Les discussions
Ou telechrgé la musique pour un ipodtouch 4g
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un site pour telcharger de la musique gratuitement pour un ipod touch 4g ? Merci !
Comment supprimer un fichier ou un dossier
RésoluBonjour, j'ai voulu installer un jeux d'échecs ou un programme stockfish et l'application a une extension ja.exe quand je l'ai cliqué y a l'invité...
Environnement dans trackmania nations forever
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si l'on peut télécharger les différents environnements dans Trackmania Nations Forever, (Désert, Rallye, Bay...), et si ...
Problème de connexion des écouteurs sur ipod
RésoluBonjour, Ca fait maintenant deux semaines que je ne peux plus écouter mon ipod touch avec mes écouteurs. Le problème ne vient ni de l'ipod qui fon...
Playstation card
RésoluBonjour, J'amerais savoir comment se procurais une Playstation Card j'ai une carte visa mes je n'ai confiance.
Choix de casque budget 300€
RésoluBonjour tout le monde, je vous demande un petit conseil en terme de casque. Alors voila la date de mon anniversaire approche et cela signifie que mo...
Desactive ou active synchro dans un jeu?
RésoluBonjour, quand je joue a un jeu souvent je susi obliger de mettre dans les options les graphisme au plus faible. Mais il y a toujours un truc que je n...
Battlefield bad company 2 (tempête de neige)
Résolubonjour, j'ai un problème avec le jeu et ce en fin de mission Tempête de neige, lorsque la cinématique de la fin de mission va se lancer un ecran...
Raccordement ampli et chaîne hifi
RésoluBonjour, En gros je voudrais avoir une chaîne qui lit les usb que je brancherais sur mon ampli qui lui est branché sur mes enceintes. Mais je sais p...
Mario kart
RésoluSalut je joue avec la manette pro classic et je voudrai savoir comment on jette les objet deriere. Merci pour vos reponse
Mon pc rame sur les jeux vidéos depuis que...
RésoluBonjour, Mon ordinateur faisant trop de bruit et gênant, une personne de mon entourage prit l'initiative de nettoyer celui-ci... avec une aspirateu...
Problème anti-build désinstaller
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai installé anti-build, je l'ai laissé quelque temps puis je l'ai supprimé, et les membres n'arrive plus a construire...
Ralentissement jeux ??
RésoluBonjour, Voilà comme dit le titre, j'ai des ralentissement dans des jeux alors que pour moi je ne devrait pas en avoir :-s Config: CM: EVGA P5...
Convertir une vidèo avi en divx
RésoluBonjour, Après avoir chercher pendant plus d' une heure , je ne parviens pas à trouver un logiciel , simple , gratuit et en français pour réali...
Config minimal fable the lost chapter
RésoluBonjour, quelle est la config minimal pour Fable The Lost Chapter merci est bonne journer
Last chaos
RésoluBonjour, Moi je vous conseil le mmorpg Last Chaos qui de tres bon graphiques. Chercher sur google et vous allez le trouverrapidement. ...
Battlefield bad company 3
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un saurez, quand battlefield bad company 3 sortirer Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Minecraft
RésoluBonjour, minecraft ne se lance plus (il a un crash) Je jouait tranquillement ce matin et hier et maintenant il ne marche plus :( Merci de m'aider !!...
Lecteur enregistreur vhs dvd toshiba dvr80kf
RésoluBonjour, J'ai un lecteur enregistreur VHS/DVD Toshiba 80 KF depuis quelques mois. Il fonctionnait très bien et depuis 3 jours je ne peux plus lire m...
Réparer la touche r
RésoluBonjour, Je voudrait avoir des astuces pour réparer cette touche ( parfois elle marche et parfois pas) mais si on appuie enfoncer elle marche mais com...
Wind media player
RésoluBonjour, j ai wind media player.faut-il que j ai aussi wind media player 12. j ai wind7.est ce qu il faut toujours avoir les nouvelles versions ou pa...
Cherche jeux vidéo de simulation de conduite
RésoluBonjour à tous, Voilà, Je cherche un jeux vidéo ( de conduite) du style "test drive unlimited" où l'on peut rouler librement ou faire des courses ...
Rayman 1 sur windows xp
Résolu/FerméBonjour à tous! Je voulais jouer a Rayman l'original sur mon ordi mais comme j'ai Windows XP j'ai downloadé cette patch: http://rayman.bonusweb...
Call of duty - escalation
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider car j'ai un petit problème, je vient a l'instant de téléchargé le pack map Escalation mais comment faire pour jouer s...
Maintenance psn playstation network
RésoluBonjour, Je souhaite m'inscrire sur le PlayStation Network depuis quelques jours et... SURPRISE! Il est malheureusement en maintenance.... Quelqu'...
Comment se servir d'un mp4 ts302?
