Les discussions

Problème fluidité mw3 --> image haute qualité

 Résolu

bonjour tout le monde ; j'ai acheter MW3 dernièrement ; petit problème ; lorsque je met l'image en qualité --> Haute et que ma résolution est a 1...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
ebc08

Problème son qui grésille avec son désactivé

 Résolu

Bonjour, Donc mon problème est que depuis que j'ai installé une nouvelle carte graphique (Asus Geforce 430) sur mon pc fix, le son se met a grésil...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Max620

Comment devenir un gm

 Résolu

Bonjour, ses pour savoir comment devenir un gm pour avoir plus de droit svp me repondre rapideent et merci

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Lucas

Aoss aidez moi

 Résolu

Bonjour, je ve jouer en infrastructure mé l'AOSS ne ve pas

35 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
sabinegerges

Strong srt7417

 Résolu

Bonjour, j'ai un récepteur satellite Strong srt7417 et le problème je reçoit seulement les chaines de la TNT SAT et les CANAL+; mais pas les autre...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
stewartia

Créer jeux pokemon avec frog creator

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un jeux comme pokemon avec frog creator ou un autre logiciel qui peux jouer en resaux Alors la 1er question et: Ou est q...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Le son ne sort que du subwoofer

 Résolu

Bonjour, j'ai un kit d'enceintes logitech ls21 (un caisson+ 2 haut-parleurs), et le son ne sort que du caisson. Pourtant j'ai mis le pilote de ma cart...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
wolidou

Menu wii

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une wii je les monter et brancher la wii et activer la lumiere et verte, mais le menu ne s'affiche pas sur mon écran de...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Elyne

Splinter cell conviction

 Résolu

Bonjour, Je me demandais, j'ai acheté le nouveau Splinter Cell, SC Conviction sur PC, et j'en suis à peu près à la moitié du jeu en solo. Mais j'...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
doc

Diablo ii installation problème ancienne key

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai perdu mon cd d'installation de mon jeux diablo II alors pour le réinstaller j'ai télécharger l'installer s...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Eneahd

Wolfteam; problèmes de lagg

 Résolu

Bonjour, Je me présente, nouvelle joueuse sur Wolfteam, j'ai un problème qui m'empêche d'apprécier pleinement ce jeu. En effet, chose que je n'arr...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
jason40

Gba micro bouton r

 Résolu

Bonjour, ma game boy advance micro a le bouton R qui ne fonctionne plus ,je voulais savoir s'il y avait une possibilité de le reparer soi meme. m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
antho9077

Codes gta san andreas psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais piloter un avion dans gta san andreas psp. Y a-t-il un code? merci

Dernière réponse le 9 mai 2012 par
???????

Tablette graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaite acquerir une tablette graphique pour photoshop , j'ai windows xp et je n'ai jamais eu de tablette graphique donc j'en veux une pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
marie01190

3d passive

 Résolu

Bonjour, je demande un peu de clarter sur la 3d : serait il possible de regarder sur une tele type LCD un film converti en 3D passive avec bien...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
gej62

Company of heroes nouvelle mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment installé la nouvelle mise à jour de COH et lorsqu'elle fut termine je me retrouve sous windows pour devoir l'installer au...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
totodu38

Conseille

 Résolu

Bonjour Tout le monde J'espère que vous allez bien J'aimerai savoir si Fifa 11 ou encore moins 12 ou des jeux foorts marchera dans les configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
stoups

Jedi knight win 95/98

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 j'ai retrouver mon jeu jedi knight dark forces 2 donc je l'installe tout est ok ma carte graphique correspond malh...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
b2o95

Logitech ls21

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un renseignement ,je suis sur le point d'acheter des enceintes pour mon ordinateur portable j'opterais volontier pour des Logite...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
iZi

Problème fichiers .avi dans sony vegas 7

 Résolu

Salut à tous ! Bon je viens ici car j'ai un problème qui m'énerve sérieusement !! Aujourd'hui comme souvent, j'ouvre mon sony vegas pour commenc...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
BigMoxor

Renseignement gta 4 en ligne

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour se servir du chat vocal dans gta4 en ligne??? j'ai un casque munit d'un microphone mais je ne trou...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
golfparasite3

Problème vidéo sur cinesoir.com

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à regarder les vidéos d'une série sur cinesoir.com , à chaque vidéo ça annonce : "this video has been removed due to infri...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
l598

Coiffure sims 2

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ou je peut trouver cette coiffure http://www.raonsims.com/item/item_img/big(257).jpg , parce que sur son site actue...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Aurore820

Mw2 prestige

 Résolu/Fermé

bonjour je viens de passer prestige 1sur mw2 pc mais je n ai plus du tout d armes mais d après ce que j ai entendu il y aurai une histoire de jeton pr...

