Capturer un vidéo
Résolu
aykanok
Messages postés
500
Membre
Dernière intervention
-
aykanok Messages postés 500 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aykanok Messages postés 500 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quel est le meilleur logiciel pour capturer un vidéo dans un jeux vidéo sur PC ou capturer un film ou votre bureau ?
J'ai pas compris comment fonctionne "frape" ?
Merci
J'ai pas compris comment fonctionne "frape" ?
Merci
A voir également:
- Capturer un vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Balayer pour capturer - Guide
3 réponses
Bonjour ,
tu as toutes sortes de logiciels : CamStudio , HyperCam2 , Fraps , ect ...
Je te conseillerai Fraps (et pas "Frape) ...
Pour démarrer une vidéo avec Fraps , il te faut appuyer sur la touche "F9" (par défaut) pour démarrer une vidéo et tu ré-appuie pour arrêter .
Pour savoir si ça tourne , tu peux voir dans la barre des taches (à droite) le logo Fraps , si le "99" est jaune , Fraps ne filme pas , si au contraire le "99" est rouge , alors ça enregistre ...
En espérant avoir donné conseils ...
Salut !
tu as toutes sortes de logiciels : CamStudio , HyperCam2 , Fraps , ect ...
Je te conseillerai Fraps (et pas "Frape) ...
Pour démarrer une vidéo avec Fraps , il te faut appuyer sur la touche "F9" (par défaut) pour démarrer une vidéo et tu ré-appuie pour arrêter .
Pour savoir si ça tourne , tu peux voir dans la barre des taches (à droite) le logo Fraps , si le "99" est jaune , Fraps ne filme pas , si au contraire le "99" est rouge , alors ça enregistre ...
En espérant avoir donné conseils ...
Salut !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11672902-capture-d-ecran-audio-et-video#q=logiciel+capture+d%27%E9cran+vid%E9o&cur=3&url=%2F
salut , regarde sur ce topic tout y est
salut , regarde sur ce topic tout y est