Les discussions

Dinosaur king (crâne du dragon

Résolu

Bonjour, je sais kil fau alé a létang de créscent mais apré je c pa ce kil fo fair répond svp

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
eddie l'bg

Ati radeon 7500 pour le jeu juiced

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ma carte graphique( une ati Radeon 7500) peu suporter le jeu juiced et si non ce que je dois installer comme carte grap...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
hache50

Aider moi !! zoo mumba zoo dollars aide!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de piece "zoo dollars" comment faire ?? pour en gagner sans utiliser la Banque?? Aider moi svp!

Dernière réponse le 17 mai 2012 par
dfghjlm

Dragon quest monster joker

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis coinsser o repère de dr belote é ça me soule,voila mes monstres: actif: ...

Dernière réponse le 17 mai 2012 par
mortamor

Sniper elite, c'est bien?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu' un connait le jeux pc sniper elite et ce qu'il en pense. C' est le jeux ou on incarne un russe qui s'infiltre ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
petitebitte

Problème de fichier blinkw32

Résolu

Bonjour, j'ai installé Oblivion et l'ai lancé sans problème, mais n'ayant pas une carte graphique assez puissante, j'ai du installer Oldblivion pour p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
DemolitionLovers

De db à watt conversion

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment passer d'une valeur en dB à une puissance en Watt. Merci de me répondre Configuration: Windows XP / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
lll

Recherche un jeu

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un jeu "age of empire 3 golde" sur internet mais je trouve pas. je voudrais uniquement le télécharger et non le comm...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
XecK

Explication problème de gravure

Résolu

Bonjour, Je possède 10 Go de musique en .WAV, que j'ai converti en MP3. Les dix fichiers font maintenant 311 Mo. Le CD sur lequel je comptais gr...

Bilow

Détection micro big ben bluetooth par pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une oreillette sans fil pour ps3, un "Blackbird" de la marque Big Ben fonctionnant par bluetooth. Sur ps3, tout v...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
BeztOof

Wii ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Ce problème datant, je me suis enfin décidé à écrire ici. Quand je veux jouer à la wii, l'image sur ma télé est tout plein de traits e...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
blr77

Dofus : bandit fine lame

Résolu

Bonjour à tous, Sur DOFUS, Serveur Lily, j'ai un IOP lvl44 actuellement. C'est plutôt sympa. J'ai eu une pano Bandit Fine Lame avec mon ré-abonnem...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
zef

Problème manette ps3

Résolu

il ya un avec problème manette ps3 quand j'appuie sur le bouton select ça m'affiche le menu playstation comment ça se fait merci

mimi_59160

Voici 1 tuto pour creer 1 compte psn japonais

Résolu

salut a tous je suis tombé sur un TUTO je ne sais pas si certains d'entre vous le connaissent mais j'ai voulu le partager avec mes amis membres de CCM...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
yass

Pilote action replay dsi

Résolu

bonjour je possède un action replay dsi. je recherche les pilote et le logiciel qui va avec mon action replay dsi car je n'est plus le cd et...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Redrouge

Jouer en ligne a rainbow six lockdown (serveu

Résolu

Bonjour, j'aimerai jouer en ligne a rainbow six lockdown mais pour cela il faudrait déjà que je connaisse des nom de serveur a lors svp pouvez vo...

24 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
nova

Bobba hotel

Résolu

Bonjour,je veux joué a bobba hotel mais au moment dme conecté apres le chargement il me mette impossible ereur est ce que quelqu'in pourais m'aider

42 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
maora45

Aide tutorial avec sony vegas 7.0

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Sony Vegas 7.0 (version complète)il y a quelques semaines et je cherche un tutorial pour faire l'effet suivant mettre deux ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
salima78

Video de cassettes vhs sur mon ordinateur.

Résolu

Bonjour, Je possède plusieurs cassettes vidéo VHS. J'ai donc acheté "un clé d'aquisition video USB" pour numériser les enregistrements de cassette...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Vertueuse

Youtube mais que le son

Résolu

Hello ^^ je voudrais mettre que le son youtube sur mon site web voici la vicéo https://www.youtube.com/watch?v=EGIWXKG0FDY et j'aimerais garder que l'...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche jeu sympas

Résolu

Bonjour a tous , je cherche un jeu assez spécifique voila les critères :) un jeu ou ont peut attraper , jeter , contrôler , faire voler , des ennem...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Helpeople53

Idée d'un jeu sympa?

Résolu

Coucou ! Je suis une fille & je rechercherais un jeu vidéo pour PC sympa... J'ai déjà dofus ( j'aime pas tellement , enfin ça va ) Wormux (équiva...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
aurell

Quel type de jeux pour mon pc merciii.

Résolu/Fermé

Bonjour, TOUT le monde je voudrai savoir à quel type de jeux je pourrais jouer tranquilou sans beug et que sa ram pas trop merci voici ma config . ...

Dernière réponse le 16 mai 2012 par
viner34

Téléchargement pour sims 2

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche des liens de site internet pour télécharger des vêtements et des coiffures (pour homme de préférence) du genre punk/em...