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
integrahellsing

Branchement magnétoscope receveur sat tél lcd

 Résolu

Bonjour, comment, effectué le branchement magnétoscope via receveur satellite sur la télévision lcd qui ne possède pas de prise péritel,et le recev...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
MOUSSE

Juste une question a propo de ma ps3

 Résolu

Bonjour, Je joue pas souvent a ma ps3 mais jai une question. Est-ce normale que ma ps3 se ferme tous seul après 1 ou 2 heure d inactivité. P...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
lokiju665

Quelle jeux pour ma config

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux vidéo su pc qui marche sur mon pc ? microsoft windows xp 1024MB de ram processeur intel(R) Pentium(R) 4 cpu ...

29 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
alex32190

Audacity

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'enlever les paroles d'une musique pour n'avoir que la musique. Si ce n'est pas possible c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Quingley

Virtual dj

 Résolu

Bonjour, l'année dernière j'ai acheté virtual DJ 7 pour ma table de mixage gemini, mais je n'arrive pas à télécharger d'effets sur leur site. Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
deediay

Openoffice impress problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur open office impress, j'ai mis une image en fond d'écran et à la question "Paramètres d'arrière-plan pour toutes les ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
ebc08

Fond d'ecran blanc

 Résolu

Bonjour, je suis novice avec photoshop de adobe cs3, je souhaite changer le fond de l'image en mettant une couleur blanche dans le fond. Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
flypi

Surchauffe toshiba satellite l775

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession une petite bête que j'exploite depuis 1 ans . Mais Voilà qu'il se révolte, en effet maintenant après environ 30...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Un logiciel microphone ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une vidéo sur movie maker, et enregistrer ma voix pour mettre sur des extraits vidéo et des images. Je possède un micr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Oona-and-co

3d pc

 Résolu

Bonjour, SVP est ce qu'il y a un moyen pour pouvoir voir un vidéo 3D sur un pc? (Une vidéo enregistrer normalement mais en 3D car je n'ai pas ni d'écr...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
aykanok

Wep

 Résolu

Bonjour, Je cherche ce qu'est le "WEP" et où le trouver! Voila si vous pouviez répondre rapidement ce serait super cool !! ;) Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
ebc08

Itunes sur un pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai télécharger de la musique via iTunes grâce aux cartes spécifiques à 15€, 25€ ou 50€, jusqu'à là tout va bien. Mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
(T$P)_AnOnYmE

J'arrive pas a rendre....

 Résolu

Bonjour, moi c rima je suis au niveaux 24 j'ai trouver mon rengeure dans la bonque mais j'arrve pas a le rendre dans sa cage sssssssssssssssssssss...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
mimatou75

Problème audacity et lame.

 Résolu

Bonjour, Afin d'enregistrer ma voix, etc, j'ai téléchargé Audacity, mais j'ai besoin de lame pour pouvoir enregistrer en format MP3. Mais impo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
ebc08

Piano virtuel

 Résolu

Bonjour, SVP est ce que quelqu'un peut me donner le meilleur logiciel de PIANO VIRTUEL ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
choucaldia

Dazzle ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une question a vous poser.je voudrais savoir comment je peu filmer mes partie de MW2 ???? Mais j'ai entendu parler des dazzles ou des HD...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
ludoburon

Windows media player

 Résolu

Bonjour, mon ordi portable Toshiba satellite sous windows 7(X86) ne semble pas équipé du Windows Media player pour lire les CD. Microsoft sur son si...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Bernorenard

Transfère de jeux entre comptes steam

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Steam (que je n'utilise quasiment plus) ou j'avais acheté MW3, MW2, Mass Effect 2, et d'autres jeux, mais je me suis fais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
louisaubry

Comment ajouter du texte sur une video mpeg

 Résolu

Sauriez vous comment rajouter du texte sur une video (par exemple un copyright) y aurait til un logiciel gratuit ;) see ya JI

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Kelian02100

Les sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pas le code pour installer les sims 3 je vous remerci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

Dernière réponse le 7 mai 2012 par
kelly33

Les sims 3 animaux & cie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter ce jeux, mais il me fallait l'autre (les sims 3), je l'ai eu sauf que la personne qui me la pretter a perdu le code, donc j'ai...

Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Destrio5

Vlc media player

 Résolu

Bonjour, a chaque fois quand je clique la barre réapparaît !!! ((( VLC media player just crashed to send about a bug report to the developer te...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
mimicha

Ou trouver la cs force dans pokémon or

 Résolu

bonjour, j'ai pokémon or sur ds et j'aimerai savoir ou se trouve la cs force car je ne peux pas aller a ebenelle sans ça Configuration: Windows V...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
nardane12342

Blu ray bd370 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé un film via une clé USB hier. Ce matin mon lecteur ne s'allume plus. Plus rien. Que dois je faire? Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Apel d avion medal of honor ps3

 Résolu

Bonjour, comment appeler des avions sur medal of honor sur ps3 svp(en multi bien sur) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
luigi 64

Conseil portable pour montage video full hd

 Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'un portable pour du montage full HD avec Premiere CS3 (ou ultérieur). Vidéos prise avec Nikon D800 ou 5D Mark II. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
beobes
Résultats 41451 - 41500 sur un total de plus de 50 000