Les discussions

Piles 1.5v et chargeur 1.2v

 Résolu

Bonjour, est-il possible de charger des piles 1.5v 2700mh avec un chargeur 1.2v ( Charger Expert A-612 ) Remarque : sur le chargeur est écrit : It ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
cecim

Configue pc jeuxv

 Résolu

Salut a tous, Je voulait savoir quelle jeux pouvais tourne avec cette configue de Pc avec un ecran un ecran de 22pouce ... :D Processeur (CPU) ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Mrditriix

Télécharger thémes psp et les instaler help !

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment fait-on pour téléchargé des théme pour la PSP version 3.80 et commen les téléchargé merci a tous

47 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
?

Format vidéo "idéal"

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé des montages movie-maker et voudrais convertir le format wmv en AVI. Mais je n'y connais rien. Comment paramétrer Form...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
alainjjb

Metre un jeu dans le disque dur de la xbox

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai installé battlefiel et mw3 sur ma console depuis mes cd ... j'ai envoyer mes cd a mon neuve qui lui a flinguer ces jeux et d...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
**orion**

Alexandra ledermann ds probleme pansage

 Résolu

voila, j'ai recu le jeu alexandra Ledermann a mon anniversaire et je l'ai essayer J'adore mais je ne peux pas avancer car le pansage me gene Je ne p...

52 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Mimi44

Logiciel systeme ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma ps3 , elle a etait reformaté mais il me demande le logiciel systeme , que je ne trouve nul part . Quelqun aurai...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
jonathan

Connexion dsi

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis hier, j'essaie de connecter ma dsi à ma box. Seulement celle-ci apparaît avec un cadenas gris dans les connexion normales. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
allzik

Config ultra battlefield 3 pc

 Résolu

Bonjour, je vais acheter battlefield 3 sur PC mais avant je voudrai un petit renseignement : est-ce-que je peux faire tourner battlefield 3 en ULT...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
KayzzeR

Casque bluetooth beewi bbh100 indetectable

 Résolu

Bonjour, j'ai un casuque beewi bbh et il est indetectable par mon ordi.j'ai pourtant mis l'ordi en mode decouverte et il ne le detecte pas.j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Farawla

Grand prix de f1 sur tf1 replay ?

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement eu un problème en essayant d'enregistrer le grand prix d'Allemagne (mon enregistreur ne s'est pas mis en route...). Je...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
f1passion

Trouver un corne rouge sang

 Résolu

Bonjour, je voudrez trouver un corne rouge sang aidez moi pliz

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Leyfon

Pauvre grand père cherche aide pour imovie

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin que l'on m'aide j'ai fait un montage filme de Baptême avec imovie ,mais chaque fois que je le partage avec idvd il se plante et ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
bigoudi7

Comment recevoir canal plus avec enregisteur lg hdd

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un lecteur/graveur, enregistreur HDD LG RHT599H et je n'arrive pas à brancher mon décodeur canal plus. Je ne reçois aucun...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Sébastien

Powershot g1x ou eos m?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir lequel de ces deux appareils vous me conseillerez niveau qualité/ prix... quels sont les avantages et inconvénents de c...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
durock

Coment telecharger livres en audio

 Résolu

Bonjour, je souhaite telecharger des livre en audio en mp3 de preference je cherche un site gratuit avec plein plein plein plein de livre en...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Claude Lachance

Problème reconaiscance cd les sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec le cd des Sims 3. Mon ordinateur ne le reconnait pas. j'ai beau tenter d'ouvrir le CD via le poste de travail, sa af...

Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
axellou2000

Problème battlefield 3 "le programme a cessé de fonctionner"

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installé bf3 mais le problème c'est que au bout d'une minute de jeu environ "Le programme a cessé de fonctionner" J'ai fait une ré...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Docteur Gonzo

Le jeu risk je cherche une version pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un version du jeu risk . (pc) dans cette version la carte proposer avais beaucoup de province dans dférente region . pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
monsieur curieux

Alternative à counter strike sur mac

 Résolu

Gamer, gameuse bonjour, Voilà je suis à la recherche d'un jeux aussi simple que divertissant dans la même otique que CS. Le deal est qu'il soit...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Le Dodo

Parasite sur piste cubase sx

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment attraper des parasites ( Clic et effet ) sur mes pistes audio Cubase, un virus??? sans doute, qui détériore l'écoute et la q...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
tompols

World edit minecraft

 Résolu

Salut , je joues a minecraft et j'ai essayé d'installer le mod worldedit pour le mod solo mais quand je tape des commandes dans la barre de texte , ça...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Corbeau93470

Gimp 2.6

 Résolu

Bonjour, Utilisant Gimp 2.6 , j'ai chargé la version 2.8 La différence est trop grande et ne me convient pas ! Je ne trouve plus la version 2.6 ! ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Jojolaguitare

Quand on active un pass online sur un compte psn...

