Les discussions
Problème connexion pc/tv hdmi (connecter mais pas d'image)
RésoluBonjour à tous ! J'ai depuis peu une TV Toshiba 40LV 933g J'aimerais brancher mon ordi portable dessus, un compaq pressario CQ70. Mon soucis : ...
Carte mémoire
RésoluBonjour, comment récupérer des photos effacées de ma carte mémoire, merci beaucoup pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.122...
Steam qui se ferme après le login o.o
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un nouvel ordinateur et je voulais me réinstaller Steam. Jusque là tout se passe bien mais voilà. Après que je me sois id...
J'en ai mare
Résolubonjour , c'est quoi le cd-keys ou je ne sais quoi on le trouve ou moi aussi je peut plus accèder a mon compte puff!!!
Windows xp pour les sims 3 ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si on achetons windows 8 les sims marcherais dessue ? car pour l'instant j'ai windows xp ! mais je nai pas essayer non pl...
Posssible de mettre sa xbox 360s sous windows 7 ?
RésoluBonjour, Alors ma question est : Est-il possible d'installer le logiciel d'exploitation windows 7 sur ma Xbox360 Slim ? En sachant que le lecteur ...
Motioninjoy se lance pas
RésoluBonjour a tous voila je viens vers vous car quand je veux utiliser motioninjoy sur le pc de ma femme il se lance mais ne se connecte pas ou alors car...
[after effect / vegas pro 11] elements...
RésoluBonjour, Ayant cherché avant mais ne trouvant pas je vous demande ici : Y a -t-il un site pour des elements d'introduction a téléchargé GRATUITEMENT...
Ouverture impossible de fichier jpeg
RésoluBonjour, J ai un problème au niveau de l ouverture de photos. Avant le passage d un virus sur mon Pc, il m était possible de lire ces photos, je les...
Codec
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à lire une video windows media player. Type : son au format MP3.3.31 Mo Une fenêtre s'ouvre : "un codec est nécessai...
Compatibilié du casque sony tmr-if120 avec tv lg
RésoluBonjour, Jusqu'à présent j'utilisai sans problème mon casque SONY TMR-IF 120 avec un téléviseur Philips de 4 ans d'âge. Il était branché sur la s...
Quicktime player
RésoluBonjour, Lorsque je tente de lire le fichier suivant avec QuickTime player: Podcast Pre-int 01.mov qui est du type MPEG-4 Movie, j'ai "impossible...
Philips fw-m567
RésoluBonjour, je possède la chaine hifi Philips FW-M567, j'ai perdu le cable usb pour connecter a mon pc, auriez-vous la référence de ce cable?? Mer...
Réglage manuel de l'heure sur une tv lcd samsung
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à régler l'heure sur un téléviseur Samsung LCD série 6. L'affichage reste à l'heure d'été! Merci de bien vouloir m'expliqu...
Coupure sur apb reloaded
RésoluBonjour, Pour faire simple, comme dit le titre, APB Reloaded crash quand je joue au bout de 10 minutes... j'ai dit quand je joue, quand je suis dans...
Problème home cinéma
RésoluBonjour, J'ai acheter un home cinéma 5.1, je l'ai brancher du décodeur au home par un câble double jack, j'ai paramétrer le home pour qu'il fonc...
Que acheter 3ds ou 3dsxl?
RésoluBonjour, Je ne connais pas grand chose niveau jeux vidéos et j'aimerais acheter une nintendo DS , et j aimerais recevoir quelques conseils.. Mon ...
Comment convertir une vidéo pour mon mp3?
RésoluBonjour, je vous prie de m'excuser s'il existe déjà un sujet similaire, mais il y a tant de pages que j'ai décroché à la 5ème, sans avoir trouvé de t...
Quel call of duty [pc] choisir ?
RésoluBonjour, j'ai découvert call of duty grâce à un ami et j'aimerais y jouer sur pc (je n'ai pas d'autres plateformes). Pourriez-vous me dire lequel sera...
Ou trouver des moto sanchez dans gta4
RésoluBonjour, je cherche une moto sanchez dans GTA4 (1er ile) mes je n'en trouve pas je en ai eu 1seule en 7 heure de jeux merci de m'aider. P.S. je en ve...
Lecture clé usb sur téléviseur toshiba
Résolu/FerméBonjour, je possède un téléviseur écran plat toshiba 42RV625D disposant d'un port USB. Je n'arrive pas à lire un film enregistré sur une clé (pour...
[animal crossing] carla & rounard & helium
Résolu/FerméHeap' Les Z'amis ! =D J'ai Vraiment Besoin De Vous Là ^^ Le Truc c'est que j'ai Animal Crossing Wii. OK Tout va bien pour l'instant. J'ai lu v...
Steam, help!
RésoluBonjour, je voulais avoir des infos sur steam(qui permet de jouer aux nouveaux jeux PC)...Je sais que si on installe un jeu on peut pas linstaller s...
Photos
RésoluBonjour, je n,arrive pa sa mettre de photos sur les petites annonces sur marche.fr , merci de votr ereponse Configuration: Windows XP / Chro...
Probleme mannette ps3 non officiel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je branche ma manette ps3 non officiel est-ce que sa pourrais endommager ma consol? Qu'elle ne soit pas accepter par...
