Les discussions

Récupérer mes films sur la freebox hd

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un pouvait me guider çà serait super sympa, j'ai donc la freebox hd et je souhaiterais récupérer mes enregistrements sur mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
donjeuw

Gta iv pc : lancement impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté GTA IV il y a maintenant presque 2 ans,ne l'ayant jamais fini,j'ai eu envie de m'y remettre sous peu.J'installe le jeu depuis...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Bf3 - luminosité/contrast bizarres ...

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec bf3 : les sombres sont mauvais. De plus, dans les reglages de résolution/fréquence, il n'y à pas le choix de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Infoecologie

Avion de chasse battlefield 3, help !

 Résolu

Bonjour, Je joue sur PS3 a BF3 et je n'arrive pas a monter les premiers niveaux alors est ce que vous avez des astuces pour avoir quelque chose de mie...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Helpeople53

Le multijoueurs de minecraft ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Quand je tente de me connecter a un serveur minecraft cela ne fonctionne pas soit cela me fait attendre 20 sec avec marquée "en attente d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Hooliganx

Puissance d'ordinateur pour jeux pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais offrir a ma petite cousine les SIMS 3 sur PC , je me suis renseignée au près d'un vendeur & il m'a dit qu'il fallait que je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Tagadine

Brancher son ordi a la tv.

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste brancher mon pc a l'écran de ma TV, mais je me demande comment faire ? Voici les cables de mon ordi a mon écran d'ordi ...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
sketchup

Question capacité mp3

 Résolu

Salut je suis nouveau, et je viens de crée ce sujet car j'ai une question à vous posez. Ma question est: Combien peut on mettre de musique dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
TyronCTOU

Dédoubler signal peritel/rca

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je cherche à dédoubler le signal d'une péritel, ou plutôt d'une prise RCA. Le contexte est le suivant: à la base, ma Wii es...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
STARGATE43

Realplayer ne marche plus

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la version gratuite de realplayer un petit moment déjà et tout marchait bien mais il y a quelque jour quand je télécharge une v...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
ichigoprimero

Psn probleme

 Résolu

Bonjour, j'avais un nouveau compte pour jouer en ligne et j'ai suprimés l'ancien utilisateur de mon ancien compte et j'ai voulu reprendre cet ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
magnifico-du-64

Enlever les paroles d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site avec lequel on pourrait enlever les paroles d'une chanson (pour faire des parodies). Savez-vous s'il...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
sdfesr

Pokémon diamant...

 Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide s'il vous plaît...je cherche a savoir si Hunter évolue pour lala 3ème fois sans avoir besoin d'être échangé,ou évoluer...

64 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
JoJOdu68

Dcr-trv7e sony

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon camescope Sony DVR-TRV7E après une longue inutilisation. Le tiroir de la cassette ne s'ouvre pas après avoir soule...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
glandu

Dsi en panne

 Résolu

Bonjour, Voilà la dsi nintendo de ma fille ne fonctionne plus, elle s'allume mais l'écran du bas reste blanc et celui du haut noir avec un code....

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de lancement des sims 2

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je joue aux SIMS 2 La Vie Appartement (je possède tous les add on) depuis déjà quelque mois, jusqu'ici tout allait pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Lchhun

Enregistrer le son du pc.

 Résolu

Bonjour. Je souhaite savoir s'il y a un moyen d'enregistrer le son du pc autrement que en lui disant d'enregistrer ce qu'il émet lui-même (comme le...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Nono1996

Dbz online, les items

 Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur dbz online de ludo, et je viens d'atteindre le LVL 40 et je n'arrive pas a mettre une tenue du guerrier céleste niv. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Chris 94

Image dvd skyrim ?????

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté skyrim sur steam et le probleme est que leurs serveurs ne sont pas toujours au taquet donc je souhaiterait trouver une image ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
gabgab881

Mon action replay ne marche plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai une DSI presque neuve. Aucun problème avec celle-ci. Je possède également une action replay dsi peu utilisé. J'introduis celle-ci dans...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Zouckram

Probléme d'utilisation de sauvegarde sur ps3

 Résolu

BBonjour, Ma premiére PS3 ayant rendu l'âme (ou plutot la lentille...) aprés quelques années de services, j'ai fait le choix d'en acheter une autre (...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
demondu36

Vérifier l'authenticité d'un casque

 Résolu

Salutations 0/ J'ai récemment acheter un casque sur ebay (très consciencieux, je sais) et l'ayant reçu dans une boite douteuse, je me pose vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut arrêter la musique Minecraft. Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefox 10....

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Kusco

Config gta iv

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si la config que je vais mettre un peu plus loin fait tourner Grand Theft Auto IV, voir avec en plus des mods graphiques...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
nicolas54136

Conseil carte graphique

 Résolu

coucou, je souhaiterais brancher un ordi (sous W7 qui sert de media center et qui me permet de regarder canalsat via canalsat.fr) en hdmi à la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
nicelife90

Présentation d'un fichier avi

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre un petit problème? jusqu'à présent, quand je téléchargeais un fichier vidéo AVI, il se présentait sous la ...

