Les discussions

Gta ps3

 Résolu

JE DES CODE FACILE UN CODE 444555222111

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
GLADISE

Casque tritton

 Résolu

Bonjour Je voudrais acheter un casque call of dutty black ops tritton édition limite Ou est ce que je peux en trouver un le moin cher ( pe...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Archlord webzen français

 Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment un petit soucis, j'aimerai savoir si vous connaissiez un moyen pour jouer à Archlord sur webzen en français merci d'avan...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
lavermiines

Changer de format video pour lecteur salon

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir: sous quel format faut il convertir une video Divx pour qu'elle puisse etre lue sur mon lecteur salon qui ne reconnait pa...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
The Krakou

Jeu ps3

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'était possible ou pas d'éffacer l'historique d'un jeux sur PS3 ? Je m'explique. J'ai joué un jeu qui m'a pas f...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Gamemodes gta samp pc

 Résolu

Bonsoir, Je recherche des gamemodes en FRANÇAIS car je suis très NUL en Anglais, je déjà regarder sur GTA Online, Forum SA-MP et je ne trouve pas,...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
pem59273

Gta sa-mp pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche des scripteurs, mappeurs, traducteurs pour mon serveur GTA SA-MP ( C'est un serveur RolePlay ). Ceux qui sont intéressés répo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
pem59273

Gta samp pc

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment modifie-t-on le nom des commandes dans un script de serveur par exemple je souhaite modifier /help par /aide. E...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
pem59273

Canon eos 1d mark iv

 Résolu

Bonjour, - J'aimerai votre avis sur le reflex Canon EOS 1D Mark IV. - Est-il lourd? Est-il assez maniable? - Je tiens à préciser que je prends d...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Quivalou

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problemen quand je joue a minecraft je lance une map et le jeux marche super mais au bout de 15 seconde par la les FPS de...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
ghostofnight76

Problème mw2 quickscope

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter MW2 et j'ai essayer le sniper et bizarrement .. Je ne peut pas faire de QuickScope , ses normal ?? Merci de me répondre :)

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
CensoredLegend

Compatibilité jeu vers windows 7

 Résolu

Bonjour, Après avoir acheté mon nouveau PCportable qui a windows 7, je me demande simplement si mon jeu fifa 11 que j'utilisais sous vista marcher...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
LordMacDragus

Action replay comment ca marche ?(gamecube)

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une action replay pour ma gamecube, mais avant je voudrais savoir comment ca marche (pour savoir comment entrer les cod...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
gigabowser38

Les 3 golem

 Résolu

Bonjour, je vodrai savoir comment avoir les 3 golem de pokemon platine. Merci de vos précieuse réponce.

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
adri.c

Cod mw3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire tourner COD MD3 sur mon PC, qui n'est pas assez bon pour l'instant, j'aimerais savoir quelle carte mère et quelle carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
max35310

Logiciel qui coupe le sons

 Résolu

Bonjour, SVP, j'ai besoin d'un logiciel qui coupe et enregistre le sons coupé... Merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.15

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
gogearcasio

Casques audio les meilleurs

 Résolu

Bonjour, à toute la communauté Alors voila une question simple mais néanmoins importante, je cherche un casque audio : Mais pas n'importe lequel, -...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
erwangaillard

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, qui peut me transmettre la notice d'utilisation pour le sony J20I merci

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
bjour

Pokémon emeraude (la zone de combat)

 Résolu

Bonjour, combien faut faire de combat aprés avoir le symbole argent du dome de combat?????? répondez-moi svp svp svp svp et vite!!!!!!!!

26 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
93440

Ou telecharger gta san andreas svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, donner moi un lien pour telecharger gta san andreas svp

Dernière réponse le 27 août 2011 par
moska

Jeux ps2

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais savoir est ce que je peux jouer des jeux ps2 mis dans une cle usb et la connecter a la ps2 ????? svp repondez vite al...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème microphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un grave problème avec mon micro. Je m'entend quand je parle, rien y faire j'ai regardé sur google des infos, le pire c'est que même q...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Titoune100

Gecko os = exception (dsi) ocurred

 Résolu

Bonjour, Quand je veut lancer un jeux avec Gecko OS j'ai l'écran Exception (DSI) ocurred a chaque fois comment je peut réparer ça. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
jules98

[trackmania nations] creer tracks

 Résolu

Salu tous le monde Je joue regulierement a trackmania et je voulai essayer de faire mon propore circuit , je vais donc a l'editeur , j'arrive a cons...