93 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
poupoute59

Cod 4 récupérer grade multi

Résolu

Bonjour, Récemment, j' ai formaté et réinstaller xp sur mon ordi. J'avais au préalable sauvegarder tous le dossier de call of Duty avec les donn...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
zouillonus

Problème psp

Résolu

Bonjour, Les flèches de ma psp déconne et donc reste coincé sur la flèche du bas je ne peut plus rien faire mis a part l'allumer et l'éteindre. Q...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
monday1999

Désinstaller windows movie maker

Résolu

Salut à toute la communauté Voilà j'ai un souci assez particulier quelqu'un avait installé windows movie maker sur mon acer qui est sous xp sp3 mai...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
lilidurhone

Branchement d'un combiné magnéto/dvd

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais raccordé mon décodeur neuf box a un combiné magnétoscope/dvd mais je ne sais pas comment m'y prendre pour les branchements,...

gsoso

Appareil photo numérique compact grand zoom

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un APN compact Sony DSC H55 dont je suis entièrement satisfaite. Seulement, j'aimerais passer à un zoom supérieur...

Céline6634

Cherche mode emploi ipod8gb

Résolu

Bonjour, je cherche le mode d'emploi de l'ipod 8gb commentmettre des photos sur l'ipo Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

AlainGraber

2 micro en même temps

Résolu

Bonjour, je vous dirai savoir s'il y a un moyen d'avoir 2 micros brancher sur le pc et qui ( les deux micro ) fonctionne tout les deux en même sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
cratismolo

Ecran techwood tc3210 s'eteint en 2-3 mn!

Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme avec ma TV LCD 32" 81cm techwood ref: tc3210tn847, voici ses caractéristiques: - Luminosité : 450 cd/m² - Contraste : 1000...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche jeux pc idées

Résolu

Bonjour, Je recherche des jeux sur pc qui ressemblent à Resident Evil 5, ou du même genre, l'aventure avec des bonnes armes ... et qui soit assez jo...

....EUH...

Je cherche des jeux en ligne

Résolu

Bonjour, Comme le précise ce titre, Je recherche des jeux en ligne style Aaron stones ( ou on peut parler en jouant avec des autres personnes. J...

minifreestyler

Conseil manette ps3

Résolu

Bonjour, j'ai cassé ma manette sony et je compte acheté une nouvelle manette. Je pense me diriger vers des manette petit prix (environ 30€). Pourriez ...

Gas59Ka0tik

Ipod bug !

Résolu

Bonjour, en ce moment mon Ipod bug énormément (lorsque j'appuie sur une application cela m'en met une autre, mon écran n'arrête pas de s'arrêter, ...)...

Adriendu91

Transmetteur tv

Résolu

Bonjour, je voudrais installer une tv dans la chambre de ma maman mais pas de prise antenne. est ce qu'un transmetteur tv règlerait le probleme? merci...

videoman

Minecraft : ban

Résolu

Bonjour, Comment banir un mec pendant une durée déterminée avec une raison sur minecraft. Merci ;) Configuration: Windows 7 / Google chrome...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
killdu29190

Probleme micro cable xlr/usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer des sons avec des amis sans vouloir trop investir. J'ai donc acheter un micro cm40 (https://www.woodbrass.com/produ...

26 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
géo trouve-tout

Scanner un négatif ou une diapositive

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais scanner puis imprimer des négatifs noir et blanc et des diapositives à partir de l'imprimante multi-fonctions Epson stylus pho...

Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Francis

Photos numériques perdues en passant au dcim

Résolu

Bonjour, AU SECOURS, Je reviens d'un petit voyage, et en voulant passer mes photos numériques sur l'ordi, et par le disque amovible. J'ai fait...

40 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
tartinette8

Écouteur qui vibre

Résolu

Bonjour, j'ai un petit blem avec un mon casque (Koss PortaPro), l'écouteur gauche vibre avec les basses et c'est très désagréable, est-ce que que...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
sawsix

Pc de bureau

Résolu

Bonjour, je veux acheter un ordinateure de bureau pour faire du photoshop et du cinema 4d c'est tout. Je voudrais l'écran et la tour pour 500 euros m...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
marie01190

Mod cleo gta san andreas, probleme!!!

Résolu

Bonjour, j'ai installé le mod cleo sur gta san andreas et lorsque je lance le jeu ca me met "gtasa.exe a cessé de fonctionner". Pouvez-vous m'aider S...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
lucas97442

Carte mémoire pour panasonic tz 20

Résolu

Bonjour, quel carte mémoire acheter pour cet appareil photo merci cordialement Configuration: Mac OS X / Safari 534.55.3

patrickdu30

Super mario war 1.9 !?

Résolu

Bonjour, je mappelle Nom supprimé Modération CCM jai 11 ans (on sens fous) lol^_^ se mesage sadresse a se qui connaise super mario war versi...

39 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
jdglg

Retourner vidéo ? help !

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un logiciel qui permet de mettre a l'envers une video. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
ziggourat

Aovir du 5.1 a partir de deux rca ?

Résolu

Bonjour, alors voila je cherche à avoir du son 5.1 à partir de deux rca quel serait le meilleur moyen ? Parce que on m'a dit que le son ne sortirait ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Dex'

Ecran bleu sur ps3

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème récemment avec ma Playstation 3. J'étais sur un site internet qui utilise Flash Player et en ouvrant une nouvelle ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
kiba-94

Les sims 3 : suggestions d'extensions ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai déjà plusieurs disques additionnels et j'aimerais m'en acheter un autre... néanmoins, j'hésite entre "Les Sims 3 : Destinatio...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
PlumBob
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000