Sims 2 vampire
RésoluBonjour, Ebien je cherche un patch ou extension enfin nimporte lequel qui puisse m'aider a se que mon sims vampire Tue les sims etc... svpl aider ...
Bonjour, Ebien je cherche un patch ou extension enfin nimporte lequel qui puisse m'aider a se que mon sims vampire Tue les sims etc... svpl aider ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur : En l'allumant tout à l'heure,plus de son. J'ai un casque avec micro intégré qui fonctionne puis...
Bonjour, J'aimerais savoir quel site est conseillé pour télécharger la bonne et meilleure version de Minecraft car je l'ai déjà télécharger aupara...
Bonjour, avec les réduction a 50 % sur la plateforme de téléchargement Origin je voulez savoir: Si j'achéte Battlefield 3 + Back to karkand je...
Bonjour à tous je dois être le milliardième à poser cette question mais après épluchage des forums je n'ai rien trouvé : je cherche à poster des...
Bonjour, j'ai un probleme mon vegas pro 11 a planté et mon movie maker aussi. Auriez vous d'autres logiciels (gratuit) et complet a me proposez. ...
Bonjour, Je voudrais signaler que maintenant une version est incluse dans la revue PC-Jeux de Mars 2012. C'est un excellent jeu. Mais mon o...
je recherche le jeux 7 sins kelk1 peux maider a lavoir????
Bonjour, je voudrais savoir si on pourrait avoir le titre spas12 en plaque d'or si oui comment?? svp Configuration: Windows Vista / Safari 5...
Bonjour, j'ai un bug graphique sur btf 3, le sol est principalement noir avec des carrées blanc ! c'est pas très agréable pour jouer ! alors avez vous...
Hey! C'était pour savoir si dans roller coaster tycoon, comme dans le premier, on pouvait avoir des attractions toutes faites qu'il n'y ai pas besoin ...
Bonjour je cherche un logiciel gratuit et en français pour créér un jeu video de foot
Bonjour, ma fille n'arrive pas à avancer au monde 6-1 lorsque peach se trouve dans le sous-marin et on ne sais pas comment tuer les poissons et le r...
Bonjour, Je possède un petit serveur Minecraft sous Bukkit et j'aimerais pouvoir créer un mod ajoutant trois items de monnaies : les pièces d'or, ...
Bonjour, esque Call Of Duty 1,2,3ou 4 existe sur lordi GRATUI svp répondé moi!!!! Configurat...
Bonjour à tous, Voila mon PC ne fonctionnait plus du tout car j'avais touché au disck dur via le "bioss" (je crois que l'on dis comme ça) je l'ai ...
Bonjour, Je joue à Mario Kart sur Wii depuis maintenant 2 ans et je connais quelques passages secrets mais pas tous ! Pourrais je donc avoir la li...
Bonjour, On m'a donné une NES et elle clignote rouge quand j'enclenche un jeu alors j'ai branché la mienne et de meme clignote rouge ,sur internet ...
Bonjour, Un jour, j'ai joué à un jeu où on peut taper des gens, virer les gens des voitures pour les conduire etc... Je sais je c'est un peut vagu...
Bonjour, Mon père a télécharger call of duty moderne warfare 3 sur son compte steam mais il a areter de jouer et moi je voudrait jouer mais si je jou...
Bonjour, je souhaite fabriquer un émetteur à arc. j'ai donc recherché des schémas etc etc pour en arriver à trouver celui sur Wikipedia.(liens ci ...
Bonjour, J'ai acheté les Sims 3 sur PC, puis j'ai fais ma vie dans le jeu et à un moment dans la piscine mon " petit ami " à trouver la mort d'après...
Bonjour, Je vous explique mon soucis, j'ai récemment monté un nouveau PC qui marche du feu de Dieu mais le problème c'est que je pensais que mon a...
Bonjour, est ce qu'on peut jouer a world of warcraft du même compte sur 2 pc au meme temps? (on ne choisit pas le même perso) Merci d'avance ...