Probleme d'orrientation antenne barabolique
RésoluBonjour, bonjour à tous, j'ai un decodeur strartrack et un antenne parabolique et tous les accessoires avec mais je n'arrive pas à trouver la ...
Fichier à extention .r00, r01....rar, .sfv
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai téléchargé une émission que j'ai manqué à la télé. Sauf que je n'arrive pas à le lire Dans le dossier téléchargé il y a ...
Chanson armageddon
RésoluBonjour, les enfants. J'en chie depuis bien deux heures pour trouver une chanson du film Armageddon. Wikipedia, Allociné, tous se sont trouvés impuis...
Enregistrer mix sur virtual dj??
Résolu/Fermébsr, voila je voudrais savoir si on pouvait enregistrer mes mix fait sur virtual dj ou existe t il un logiciel pour enregistrer les sons de l'ordina...
Mario et sonic aux jeux olympique londre wii
RésoluBonjour, Je compte acheter Mario et Sonic au Jeux Olympique de Londre 2012 sur Wii avec la Wii bleu fournis avec.J'aimerais savoir combien de mane...
Recherche logiciel pour montage vidéo
RésoluBoujour, Je voudrais juste savoir si quelqu'un connaissais un logiciel pour créer ce genre de vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=8qGa5rIOB28 ...
Gta ballad of gay tony
RésoluBonjour, je voudrai savoir une chose simple mais je n c'est pas ou est-ce qu'on achète gta ballad of gay tony parce que je me poser la question si i...
Tecknogod mw3 pc, comment placer une video dans le coffre ligne?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Teknogod 2.7.0.1 il y a quelques temps et j'aimerais maintenant placer mes videos de quand je suis en train de jouer sur Mw3 ...
Probleme avec camtasia studio 7
RésoluBonjour, Sa fait meme pas 2 heures que j'ai telecharger camtasia studio 7 et je rencontre un probleme. Des que j'enregistre sur virtual dj, l'enre...
Minecraft quitte tout seul
RésoluBonjour,j'ai minecraft depuis 1 ans plus ou moins et maintenant je ne sais pas pourquoi mon minecraft quitte tout seul et j'ai beau installer les n...
W movie marker refuse d'importer mes vidéos avi
RésoluBonjour, bien que les videos dans mon pc soient de format AVI ,wm marker xp refuse de les importer et demande l'installation de codec pour leur le...
Pannes satellites ?
RésoluBonjour, à tous ! J'aimerai savoir, pour l'avenir, comment un satellite TV peut-il être en panne et quand la "sauce" revient, que c'est il passé ; ...
Ecouter musique en continu
RésoluBonjour, bonjour je possede déjà windows media player, mais comment le configurer pour que la musique de la bibliotheque passe en continu. merci ...
Plus de vidéo et de son sur ma wii
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de rejoué à ma Wii car sa fait 2 mois qu'elle est débranchée et rangé quelque par chez moi, puis quand quand je l'...
Comment brancher ensemble un pc et un hc
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter sur internet le Home Cinéma Philips HTS5543 suite à un coup de coeur pour le design. Je voudrais le connecter à mon ord...
Directx 9.oc
RésoluBonjour, j ai acheté le jeu les sims 2 J ai tout insaller mais quand j ouvre le jeu pour y jouer il y a a ecrit Aucune carte graphique DirectX 9....
Connection de samsung mm-c430d a enceintes bose
RésoluBonjour, je chercher a connecter mes enceintes Bose a ma chaine Hifi Samsung MM-C430D ? cela est il possible ? si oui comment se procurer la con...
Impossible de lire des vidéos.. aidez moi s'il vous plaît..
RésoluBonjour, Et bien tout est dans le titre... Il m'est impossible de lire des vidéos, que se soit sur Youtube ou sur des sites internet. Petites...
Puis-je faire tourner mw3 avec ma config ?
RésoluBonjour, Quasiment tout est dit dans le titre ;) Je vous présente les caractéristiques de mon PC: -AMD Athlon(TM) II X2 220 Processor (2CPUs), ~...
Problème au lancement (ubuntu)
Résoluapres mettre connecter sur minecraft le jeu se lance puis charge pendant 1/10 de seconde..... et se ferme aussi tot avez vous une solution a mon pro...
Porblème de "code"
RésoluBonjour, Je voulais changer mon mode de paiement pour la xbox 360 mais quand j'ai voulu le faire il m'a demandé un "code" que je n'ai pas et je ne...
Je n'arrive pas a crée de serveur minecraft
RésoluBonjour, comme dans le titre je n'arrive pas a crée de serveur minecraft avec ma version de minecraft 1.2.5 craché (meme avec tout les tuto de youtub...
J'arrive pas a mettre le modes
RésoluBonjour, j'arrive pas mettre les mode pourtant je fais ce que dis tout le monde (mettre les modes dans Bin) et pourtant que dalle. peut etre faut il e...
Team fortresse 2 sur carte graphique nvidia geforce 7500 le ?
RésoluBonjours , c'est parce que je viens de télécharger team forteresse 2 qui un free to playe j'aimerais savoir si ma carte graphique qui une NVIDIA GeFor...