Les discussions
Je ve avoir gelano
RésoluBonjour, je voudrait savoir comme faire pour droper gelano je narivve pas ou si ses pas posible je voudrait savoir comment avoir vite des kama svp di...
Problème sur test drive 2, ne veux plus démarrer.
RésoluBonjour, comme le dit le titre, mon test drive 2 ne veux plus démarrer. Voilà l'histoire: - A cause d'un minable cheval de troie j'eu la préférenc...
Adapter un signal numérique en un signal hertzien pour tnt
RésoluBonjour, Je dispose depuis quelques année d'une antenne hertzienne qui est d'une part défectueuse et qui n'est pas prévue pour la réception TNT. P...
Choix appareil photo
RésoluHello ! J'aimerais choisir un appareil photo de bonne qualité mais n'étant pas une experte en cette matière je préfère demander. Ce serait essen...
Probleme de carte son apres formatage
Résolusalut a tous apres le formatage de mon ordi ,la carte son n'est plus detectée . apres plusieurs instalations de drivers correspondants la carte ne mar...
Ordinateur portable vga vers télé hdmi
RésoluBonjour, je comment pourrai-je brancher mon ordinateur portable (compaq 6910p, donc impossible de changer de carte graphique) vers mon écran plat sams...
Ios 6.0 en 5.1.1 urgent
RésoluBonjour, Voila je veut mettre mon Ipod touch 4G ( iOS 6.0 ) en Ios 5.1.1 Il fait prend un firmware que jai prit pour Ipod touch 4 g 5.1.1 et je suis a...
Portes dans les sims 2
RésoluBonjour, j'ai un p'tit problème : je suis nouvelle dans les Sims 2 car avant je jouait aux Sims 3 pouvoirs du karma, et c'est pas du tout pareil....
Medal of honor: warfighters
RésoluSalut les geeks! Le nouvel opus de Medal of Honor sort demain et je n'ai trouvé encore aucune véritable information sur l'existence d'un mode coop en...
Reflex numériques ancien modéle
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter un reflex numérique à un prix raisonnable pour les voyages essentiellement. J'ai donc pensé à un modèle d'occas...
Souris invisible dans emergency 2012
RésoluBonjour, suite a de nombreuses recherches sur des forums tous plus différents les un que les autres je reste toujours avec mon problème que je vais vo...
Skyrock, supprimer profil mais pas blog
RésoluJe suis sur skyrock et jvoudrai suprimé mon profil sans suprim mon blog é-ce possible, si oui, comment?
Athlon ii x2 250 32 ou 64 bits?
RésoluBonjour, Ce processeur amd Athlon II X2 250 fonctionne-il en 32 ou 64 bits ? ET quel type de système d'exploitation choisir pour l'exploiter a...
Comment metre des choses sur ipod?
RésoluJ'ai ipod appele et je veux mettre des choses Si oui, comment? Je veux la façon et les étapes, et Que puis-je mettre dedans (qui est disponible), de...
Appareil photo reflex
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo reflex de bonne qualité mais mais au dessus de 700 € ... Des recommandations ? Merci d'ava...
Passer du format 4/3 au 16/9
RésoluBonjour, je possède un écran au format 16/10 22 pouces . Or, j'ai qlq fichiers qui sont au format 4/3 , résultat : Je me retrouve avec des bandes ...
Ipod touch bloquer en mode recovery
RésoluBonjour, Mon Ipod touch est bloquer en mode recovery, suite a la mise a jour 4.0 a 4.2. J'ai tenté de mettre a jour mon ipod puis itune m'a dit e...
Verrouiller une ps3
RésoluBonjours. Voila aujourd'hui mes frères mes potes enfin tout le monde squate ma playstation. Et je voudrais vous demander si on pouvez la verrouiller q...
Problème gestionnaire son
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, voila depuis un petit moment le gestionnaire de son Windows (en bas a droite) ne simule plus le son (barre vertica...
Minecraft modifier map
RésoluBonjour, Je cherche comment faire un truc : j'ai créer un monde plat et j'ai fait plein de chose dessus (des bâtiments) mais je regrette qu'autou...
Besoin d'un petit renseignement a propos du xbox live
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'acheter un abonnement xbox live ( pour jouer en ligne) directement avec mes points G (points qu'o...
Alimentation externe
RésoluBonjour, je posede un appareil photo numerique Konica Minolta Dimage 7,alimentée avec 4 piles AAA.il y à une entrée alimentation exterieur,le voudrai ...
Vider le contenu d'un ipod
RésoluBonjour, Voilà tout est dans le titre . Comment vider les musiques de mon ipod et les mettre sur mon pc sans passer par itunes ? Configura...
Left 4 dead 2 sur une carte graphique nvidia geforce 7500 le ?
Résolubonjours j'aimerais savoir est ce que left 4 dead 2 fonctionne sur une carte graphique NVIDIA GeForce 7500 LE merci d'avance pour vos réponse
Bloqué darksiders 2
RésoluBonjour, je suis bloqué dans darksiders 2 après avoir tuée Achidna et le troisième lord dans le royaume des mort. je ne parviens pas à sortir du do...