Bonjour, dans une mine je viens de trouver du redstone, mais impossible de recupérer celui-ci... Je mine avec une pioche en fer et pourtant sa marche ...
Bonjour, je suis en train de me mettre a l'électronique, et j'aurais besoin de conseil dans l'utilisation d'un microphone... en faite, il possède 2...
Bonjour j'aimerais savoir comment mettre des photos que l'on a pris a partir d'un clip video en faisant ctrl impr ecran je vous explique j'ai ...
Bonjour à tous et bonne année 2010, Bon, ça faisait longtemps que je voulais m'acheter un nouveau casque audio, pour remplacer mes Sennheiser CX30...
Bonjour, Hier on m'a offert CoD4 pour mon anniv,mais je n'arrive pas à l'installer.Quand je met le DvD dans mon lecteur DvD,le jeu ne se lance pas to...
Bonjour, je dispose d'une tete Metronic avec une frequence de 0,3db et j'ai des difficultés a capter la HD. Pensez vous qu'avec une tete de 0.05db ...
Bonjour, j'ai un fichier en AVCHD je veux le convertir xvid je recherche un bon convertisseur comment je vais faire merci
bonjour,plus de recherche automatique des chaines Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Bonjour, je voudrais télécharger GTA IV et je voulais savoir si ma configuration vas convenir à le faire marché Voici ma configuration Proc...
Bonjour, Je suis en train de créer des sous-titres sous subtitle workshop. Le souci c'est qu'après avoir consulté le manuel, fouillé tout le logic...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une télévision LG type : 32LK330, avec bien évidemment la TnT intégré. J'habite dans une maison dans laque...
Bonjour, voilà mon unité est branchée sur mon ecran LG via un cable rgb et l'écran n'est pas centré. J'ai une marge d'un peu plus d'1 cm à gauche...
Bonjour, j'utilise photophiltre et son outil de sélection classique qui me permet grâce à un cadre de ne garder qu'une partie précise de mon image...
Bonjour, Sur ma DS j'ai My Baby Girl;J'en suis au 13 éme mois et je n'arrive pas a l'exercice "visions rapide"! Je vous en suplis,aidez-moi car ...
Bonjour, j ai une caméra sony ccd v5000e quand je la mais en marche ça tourne mais l'image ne sort plus je cherche une adresse de réparateur qui po...
Bonjour, Alors voici mon promblème sa fait plus d'une semain que je cherche une réponse pour savoir si gta san andreas étais compatible avec windo...
Bonjour, Je dispose de vidéos hautes qualités, avec du coup un son de bonne qualité aussi. Lorsque je convertis ces vidéos en format Flac ou Wav po...
Bonjour, qui peut me dire: comment utiliser le marteau pour ce jeu??? j'ai essayer tous les boutons !!!!en vain merci de votre aide et bon wk cl...
Bonjour, j'ai remis les paramètres par défaut de ma play ce qui fait que je ne suis plus connecter en wifi avec et je n'arrive plus a me reconnecter j...
Bonjour,je ne comprend pas je crée des listes a partir de mon Ipod touch 2g et quand je synchronise avec Itune la liste s'auto-supprime https:...
Bonjour, J'ai découvert recement ce super jeu!! je me pose une question : - y a t-il des planques pour le matos? de préferences vers le tout débu...
Bonjour, J'ai le logiciel magix xtreme photo & graphic designer 2 pour faire des montages photos. Lorsque je souhaite faire un montage avec le logici...
Bonjour, bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve aucun sujet traitant apparemment de la même anomalie que celle à laquelle je suis confronté. ...
Bonjour, j ai un compte PSN et j ai perdu mon mot de passe, je n ai pas reussi a le refaire alors j ai refait un compte mais j ai perdu toutes m...
salut, quand j'ai voulu ouvrir fsx, un message d'erreur viens me dire que: LE JEU A CESSER DE FONCTIONNER. J'ai essayer de le reparer mais sans res...
Bonjour, J'ai toujours rêvé de pouvoir jouer un jour à un bon MMORPG . Seulement, j'ai pas envie de payer :D Je pourrais très bien en télécharge...