Les discussions
Dinosaur king (crâne du dragon
RésoluBonjour, je sais kil fau alé a létang de créscent mais apré je c pa ce kil fo fair répond svp
Ati radeon 7500 pour le jeu juiced
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si ma carte graphique( une ati Radeon 7500) peu suporter le jeu juiced et si non ce que je dois installer comme carte grap...
Aider moi !! zoo mumba zoo dollars aide!!!
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de piece "zoo dollars" comment faire ?? pour en gagner sans utiliser la Banque?? Aider moi svp!
Dragon quest monster joker
Résolu/FerméBonjour,je suis coinsser o repère de dr belote é ça me soule,voila mes monstres: actif: ...
Sniper elite, c'est bien?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu' un connait le jeux pc sniper elite et ce qu'il en pense. C' est le jeux ou on incarne un russe qui s'infiltre ...
Problème de fichier blinkw32
RésoluBonjour, j'ai installé Oblivion et l'ai lancé sans problème, mais n'ayant pas une carte graphique assez puissante, j'ai du installer Oldblivion pour p...
De db à watt conversion
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment passer d'une valeur en dB à une puissance en Watt. Merci de me répondre Configuration: Windows XP / Intern...
Recherche un jeu
RésoluBonjour, je voudrais acheter un jeu "age of empire 3 golde" sur internet mais je trouve pas. je voudrais uniquement le télécharger et non le comm...
Explication problème de gravure
RésoluBonjour, Je possède 10 Go de musique en .WAV, que j'ai converti en MP3. Les dix fichiers font maintenant 311 Mo. Le CD sur lequel je comptais gr...
Détection micro big ben bluetooth par pc
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment une oreillette sans fil pour ps3, un "Blackbird" de la marque Big Ben fonctionnant par bluetooth. Sur ps3, tout v...
Wii ne s'allume plus
RésoluBonjour, Ce problème datant, je me suis enfin décidé à écrire ici. Quand je veux jouer à la wii, l'image sur ma télé est tout plein de traits e...
Dofus : bandit fine lame
RésoluBonjour à tous, Sur DOFUS, Serveur Lily, j'ai un IOP lvl44 actuellement. C'est plutôt sympa. J'ai eu une pano Bandit Fine Lame avec mon ré-abonnem...
Problème manette ps3
Résoluil ya un avec problème manette ps3 quand j'appuie sur le bouton select ça m'affiche le menu playstation comment ça se fait merci
Voici 1 tuto pour creer 1 compte psn japonais
Résolusalut a tous je suis tombé sur un TUTO je ne sais pas si certains d'entre vous le connaissent mais j'ai voulu le partager avec mes amis membres de CCM...
Pilote action replay dsi
Résolubonjour je possède un action replay dsi. je recherche les pilote et le logiciel qui va avec mon action replay dsi car je n'est plus le cd et...
Jouer en ligne a rainbow six lockdown (serveu
RésoluBonjour, j'aimerai jouer en ligne a rainbow six lockdown mais pour cela il faudrait déjà que je connaisse des nom de serveur a lors svp pouvez vo...
Bobba hotel
RésoluBonjour,je veux joué a bobba hotel mais au moment dme conecté apres le chargement il me mette impossible ereur est ce que quelqu'in pourais m'aider
Aide tutorial avec sony vegas 7.0
RésoluBonjour, J'ai télécharger Sony Vegas 7.0 (version complète)il y a quelques semaines et je cherche un tutorial pour faire l'effet suivant mettre deux ...
Video de cassettes vhs sur mon ordinateur.
RésoluBonjour, Je possède plusieurs cassettes vidéo VHS. J'ai donc acheté "un clé d'aquisition video USB" pour numériser les enregistrements de cassette...
Youtube mais que le son
RésoluHello ^^ je voudrais mettre que le son youtube sur mon site web voici la vicéo https://www.youtube.com/watch?v=EGIWXKG0FDY et j'aimerais garder que l'...
Cherche jeu sympas
RésoluBonjour a tous , je cherche un jeu assez spécifique voila les critères :) un jeu ou ont peut attraper , jeter , contrôler , faire voler , des ennem...
Idée d'un jeu sympa?
RésoluCoucou ! Je suis une fille & je rechercherais un jeu vidéo pour PC sympa... J'ai déjà dofus ( j'aime pas tellement , enfin ça va ) Wormux (équiva...
Quel type de jeux pour mon pc merciii.
Résolu/FerméBonjour, TOUT le monde je voudrai savoir à quel type de jeux je pourrais jouer tranquilou sans beug et que sa ram pas trop merci voici ma config . ...
Téléchargement pour sims 2
RésoluBonjour à tous ! Je cherche des liens de site internet pour télécharger des vêtements et des coiffures (pour homme de préférence) du genre punk/em...
Cod 4 récupérer grade multi
RésoluBonjour, Récemment, j' ai formaté et réinstaller xp sur mon ordi. J'avais au préalable sauvegarder tous le dossier de call of Duty avec les donn...
