à tous quand je veux télécharger scp-087 mais quand je veux l'ouvrir cela me met que le fichier est incompatible donc je ne peux pas l'ouvrir vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
gibierpamp

Dlc modern warfare 3 ?!

 Résolu

salut à tous, voila je viens de me faire elite premium afin pour pouvoir jouer en clan et avoir toutes les dlc de modern 3 ( Sur la xbox 360 bien sur...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
H4rD

Quel beats by dre choisir ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un casque beats by dre mais je ne sais pas trop lequel choisir . J'ai une préférence pour le solo hd mais est-il asse...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
haris44

Numériser le son d'une table de mixage

 Résolu

Bonjour, voila de quel matos je dispose =D : 1) http://www.commentcamarche.net/guide/864759-yamaha-stagepas-300-black 2)http://www.commentcamarche....

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
elsepael
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000