A voir également:
- Comment mettre la tv en plein écran
- Cmmt mettre en plein ecran tele venant de pc ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Mettre écran télé 4k sur pc en 60hz ✓ - Forum - Ecran
- Réglage d'un écran télé avec un pc bureau ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Ecran tele ou d'ordi? ✓ - Forum - Ecran
- Ecran tele cassé - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
3 réponses
kileurgae
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 juillet 2012
bonjour tu la relié avec quelle cable (hdmi, vga ?)
kileurgae
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 juillet 2012
si tu utilise un cable vga il suffit d'appuié sur fn + f4 je crois
Bernorenard
- Messages postés
- 5903
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 novembre 2020
Bonjour
Petite incompréhension entre l'ordi et sa carte graphique(réglée pour ton écran) et le format cinema (faux 16/9) du tv . Ton film est en cinemascope ou panoramique tu auras toujours des bandes en haut et en bas (sinon il manquera 25% d'image agauche et a droite de l'écran). Tu peux entrer dans le menu de configuration de ta carte graphique pour essayer la combinaison qui convient le mieux. Perso ma Nvidia ge force m'a propose d'autorité (connecté en HDMI) un format convenable qui me laisse quand meme un petit bout de noir visible mais ce n'est pas gènant
salut
regardes su tu en as le temps l'excellent article de wikipedia a ce sujet
Petite incompréhension entre l'ordi et sa carte graphique(réglée pour ton écran) et le format cinema (faux 16/9) du tv . Ton film est en cinemascope ou panoramique tu auras toujours des bandes en haut et en bas (sinon il manquera 25% d'image agauche et a droite de l'écran). Tu peux entrer dans le menu de configuration de ta carte graphique pour essayer la combinaison qui convient le mieux. Perso ma Nvidia ge force m'a propose d'autorité (connecté en HDMI) un format convenable qui me laisse quand meme un petit bout de noir visible mais ce n'est pas gènant
salut
regardes su tu en as le temps l'excellent article de wikipedia a ce sujet