RésoluBonjour, J'ai réçamment eu un mp3-mp4 TS302 de la marque mpman. Et je ne c'est pas trop m'en servir d'ailleurs j'ai compris quelle que truc mais ...
Mon olympus u touch étanche a pris l'eau
RésoluBonjour à tous, En voulant prendre une photo sous l'eau, j'ai oublié de refermer le capot de mon olympus u touch. Depuis, les menus fonctionnent ma...
Call of duty mw2
RésoluSalut, voila je joue a cod 6 sur PC et je joue avc clavier (je ne suis pas un pro mais bon rien a voir ^^), je suis gaucher donc je prends la souris...
A quoi correspond le chiffre de la classe des cartes sd. merci
RésoluA quoi correspond le chiffre de la classe des cartes SD. Merci
Probleme avec quest helper
RésoluBonjour, j'ai un souci avec quest helper wow j'ai enlever accidentellement la fenetre de quest helper dans la carte du monde et depuis il ne fonctio...
Convertisseur vidéo pour ipod
RésoluBonjour, Je possède un iPo Touch, et je voudrais trouver le moyen de convertir mes vidéos format avi, mov... en format iPod. merci d'avance.
Impossible de regarder mes video sur ma télé
RésoluBonjour, j'ai la live boxe 2 avec le decodeur orange j'ai pourtant installé le logiciel serveur media mes quand je selectionne le dossier vid...
Probleme gta episodes from liberty city pc
RésoluBoonjour, Voila, je me suis procuré GTA EFLC Pc. commence bien : installation assez longue. Démarrage du jeu : Ok jusqu'au moment de choisir le jeu...
Peekton babypeek 2, init ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un Peekton BabyPeek 2, je rencontre deux problèmes, l'appareil ne détecte pas tout mes disques durs et pour le seul qu'il dét...
Manette wiimote
RésoluBonjour, est-il possible de couper le son de la wiimote, si oui, comment faut-il faire Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Lego indiana jones 2 !!!!!!!!!!! xbox 360
Résolusalutation, voila je suis en galere avec ma femme nous jouons a lego indiana jones 2 sur xbox 360 et dans le deuxieme monde il y a un niveau ou il fa...
Différences ipod touch3 et ipod touch4
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelles différences il y a entre l'ipod touch 3ème génération et l'ipod touch 4ème génération(pour savoir lequel m'ache...
Jeux en plusieur parties
RésoluBonjour, j'ai telecharger en jeux pour pc en 8 parties je ne voudrait pas fair de bourde donc je vous demander comme je recolle ses partie pour avoir...
Reparation a game
RésoluBonjour, voila mon jeux de xbox 360 est raye je l'ai achete en occassion a game et j'ai encore la garantie d'1 an doncje voudrai savoir combien de...
Choix d'un appareil photo numérique compact
RésoluBonjour, Je voudrai m'acheter un appareil photo numérique compact et je voudrai savoir sur quel critire je dois me fier pour le choisir . Confi...
Eos 1000d - urgent besoin d'aide svp
RésoluBonjour, Je possède un Canon EOS 1000D depuis maintenant un peut plus d'un an et demi. Quand je l'ai acheté, le vendeur m'a expliqué que sur tous...
Problème d'installation football manager 2010
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Football Manager 2010, j ai dézipé le fichier etc, je lance l'installation aucun problème. Mais une fois que l'installat...
Effacer un quadrillage avec gimp
RésoluBonjour, j'aimerais si c'était possible, effacer le quadrillage sur cette image. (http://i43.servimg.com/u/f43/15/53/11/08/img_7634.jpg) J'ai vu q...
Achat de l'xbox 360 élite
RésoluBonjour, Je compte acheter la xbox 360 élite mercredi qui vient, mais je me demande si ça vaut le coût en fin de compte par rapport à sa durée de vie...
Besoin d'aide animal map !!!!!! help
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour animal map je cherche quelqu'un qui c'est s'en servir merci d'avance a celui qui sera m'aidez
Pourquoi mon clavier bug
RésoluBonjour, il n'y a pas si longtemps j'ai changé d'ordinateur et j'avais l'habitude d'aller jouer sur les jeux flash seulement avec mon nouvel ordinateu...
Battlefield 2142: pas de serveur?
RésoluBonjour, j'ai décidere apres plusieurs années de recommencer a joué a bf 2142, je l'installe, mais il n'y a pas de serveur, j'ai intaller le patch...
Hacker evolution
RésoluBonjour, sauriez vous si possible s'il y existe un patch français pour le jeu hacker évolution Merci
Lag minecraft 1.7.3
RésoluBonjour, j'aurais bien voulu chercher avant, mais je ne sait pas quoi mettre dans google, donc désolé si la question a déjà été posée. Lorsque ...
Sims 2 coiffures
RésoluBonjour, Après plusieur sheures de recherche, je ne trouve toujours pas de site avec beaucoup de coiffure à télécharger pour les sims 2. Pour le...