Encodage dvd incompatible avec lecteur dvd
RésoluBonjour, comment changer un dvd zone 1 endvd zone 2 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Reflex numérique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur reflex entre le nikon D3100 et le canon eos 1100d, merci d'avance Configuration: Windows 7...
Recherche musique passée sur skyrock
RésoluBonjour, Je cherche une musiqe passée sur skyrock le vendredi 26/10/12 à 14h42. Je sais que dans le clip il y a des loups qui sont poursuivis p...
Pb : application de thèmes ps3
RésoluSlt , voila j'ai télécharger sur plusieurs site des themes pour ps3, j'ai placé ces themes dans une clé USB(en faisant le dossier PS3\THEME) et j'ai ...
Impossible d'installer driver audio sur lenovo g475 windows xp
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer un driver audio sur mon portable lenovo G475 sous windows xp. après avoir lance le programme d'installation ...
Son de piano bizarre
RésoluBonjour, J'ai un petit problème dans mon pc depuis quelques temps dèjà environ 1 semaine j'entend une note de piano quand j'execute n'importe quel p...
Assassin's creed 3 steelbook
RésoluBonjour, Ai-je besoin de precommander le jeux assassin's creed 3 pour recevoir le steelbook ( le coffret metal ) ?? Merci.
Recuperer ses tropher sur ps3
RésoluBonjour, Alors voila j'ai en possesion 2 play 3 chez moi et bientop celle ou je joue va partir donc je vais utiliser l'autre ( nouvel ) qui na aucu...
Sono 206
RésoluBonjour, J'ai reçu ma voiture il y a de sa 2 semaines (Un des premiers modèle de 206). Je me suis acheté un "Autoradio CD SONY GT550UI USB iPho...
Trouver des doublons
RésoluBonjour, J'ai 2 clés USB avec plus de 1000 chansons en MP3. Je sais que j'ai des doubles, comment comparer le contenu des deux clés USB pour su...
Choix de tv led
RésoluBonjour, Je cherche une télé entre 140 et 150cm avec un budget approximatif de 3.000€. Je me suis un peu renseigné sur LCD-compare sur les technol...
Probleme steam
Résolubonjour! je suis preneur au plus grand chef qui sera m'aider! je m'explike,ça fait 2 mois que je joue a skyrim sur pc! jai mon utilisateur et mot de p...
Préampli ou table de mixage avec préampli phono ?
RésoluBonjour, Je suis débutant et je viens d'acquérir une platine vinyl Technics SL 1210 mk2. J'ai également un home cinéma 5.1 avec ampli Yamaha sans é...
Probleme mettre msique avec cle usb sur ps3
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma ps3 quand je veux inserer ma cle usb pour mettre des musique sur ma ps3, eh ben cela me m'affiche la le usb ma...
Son sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai perdu le son sur mon PC et je n'arrive pas à le remettre. MERCI de votre réponse DENIMARD Configuration: Windows XP / Interne...
Supprimer itunes
RésoluBonjour, Comment procéder pour supprimer itunes ? Y a-t'il une procédure spéciale car je n'y arrive pas du tout . Merci A@ Configurati...
Urgent a chaque fois deeinstaller e type l operation echoue.
RésoluBonjour, quel est l utilite de (e type) pour un internaute Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Convertir une vidéo mp4 pour lecteur dvd de salon
RésoluBonjour, j'ai des vidéo MP4 que mon lecteur dvd de salon (SAmsung DVD HR 773) ne reconnait pas, j'ai converti cette vidéo ,avec Xilisoft Mac, en MPeg...
Piles 1.5v et chargeur 1.2v
RésoluBonjour, est-il possible de charger des piles 1.5v 2700mh avec un chargeur 1.2v ( Charger Expert A-612 ) Remarque : sur le chargeur est écrit : It ...
Configue pc jeuxv
RésoluSalut a tous, Je voulait savoir quelle jeux pouvais tourne avec cette configue de Pc avec un ecran un ecran de 22pouce ... :D Processeur (CPU) ...
Télécharger thémes psp et les instaler help !
RésoluBonjour, jaimerai savoir comment fait-on pour téléchargé des théme pour la PSP version 3.80 et commen les téléchargé merci a tous
Format vidéo "idéal"
RésoluBonjour, j'ai réalisé des montages movie-maker et voudrais convertir le format wmv en AVI. Mais je n'y connais rien. Comment paramétrer Form...
Metre un jeu dans le disque dur de la xbox
RésoluBonjour, ce matin j'ai installé battlefiel et mw3 sur ma console depuis mes cd ... j'ai envoyer mes cd a mon neuve qui lui a flinguer ces jeux et d...
Alexandra ledermann ds probleme pansage
Résoluvoila, j'ai recu le jeu alexandra Ledermann a mon anniversaire et je l'ai essayer J'adore mais je ne peux pas avancer car le pansage me gene Je ne p...
Logiciel systeme ps3
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma ps3 , elle a etait reformaté mais il me demande le logiciel systeme , que je ne trouve nul part . Quelqun aurai...