Les discussions
Counter strike
RésoluBonjour, est ce que counter strike source ne se joue pas hors ligne Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Probs de ping sur counter strike
RésoluBonjour, J'ai intalter mes deux pc en réseau hier. J'avai déja configuré le routeur avec 1 pc avant, que j'ai connecté le second hier, il c'est conn...
Comment enlever un virus sur le cd des sims 2
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 J'ai un GROS problème c'est que j'ai les Sims 2 mais y'as un virus sur le Cd est mon ordi...
Ampli et choix enceintes audio
RésoluBonjour à tous, Je viens de récupérer un ampli Onkyo TX-DS494 (5x75w sous 8ohms) https://www.son-video.com/article/amplis-home-cinema/onkyo/tx-ds-4...
Probleme sims 3.
RésoluBonjour, Je vien d'installer les sims 3 ambition sur mon pc et je voulais savoir si je pouvais y jouer avec le cd des sims 3 normal sans demare...
Etre abonnner gratuitemment ici
Résolubonjour je voudrais absolument etre membre mais je n'y arrive pas si quelquun pourrait me donner de son abonnement contre ma ceinture noir ou mon b...
Est ce possible?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon cousin qui a 14 ans peux acheter black ops en magasin? Vont il lui refusé son achat parce qu'il n'as pas 18 ans? ...
Ordinateur s'éteint brusquement
RésoluBonjour, lorsque j'installe le MMORPG DOFUS , l'ordinateur chauffe et s'éteint d'un coup ! Alors que je ne l'installe pas, mon ordinateur ne s'éteint...
Comment brancher ma m-audio fast track pro
RésoluBonjour, comment brancher ma M-audio fast track pro à ma table de mixage Yamaha MG12/4 ? je n'arrive pas à avoir du son... merci MIMA Config...
Sortir des photos et assembler des films
RésoluBonjour, Je filme avec mon appareil photo et je voudrais faire sortir quelques photos de ce film. Comme j'aimerais assembler tous ces films très cour...
Logiciel de lecture audio
RésoluBonjour, je recherche un logiciel de lecture audio qui reprend la lecture là où on a quitté le logiciel. càd même si on a éteint l'ordinateur, qua...
Jeu wii
Résolu/FerméBonjour, si on crack sa wii avec banner bomb peut on ensuite jouer dessu avec des jeux graver ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.1
Anomalie barre de montage dans sony vegas pro
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 9. Quand je sélectionne la barre de montage, la zone de la barre s'élève automatiquement et prend to...
Couper/coller une personne avec photofiltre
RésoluBonjour, j'ai regardé plusieurs tuto pour voir comment on coupe et colle une personne avec mais il y a toujours un truc qui ne marche pas. Explic...
Probleme avc wiiconnect24
RésoluBonjour, jai des problems avc ma wii ;Je lai connecté a internet aujourdhui je lais depuis le 23 septembre ou octobre .Bon je veut donc allé sur l...
Mpc-hc afficher correctement chapitres en jap
RésoluBonjour, comme le dit le titre du topic, j'ai un petit souci avec l'affichage des chapitres de MPC-HC (dernière version, 1.5.2.3456 du 22 juillet 20...
Logiciel de montage
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de montage que puisse faire de bons generiques, effets videos avec expliquatuin; par exemple une ecriture animé (ef...
Comment filmé sont écran ps3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment Filmé l'écran de ça PS3, Je joue avec ce jeux : Call Of Duty Black Ops J'aimerais me filmé pendant que j...
Maintenance store.playstation.com/login.gvm
RésoluBonjour, Quand je me connecte au Playstation Network sur ma PSP , on m'indique que je dois changer de mot de passe soit sur ma PS3 , soit sur mon ...
Xbox 360
RésoluBonjour, voila j'ai un gros soucis, aprés 3 ans je me suis racheté une xbox 360. Pour le must j'ai racheté un abonnement gold 12 mois , via un sit...
Lecture de mes videos impossible
RésoluBonjour, voilà je reviens de vacances avec pleins de photos et de videos , je me suis acheté pour l'occasion un nouvel netbook. Le problème c'est q...
Jouer en reseau avec pokemon diamant sur nogb
RésoluBonjour, je voudrait jouer en reseau avec pokemon diamant sur nogba. est ce possible?? merci
Armes débloquées cod black ops : d
RésoluSalut a tous, Alors voilà mon problème, je joue en ligne a COD BO sur wii, je vois qu'en passant les niveaux je débloque des armes, mais là est le pr...
Philips gogear mix 4go - mp3
RésoluBonjour, Quand je transfère les fichiers depuis mon DD vers le lecteur MP3, ceux-ci ne se retrouvent pas dans l'ordre initial. Existe t-il une so...
