Les discussions

Je cherche un jeu sur ps1

 Résolu

Je cherche un jeu de Ps1 qui m'a beaucoup marqué quand j' étais petit et je voudrais le retrouver. Je vais essayer d' être le plus précis possible. ...

45 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Lors

Minecraft serveurs --> modération

 Résolu

Bonjour a tous,voila,il y a peu de temps j'ai acheter un serveur sur N1-servers.fr.je me suis auto ré-ajouté dans le fichier .txt OP/admin je disp...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
WolwX

A la recherche d'un mmorpg

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un bon MMORPG. Je m'explique : Je veux (de préférence) des beau graphisme, un gameplay simple, un je...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
henkan

Augmenter la puissance de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais augementer la puissance de ma carte graphique ATI radeon mobility HD 3450 512 mo dédié sur un hp pavilion dv5 1210 ef portable ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
raf6903

Je peut faire tourner "dead island" ou pas ?!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de faire tourner "Dead Island" sur mon pc maime si je dois jouer en low qualité je m'en contrefiche p...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
DarKobalt

Smackdown vs raw playlist utilisateur

 Résolu

Bonjour, Alors voila, comme vous le savez quand on va dans le mode creer une entrée on nous propose des musiques dont celle de notre playlist,le prob...

30 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
mr. T

Site jeux pc psp gratuit ?

 Résolu

Bonjour, connaisser vous un site de film ou de jeux pc,psp gratuit? je ne veux rien d'ilégale(ca bloque les disqution ) voila......A non je voudrait u...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
mouradisido

Starcraft 2 occasion

 Résolu

Bonjour, Je me posais la question, comme dans SC2 toute la sécurité est basée sur la clef, il me semble impossible d'acheter ce jeu en occasion. non...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
ted

Call of duty black ops saccade pc

 Résolu

bonjours je possède une tour packard belle imédia s1710 qui tourne sous windows 7 quand je joue a call of duty black ops le jeux saccade ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
sydjy

Ma psp bloque au démarage

 Résolu

Bonjour, Ma PSP ce bloque 2/3 secondes après l'avoir allumée puis elle s'éteint. Quelqu'un connait ce même problème? Il y a t'il une autre solution...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
cdabdoul

Jeux xbox sur 360

 Résolu

Bonjour, je souhaite jouer à mes jeux xbox sur ma xbox 360, comment faire ? merci pour vos réponses.............

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
superman

Cherche un jeu en ligne (pc)

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon jeu (en ligne). Je me lasse des jeux comme Flyff, Dofus, Grand Fantasia. Gratuit svp 100%! Pas de jeu de guerre (sans ...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
-Betameche-

Voir avec vlc media player

 Résolu

Bonjour, Avec VLC media player je regarde les vidéos prises avec mon APN. seulement j'ai remarqué que si la qualité n'est pas bonne, c'est que VL...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, Je ne voudrais surtout pas spammer, ou quoi que ce soit, mais je n'ai trouvé aucun topic correspondant a mon probleme :/ Qui est le suiv...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Elnino67

Mes enceintes et mon micro ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Mes enceintes et mon micro ne fonctionne plus j'étais hier sur Skype avec un copain et tous d'un coup mes enceintes ce sont couper et mon...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
sydjy

Animal crossing wii: abeiile

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment attraper les abeilles dans animal crossing let's go to the city sur wii svp meri car jy arrive pas et sa me s...

30 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Friga

Probléme micro/carte son.

 Résolu

Bonjour, Je suis sur seven depuis un moment mais depuis peu je m'entends parler dans mon casque. Seulement j'ai bien vérifier que cette fameuse case...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Derp

Dofus combien de mémoire ram faut t'il

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc portable sous linux et je voudrai installer dofus mais je pense ne pas avoir assez de ram j'en n'est 512MB cela suffi...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
prtaider

Minecraft out of memory

 Résolu

Bonjour, les erreurs de minecraft OOM persiste toujours meme après un launcher personnalisé avec 1024 de mémoire, un autre launcher dans un bloc n...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Aideur 32

Comment convertir des fichiers m3u en mp3

 Résolu

Trop facile d'encoder en mp3 un m3u... tu peux soit suivre la méthode du premier message, soit alors tu ecoutes le morceau, tu vas ensuite dans ton "t...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
soso

Minecraft....