56 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
julesalf

Problème de démarrage avec ubersoldier

 Résolu

Bonjour, quand je clic sur l'icône de Ubersoldier pour lancer le jeux, j'ai toujours ce message: vous devez redémarrer votre ordinateur pour finali...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Blackmessa

Branchez disque dur externe sur wii

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais branchez un disque dur externe sur ma wii pour pouvoir lire des films mais quand je le branche la wii ne le détecte pas ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
lagougeon

Recherche automatique de chaines

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur SAMSUNG UE46C6000 LED et je souhaiterai refaire une recherche automatique de chaines. Je n'arrive pas à retrouver d...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
nenette

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour telecharger le jeu Sims 3 sur pc ? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
-nicolas-

Red dead revolver ps2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sur Red dead revolver sur PS2 : _Est-ce que c'est un genre de GTA où on est libre de faire ce que l'on veut et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
0tristan0

[guild wars eye of the north]

 Résolu

Bonjour a tous , aujourd'hui je suis face a un petit souci en effet j'ai acheté guild war eye of the north ,je possede deja guild wars faction ...le ...

75 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Allastor

Rtc3 - touchent qui se désactivent ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Rollercoaster Tycoon 3 Wild sur mon PC, et les touches, W pour pivoter, Shift pour élever ne marchent plus, alors qu'avant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Jenx

Enlever hack mw2

 Résolu

Bonjour, Pendant une partie dans MW2 sur ps3 l'ecran devenait rouge, mauve, vert, jaune puis c'étais ecris 100 % et plein d autres truc comme ca je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Rom0307

Sauvegarde 100% gta vice city story psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible que quelqu'un me donne un site où il y a des données de sauvegardes à 100% mais avec des voiures en plu...

Dernière réponse le 27 août 2011 par
axou

Message d'erreur-devil may cry 3

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème lorsque je lance devil may cry 3 special édition que j'ai installer j'ai une fenêtre noir puis un message d'erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
mikedante

Xbox 360 a t-elle un port hdmi

 Résolu

Bonjour, Es-ce que la Xbox 360 Premium de fin 2005 a un port HDMI? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
lol85

Happy aquarium facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des astuces pour avoir de l'argent beaucoup et gratuit et des perles aussi beaucoup et gratuit je vous explique mon but dans happy...

Dernière réponse le 26 août 2011 par
jade

Counter strike, problème de touche ...

 Résolu

Bonjour,j'ai un petit soucis avec la configuration des touches dans counter strike condition zero. Dans le panneau de configuration pour les touches,...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Megamir

Nikon d90+sb900

 Résolu

Bonjour, le flash SB 900 est-il valable pour le D90 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
jpat

Bombe iem call of duty modern warfare 2

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir la bombe IEM un peu plus facilement, je suis niveau 70 et j'ai mis le pave low mais ces eliminations ne compte pas dans le ...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
dgr

Config battlefield 3

 Résolu

Bonjour et merci de lire ma question :), Donc voila j'ai precommander battlefield 3 sur pc et comme mon ordi n'est pas adapter pour les jeux, je me...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Allum91

Recherche pilote audio

 Résolu

Bonjour, Je recherche en vain ce pilote audio "périphérique audio sur bus high definition" J'ai une carte mère G31. j'avais Win seven sur ma m...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
kaneagle

Probleme san andreas mission cesar vialpand

 Résolu

Bonjour, Quand je joue a GTA san andreas (mission cesar vialpand) je voie pas les fléche de direction !! Que faire?? aidez moi plz merci d'avance ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
help-lol

Site mutu où en est-on ?

 Résolu

Bonjour, Je trouve ça inadmissible qu' un site soit fermer sans donner aucune explication, la moindre des choses ce serait de prévenir les gens il n...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
BIARRITZ

Need for speed hot pursuit saccades image/son

 Résolu

Bonjour, Quand je joue à Need For Speed Hot Pursuit, le jeu est très saccadé au niveau de l'image (une seconde sur le compte à rebours des courses...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
elburrito

Problème de la mise à jour 1.24 des sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé 5 fois de faire la nouvelle mise à jour 1.24 pour les sims 3 , mais ça ne marche pas , ça me met : donné trouvé non valide . ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Vinnyx

Modifier autoexec.cfg (urban terror)

 Résolu

Bonjour. J'aimerai savoir comment on peut éditer le fichier autoexec.cfg d'Urban Terror car quand je veux l'éditer, ça marche mais quand je veux sa...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
yoyoyoyo

Armes sur crossfire

 Résolu

Bonjour, à tous, J'ai commencé à jouer à un jeux voilà maintenant bientôt 1 mois, CrossFire. Après quelques petites erreurs de gestion des Gp j'ai d...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
CrossFireCrosshaire

Brancher un décodeur tnt sur un écran de pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut brancher un décodeur TNT sur un écran d'ordinateur TFT Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
graffx

Je n'ai plus de son !

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour tous les rsgnmts déjà donnés, j'ai tout essayé plus de son je crois en faisant le "ménage " que j'ai viré logiciel bus audio high ...

Dernière réponse le 26 août 2011 par
kaneagle

Je ne suis pas pro et je cherche un appareil photo compatible c'est pour mon tra

 Résolu

Bonsoir Je ne suis pas pro de la photos Je cherche un appareil photo facile a l emploie et rapide Pour les bijoux Je met les photos sur internet ...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
anonyme
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000