Cherche jeux vidéo shoot/fps à jouer en ligne
RésoluBonjour, je recherche un jeu vidéo de guerre en ligne où je pourrais jouer avec mon frère en connexion privée (sans les autres) sur pc (équivalent de ...
Super mario paper
RésoluBonjour, je suis coincée dans dans le niveau 4 , il faut travailler pour avoir 1 000 000 de rubis, je voulais savoir s'il n'y avait pas moyen d'en ob...
Quel cd avoir avant d'achter les sims animaux
RésoluBonjour, J'ai acheter le jeux les sims animaux et cie mais dans mon ordi inpossible de lintaller donc je me demande si il ny a pas un cd d'installatio...
Nero cd-dvd speed secteur défectueux
RésoluBon j'essais de faire une copie d'un dvd(un film original(vobs)). Ce Dvd en question est 'graffigner' mais j'ai déjà été capable d'en copier des plus ...
Uc utilisé à 100% (notamment sur wow).
RésoluBonjour, Comme le dit l'intitulé du sujet, je rencontre des problèmes de ralentissement et d'UC utilisé à 100%. J'ai acheté mon pc en janvier dern...
Comment s'appelle ce jeu?
RésoluBonjour, Je me souviens que plus jeune je jouais a un jeu assez sympa, et je n'ai plus le nom en tête, si quelqu'un pourrait me le dire, sa serait...
Gta 4 pc impossible ????
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais bien savoir comment avoir gta 4 sur pc . Car il est introuvable et puis moi je vis en algérie et je peut pas le trouver ni le je...
Est-ce que l'on peut se déconécter
RésoluBonjour, Est-ce que l'on peut se déconnecter d'un serveur minecraft une fois connecté? Merci d'avance.
Les sims en vacances disque additionnel .
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Les Sims en vacances (le disque additionnel). Je l'ai installé et j'ai aussi la base (Les Sims 2 tout court) Mais...
Comment avoir dargrais et arceuse
RésoluBonjour,j ' ai tous les pokémon légendaire apar dargrai et arceuse comment fair pour les avoir
Connecter 2 écrans à un pc.
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir comment connecté deux écran à un pc ? Faut il avoir des écrans spéciaux ? Car j'en ais un 17" et un 19" est ce possible ? ...
Demo battlefield bad company 2 store ps3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la demo (possibilité de jouer en ligne en multi) de BfBc 2 serai encore disponible sur le playstation store de nos ...
Installer un trainer de gta 4 façilement ?
Résolu/FerméBonjour, Je voulai savoir si quelqu'un connaisssez un site ou il filé un dossier , tu l'extrait dans le dossier GTA 4 et ça direct le trainer ? Si n...
Plus de son sur mon ordinateur.
RésoluBonjour,je n'ai plus de son sur mon ordinateur (c'est un PC portable).Je vais vous expliquer: J'étais en train de chater avec une amie quand elle ...
Resolution video ? 720 p et 1080p
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une petite precision concernant les resolution a adopter je m'explique , j'utilise vlc pour lire mes videos que je bascule sur...
Pas d'image à mes videos je n que le son
RésoluBonjour, g un petit probleme quand je télécharge une video je n que le son et pas d'image est-ce parce que g un ordi portable et que je suis relié à ...
Config gta san andreas
RésoluBonjour, est ce que le jeu pc sanandreas marce avec windows vista merci
Réseau psn.
RésoluBonjour, Alors voilà je voudrais savoir comment faire pour mettre le réseau (de ma livebox) sur ma ps3 car jusque a maintenant j'était branché a un ...
Casque tritton
RésoluBonjour Je voudrais acheter un casque call of dutty black ops tritton édition limite Ou est ce que je peux en trouver un le moin cher ( pe...
Archlord webzen français
RésoluBonjour, J'ai en ce moment un petit soucis, j'aimerai savoir si vous connaissiez un moyen pour jouer à Archlord sur webzen en français merci d'avan...
Changer de format video pour lecteur salon
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir: sous quel format faut il convertir une video Divx pour qu'elle puisse etre lue sur mon lecteur salon qui ne reconnait pa...
Jeu ps3
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si c'était possible ou pas d'éffacer l'historique d'un jeux sur PS3 ? Je m'explique. J'ai joué un jeu qui m'a pas f...
Gamemodes gta samp pc
RésoluBonsoir, Je recherche des gamemodes en FRANÇAIS car je suis très NUL en Anglais, je déjà regarder sur GTA Online, Forum SA-MP et je ne trouve pas,...
Gta sa-mp pc
RésoluBonjour, Je recherche des scripteurs, mappeurs, traducteurs pour mon serveur GTA SA-MP ( C'est un serveur RolePlay ). Ceux qui sont intéressés répo...