Problème de connexion sur Battlefield Heroes
Résolu
Baldo32
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Baldo32 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Baldo32 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème de connexion sur Battlefield Heroes. PAs plus tard que se matin je me suis connecter et sa marchais très bien. Mais là je vais sur le site de de battlefiel heroes et je veux me connecter je clic sur connexion et là il me dit "Veuillez vérifier l'adresse e-mail et le mot de passe." et il ne veux pas se connecter ... Alors que je mot de passe est enregistrer par chrome et que se matin sa marchai très bien... Donc voila est ce que quelqu'un peu m'aidé ???
Cordialement
Baldo32
j'ai un problème de connexion sur Battlefield Heroes. PAs plus tard que se matin je me suis connecter et sa marchais très bien. Mais là je vais sur le site de de battlefiel heroes et je veux me connecter je clic sur connexion et là il me dit "Veuillez vérifier l'adresse e-mail et le mot de passe." et il ne veux pas se connecter ... Alors que je mot de passe est enregistrer par chrome et que se matin sa marchai très bien... Donc voila est ce que quelqu'un peu m'aidé ???
Cordialement
Baldo32
A voir également:
- Problème de connexion sur Battlefield Heroes
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
Voila ce que j'ai trouver sur la page facebook de Battlefield Heroes:
"Heroes!
À l'heure actuelle nous sommes rencontrez un problème avec la connexion au site principal. L'équipe est consciente d'elle et travaille actuellement sur une solution.
Nous vous tiendrons au courant dès que vous pouvez vous connecter à nouveau.
Désolé pour la gêne occasionnée.
"
Donc c'est normal...
Merci quand même
"Heroes!
À l'heure actuelle nous sommes rencontrez un problème avec la connexion au site principal. L'équipe est consciente d'elle et travaille actuellement sur une solution.
Nous vous tiendrons au courant dès que vous pouvez vous connecter à nouveau.
Désolé pour la gêne occasionnée.
"
Donc c'est normal...
Merci quand même