Problème psp
RésoluBonjour, Les flèches de ma psp déconne et donc reste coincé sur la flèche du bas je ne peut plus rien faire mis a part l'allumer et l'éteindre. Q...
Désinstaller windows movie maker
RésoluSalut à toute la communauté Voilà j'ai un souci assez particulier quelqu'un avait installé windows movie maker sur mon acer qui est sous xp sp3 mai...
Branchement d'un combiné magnéto/dvd
RésoluBonjour, Je souhaiterais raccordé mon décodeur neuf box a un combiné magnétoscope/dvd mais je ne sais pas comment m'y prendre pour les branchements,...
Appareil photo numérique compact grand zoom
RésoluBonjour, Je possède actuellement un APN compact Sony DSC H55 dont je suis entièrement satisfaite. Seulement, j'aimerais passer à un zoom supérieur...
Cherche mode emploi ipod8gb
RésoluBonjour, je cherche le mode d'emploi de l'ipod 8gb commentmettre des photos sur l'ipo Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
2 micro en même temps
RésoluBonjour, je vous dirai savoir s'il y a un moyen d'avoir 2 micros brancher sur le pc et qui ( les deux micro ) fonctionne tout les deux en même sur le ...
Ecran techwood tc3210 s'eteint en 2-3 mn!
RésoluBonsoir, j'ai un probleme avec ma TV LCD 32" 81cm techwood ref: tc3210tn847, voici ses caractéristiques: - Luminosité : 450 cd/m² - Contraste : 1000...
Recherche jeux pc idées
RésoluBonjour, Je recherche des jeux sur pc qui ressemblent à Resident Evil 5, ou du même genre, l'aventure avec des bonnes armes ... et qui soit assez jo...
Je cherche des jeux en ligne
RésoluBonjour, Comme le précise ce titre, Je recherche des jeux en ligne style Aaron stones ( ou on peut parler en jouant avec des autres personnes. J...
Conseil manette ps3
RésoluBonjour, j'ai cassé ma manette sony et je compte acheté une nouvelle manette. Je pense me diriger vers des manette petit prix (environ 30€). Pourriez ...
Ipod bug !
RésoluBonjour, en ce moment mon Ipod bug énormément (lorsque j'appuie sur une application cela m'en met une autre, mon écran n'arrête pas de s'arrêter, ...)...
Transmetteur tv
RésoluBonjour, je voudrais installer une tv dans la chambre de ma maman mais pas de prise antenne. est ce qu'un transmetteur tv règlerait le probleme? merci...
Minecraft : ban
RésoluBonjour, Comment banir un mec pendant une durée déterminée avec une raison sur minecraft. Merci ;) Configuration: Windows 7 / Google chrome...
Probleme micro cable xlr/usb
RésoluBonjour, Je voudrais enregistrer des sons avec des amis sans vouloir trop investir. J'ai donc acheter un micro cm40 (https://www.woodbrass.com/produ...
Scanner un négatif ou une diapositive
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais scanner puis imprimer des négatifs noir et blanc et des diapositives à partir de l'imprimante multi-fonctions Epson stylus pho...
Photos numériques perdues en passant au dcim
RésoluBonjour, AU SECOURS, Je reviens d'un petit voyage, et en voulant passer mes photos numériques sur l'ordi, et par le disque amovible. J'ai fait...
Écouteur qui vibre
RésoluBonjour, j'ai un petit blem avec un mon casque (Koss PortaPro), l'écouteur gauche vibre avec les basses et c'est très désagréable, est-ce que que...
Pc de bureau
RésoluBonjour, je veux acheter un ordinateure de bureau pour faire du photoshop et du cinema 4d c'est tout. Je voudrais l'écran et la tour pour 500 euros m...
Mod cleo gta san andreas, probleme!!!
RésoluBonjour, j'ai installé le mod cleo sur gta san andreas et lorsque je lance le jeu ca me met "gtasa.exe a cessé de fonctionner". Pouvez-vous m'aider S...
Carte mémoire pour panasonic tz 20
RésoluBonjour, quel carte mémoire acheter pour cet appareil photo merci cordialement Configuration: Mac OS X / Safari 534.55.3
Super mario war 1.9 !?
RésoluBonjour, je mappelle Nom supprimé Modération CCM jai 11 ans (on sens fous) lol^_^ se mesage sadresse a se qui connaise super mario war versi...
Retourner vidéo ? help !
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il existe un logiciel qui permet de mettre a l'envers une video. Merci d'avance ...
Aovir du 5.1 a partir de deux rca ?
RésoluBonjour, alors voila je cherche à avoir du son 5.1 à partir de deux rca quel serait le meilleur moyen ? Parce que on m'a dit que le son ne sortirait ...
Ecran bleu sur ps3
RésoluBonjour, J'ai eu un problème récemment avec ma Playstation 3. J'étais sur un site internet qui utilise Flash Player et en ouvrant une nouvelle ...
Les sims 3 : suggestions d'extensions ?
RésoluBonjour à tous, j'ai déjà plusieurs disques additionnels et j'aimerais m'en acheter un autre... néanmoins, j'hésite entre "Les Sims 3 : Destinatio...