Accès bloqués pour TF1, ARTE, Direct 8, etc

Résolu/Fermé
john peter - 25 juil. 2012 à 21:18
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 26 juil. 2012 à 11:08
Bonjour,

Depuis ce soir, je n'ai plus accès aux chaines de la TNT via le satellite SD Atlantic bird 3. Il y a un symbole $ qui s'affiche devant ces chaines. Quand je clique sur ces chaines, il apparaît une fençetre d'informations qui indique que "je n'ai pas les droits pour accéder à la vidéo et à l'audio".

Comment puis-je retrouver mes chaines TNT gratuites?

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2012 à 08:32
bonjour
modele et reference complete de votre recepteur sat svp
merci
0
Merci , mais en débranchant du courant et en rallumant le décodeur TNT, cela c'est remis à fonctionner.

MERCI encore
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
26 juil. 2012 à 11:08
Bonjour Infos au cas ou?
les chaines françaises de la TNT par satellite sont verrouillées par un code accés (cryptage) les operateurs habilités Fransat (AB3) et TNT Sat (astra) ont chacun leur propre accès. Certains demo satellite lisent ces cartes moyennenant conditions (entre autre mise a jour chez TNTSAT tous les deux ans).
N'ayant pas plus d'informations je vous recommande de visiter en cherchant bien le site est vaste
www.telestaellite.com
Salut
0