 Résolu

Bonjour, quand on a plusieur utilisateur sur sa ps3 et que l'on active un pass online sur un compte psn esqu'il s'active sur les autre utilisateurs de...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
MrSty

Comment enregistrer la voix et l'ecran

 Résolu

Bonjour, voila petite question,je cherches un logiciel qui pourrait faire 2 choses -1 enregistrer ma voix -2 une capture d'écran tous sa en ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
millanium

Spam "blizzard entertainment"

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je reçois quasi quotidiennement des Spams d'expéditeur "Blizzard Entertainment" qui ont des titres commes "Diablo ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Namab

World in conflict d'anglais vers français

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir s'il y a moyen de modifier la langue du jeu world in conflict, qui est en anglais, pour le français. D'avance...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
unponeyviolet

Réduire windows media player

 Résolu

bonjour ! Voila j'utulise souvent le lecteur media player et un jour javais réussi a le réduire dans la barre des taches il étais réduit, je pouvait ...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ixo

2 problèmes de multi (lan) pour minecraft

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour mon problème: Avec la version 1.3 de Minecraft et même un peu avant, avec les snapshots, on peut désormais ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Mister 3.14

Dota 2 bug affichage

 Résolu

Bonjour, Après avoir fais la dernière maj du jeu, je lance le jeu, je me connecte à une partie, et là au niveau de la top bar, je ne vois aucun po...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
koki

Fermeture d'un jeu = lancement de wmc

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je cherche une solution à mon soucis: Quand je lance un de mes jeux favoris: Guild Wars 1 à la fermeture de celui-ci...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Molitul

Problem avec revolution scrip sur vista 64

 Résolu

voila j installe revolution script jusque la tout va bien puis quand je le lance il me met un message d erreur:

37 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
kishmasters

Mettre une reverbe sur une voix ds cubase sx3

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai mettre une réverbe sur ma voix que j'ai enregistré dans cubase sx3. J'ai réussi, en insert, à mettre une compre...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Flo29

Compte battle.net

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de connexion sur mon compte Battle.net, depuis une année d'abstention je décide de relancer starcraft 2, mais entre temps,...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
magic-thony

16:9 en plein écran sur 3:4

 Résolu

Bonjour, je poste ici car je n'ais pas trouvé de réponses dans les autres topics. J'ai récemment eu un problème de lecture DVD sur mon lecteur Tosh...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ziggourat

Où acheter un fil tricolore rouge-jaune-blanc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu il y a peu le fil tricolore de ma Wii. Ce fil est de couleur rouge, jaune et blanc, pour l'audio et la vidéo. En gros je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
pika3d

Extension du dock philips fidelio as111

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma station d'accueil pour smartphones android philips fidelio as111. Mon problème est plutôt bête : j'ai essayé de...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
samuel.weisbuch

Récupérer des photos de mon ancien ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordi recemment et j'aimerai recuperer les photos mais je ne sais pas comment faire,merci d'avence pour votre aide Confi...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
le druide

Probleme de steam

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec steam : apres avoir bien fonctionnne pendant 4 a 5 jours , maitemant il affiche un message d'erreur : steam est deja ex...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
calpet

L'écran d'en haut de ma ds est blanc mais avec des taches noirs

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume ma DS , l'écran d'en haut est blanc mais avec quelques taches noirs ...Par exemple, je veux jouer a Mario Brosse et que je v...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Jade14

Problème steam : steam.exe (main exception)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Encore un problème Steam à son démarrage. Quand je démarre Steam une fenètre s'affiche et m'indique : Steam.exe (main exception): CMultiFi...

Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
lucstep06

Ipod : problème d'affichage des pochettes

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un nouvel iPod il y a quelques jours, et j'ai un problème d'affichage des pochettes d'albums. Je tourne en rond sur le Net d...

28 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Andréa

Transfère sur xbox360

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai transfèrés les données de mon ancienne xbox360 sur ma nouvelle xbox360slim cela c'est très bie...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
aaki

Voitures et autres dans gta san andreas pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commencé gta san andreas sur PC et il se trouve que sur https://www.grandtheftauto.fr/ je peux telecharger toutes sortes d objets comme ...

Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
vava 02100

Frais de douane canada

 Résolu

Bonjour, je voudrais me procurer une consolle numerique yamaha 01v qui me viens du japons a 650.00 dollard canadien et je me demande comment il pourra...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ThierryThierry

Serveur minecraft sous hamachi

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Hier,j'ai crée mon premier serveur en ligne sur Minecraft . Mais,alors que je me suis connecté dessus,j...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
baladur13

Aucun périphérique audio sous windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de périphérique audio sur mon ordinateur. En fait, lorsque je vais dans le panneau de configuration sous sons, voix et p...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
kaneagle

Plus de son avec les videos

 Résolu

Bonjour, petit soucis de son sur mon pc lorsque j'ecoute de la musique que j'ai deja sur mon pc pas de soucis, mais lorsque je veux regarder une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
meskasousoubiba

Vitrine magique des arnaqueurs

 Résolu

Bonjour, comment se fait til que depuis trois mois j ai commender des etiquettes part telephone avec ma carte banquaire a vitrine magique j en et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
madmyke

Vérif config

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma config est compatible avec les jeux Batman Arkham Asylum et City. Ma config: - Windows 7 64Bits - Intel(R) C...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Guits44
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000