Bug d'une musique convertie en .AVI sur WMM.
Résolu
COSMIC31
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ayant déjà effectuer une recherche sur le net et sur ce forum , je n'est trouvé aucune réponse a ce sujet. Je vous expose mon problème:
J'ai convertis une musique qui étais sur youtube grâce a fluovore.com , mais chaque fois que je l'importe sur la table séquentielle( au passage je parle du logiciel windows movie
maker d'où l'abréviation dans le titre "WMM")le logiciel me dis:
Impossible d'importer C:\Documents and Settings\Utilisateur\Mes documents\FLUVORE_linkin_park__numb_95cdd.avi. Le codec requis n'a pu être téléchargé automatiquement car la case à cocher Télécharger les codecs automatiquement n'est pas activée dans la boîte de dialogue Options.
Je ne sais que faire et d'où viens ce problème.
HELP ME please :'(.
J'ai convertis une musique qui étais sur youtube grâce a fluovore.com , mais chaque fois que je l'importe sur la table séquentielle( au passage je parle du logiciel windows movie
maker d'où l'abréviation dans le titre "WMM")le logiciel me dis:
Impossible d'importer C:\Documents and Settings\Utilisateur\Mes documents\FLUVORE_linkin_park__numb_95cdd.avi. Le codec requis n'a pu être téléchargé automatiquement car la case à cocher Télécharger les codecs automatiquement n'est pas activée dans la boîte de dialogue Options.
Je ne sais que faire et d'où viens ce problème.
HELP ME please :'(.
A voir également:
- Bug d'une musique convertie en .AVI sur WMM.
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
7 réponses
J'ai fait ce que tu m'as dis , mais ça me met toujours le message d'erreur (je vais regarder ton lien).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça a marché j'ai converti le fichier .AVI en .WMV mais maintenant , je souhaiterai savoir comment superposer ma musique avec les images de la vidéos...