26 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
aloes

L'histoire de broly (dragon ball)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais conaitre l'histoire de broly dans dragon ball mais je ne trouve rien .. quelqun pourais me donner un site qui le raconterais .. m...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
thotho22

Shaiya bug

 Résolu

Bonjour, je pouvait jouer a shaiya sans probleme a basse resolution , encore hier le jeu fonctionner très bien mais j'ai esseyer d'y jouer a plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
lemaxiheal

Serveur minecraft 1.1

 Résolu

Bonjour, je me suis fait un serveur minecraft sur le pc de mes parents et je voudrai savoir comment faire pour pouvoir jouer sur le pc de mes parents ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
x-flow-x

Coupure de son

 Résolu

Bonjour, j'ai une Xbox 360 et je regarde des films par une clé USB j'ai marché sur ma manette pendant que je regardais un film, et sa a couper le son...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Euzebus

Comment tapé les codes du age of empire 2

 Résolu

Bonjour, a tlm je f comme vous avez dit je fait entré puis je tape le code et je f entré mais le codesne marche pas eske il fo le tapé majiscule o...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
creeks

Pblème tv avec transmetteur audio

 Résolu

Bonjour, Nous avons un problème avec notre TV LCD SONY BRAVIA KDL-26V45xx. Nous avons branché un transmetteur audio vidéo, l'image n'arrête pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pour parler sur ps3 avec mon casque ..

 Résolu

Salut a tous , Alors voila jai acheter un casque pour entendre et parler et pour la ps3 je ne sais pas comment sa marche pour le branché et tout .....

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
beuse-64

Facture de résiliation nrj

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir par mail ma facture NRJ, il me demande de leur régler 231€ car j'ai changé d'opérateur de téléphonie. Mon abonnemen...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Babache

Impossible de jouer à cod black ops.

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé COD Black Ops. J'ai installé le jeu. J'ai ensuite télécharger 2 fichiers DLL demendés. Puis j'ai également pris STEAM. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement disque dur ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer le disque dur de ma PS3 40 Gb et j'en ai repérer un pas très cher mais je voudrais savoir si il est compatible avec la PS...

55 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Rayane4000

Portal 2, le mode multi...

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parlé du mode multi de Portal 2. Je sais que c'est une coopération, mais est-ce que les deux joueurs se connectent en LAN, on e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
myuline

Est ce que ma config est bonne pour gta iv pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si avec ma configuration je pourrai bien faire tourner GTA IV sur pc, merci de me répondre au plus vite ! :) Sy...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Zheer

Augmenter le son d'une musique

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème j'ai une musique qui est beaucoup plus basse (le son) que les autres. Avez-vous un logiciel pour augmenter le son san...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
amidevous

Battlefield et origin : compte inactif

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté Battlefield 3 et j'ai un petit soucis : le compte Origin auquel il est associé... n'existe pas sur le site de EA...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Hooliganx

Canal sat en 1080i

 Résolu

Bonjour, me voilà un peu perdu! je possede un televiseur Panasonic VT20 (3D).lorsque je regarde la Tv par le biais de canalsat (par satellite), l...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
mat2lor

Prédateur / cod : modern warfare 3

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai une question, comment on fait pour utiliser le prédateur pour tuer des ennemis ? Avec les missiles, avions, hélicoptères et...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Helpeople53

Conseils/astuces pour modern warfare 3

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je viens d'acheter le jeu 'Call Of Duty : Modern Warfare 3' mais je trouve ça super difficile ! Quand j'y joue, je meurt à chaqu...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Helpeople53

Nintendo ds browser avec livebox

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma ds (avec le nintendo browser) à ma livebox. Elle est bien reconnue par ma DS, mais quand je saisis ma clé wep...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
jxhsjc

Création véhicule gta san andreas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai créer des véhicules pour GTA San Andreas, mais je ne sais pas comment faire. j'ai recherché des tutos sur google mais je n'en ai pa...

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Raf_Sykes

Probleme r4 ndsl / nds

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une r4 NDSL / NDS impossible a faire marchée je trouve pas le site pour telecharger ce qu'il faut pour que sa fonctionne...

35 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
uiopji

Couper une chanson

 Résolu

Bonjour, J'ai audacity sur mon pc et je voudrais extraire un morceau de musique (environ 30 secondes) et la transférer sur mon portable. je s...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
oriapas

Probleme le parrain 2 sur pc

 Résolu

Bonjour, je sais pas si c'est un problème ou pas mais j'ai depuis quelques mois le Parrain 2 sur PC, j'y rejoue depuis quelques jours mais depuis que ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
goldovlad

Tv led sur ampli sony

 Résolu

pour commencer bonjour a vous, en esperant detre a la bonne place voici mon probleme jai un tv 42pouces led model 42LV3500 et un ampli sony str-de...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
luc4ize

Convertir wmv en avi.

 Résolu

Bonjour, après moult essais pour convertir une vidéo wmv en avi j'en viens à demande votre aide. Peut importe le logiciel que j'utilise j'ai un s...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
gej62
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000