 Résolu

Bonjour, question simple ;) Comment on fais pour téléchargé minecraft...? J'ai essayé un site mais sa na pa marché du moin je ne sais meme pas Mdr ;)....

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
00lina00

What is this song?

 Résolu

Bonjour, J'adore la première chanson de ce mix https://www.youtube.com/watch?v=ruOAAoC-1E0 mais j'arrive pas à savoir laquelle c'est. Quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
hibou 92

Problème d'enregistrement des trophées

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'aurais besoin de votre aide. Je mets mon jeu fifa10 dans ma playstation 3, il detecte le cd, commence a charger mais au bout ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
mimi5915

Casque audio philips shl8800

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque audio Philips SHL8800 dans un magasin à Andorre. Mais un mois après, le son ne passe plus que dans l'écouteur droit...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
dookiie

Comment changer tif en jipeg

 Résolu

Bonjour, N'y a t'il pas moyen de transformer mes photos tif en jpeg En tif cela prend un temp enorme pour les envoyer par mail. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
witekop

Probleme sims 2 ds

 Résolu

Bonjour, Malgrès les questions et réponses qui reviennent souvent je n'arrive toujours pas à trouver le sercophage de la momie, j'ai essayé dans l'...

130 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
chedal alexis

Du hc vers la tv

 Résolu

Bonjour, Depuis la prise adaptée du HC j'ai branché le cordon optique numerique mais n'ayant pas cette meme prise sur ma TV qui a 5 ans comment fair...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Casque pour pc

 Résolu

Bonjour, voilà je viens vers vous pour un petit soucis,je voudrez changez de casque pour pc seulement j'ai été à boulanger etc.....a chaque fois je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
choucaldia

Rpg maker xp problème.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai après de longues heures sur mon A-RPG Je voulez tester sur un autre PC (Sans RPG-maker) J'aimerais savoir comment réussir a le ...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
eric62430

Comment brancher hc,decodeur et tv,en optique

 Résolu

Bonjour, Je possede un televiseur Phillips 42PFL5405 avec une sortie coaxial et 3 HDMI. une decodeur HD avec sortie HDMI et une sortie optique. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
STARGATE43

Comment lire un film sur clé usb via une box

 Résolu

Bonjour, Voilà en fait je voudrais mettre mes films sur clé USB, parce que j'ai pas de CD pour graver, puis j'ai ma clé donc je vais pas dépenser ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Slipingaway

Synchronisation ipod classic 80go erreur 1439

 Résolu

Bonjour, Suite impossibilité de synchroniser en auto ou manuel, j'ai fait un reset( touches Menu+ Ok simultanément pendant quelques secondes. Lors...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
mp

Ouvrir ses ports minecraft numéricable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite jouer en ligneavec minecraft, et j'ai "besoin d'ouvrir mes ports" d'après un ami. Comment fait on ? Merci beaucoup ! :D C...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Theo67204

Aucune partie trouvée mw3

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours impossible de rejoindre une partie sur mw3... Mon NAT et ouvert mais quant je choisi un mode de jeu ( ex: g...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Fourbe

Sims social (facebook)

 Résolu

Bonjour, Alors moi j'ai un probléme avec mon sims, dès que je vais parler à un voisin, on dirais qu'il le rejette. J'ai essayé avec tous mes voisins...

24 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
lemiany

Programme pour modifier des photos

 Résolu

Bonjour, j'aimerai juste le nom d'un logiciel gratuit qui me permettra d'ajouter une tête, prise d'une photo, pour la mettre sur une autre ... Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
John

Minecraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour jouer a Minecraft gratuitement ...? Surement le craqué comment faut-il faire s'il vous plait ? merci ...

Dernière réponse le 21 mai 2012 par
arthurg95

Comment retrouver son compte hacker ? (dofus)

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment recuperer mon compte qui c'est fait hacker ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
garious

Diablo3 macbook air

 Résolu

Bonjour, je possede un macbook air, le dernier en date et j'aimerais savoir si de 1 : le site blizzard propose le telechargement du jeu si je fournis...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
etiennette57

Insuficient video card rift

 Résolu

Bonjour, je telécharge le jeu rift saut que quand je me conecte il me dit fatal eror video card merci de meux donner une reponse arevoir ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une melodie avec fruity loops 7

 Résolu

Bonjour chers amis, Ca ne fais pas longtemp que je crée des musique avec Fruity loops 7 ( Techno hardcore , speedcore ... ) , Mais je n'arrive ...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
defre80

Fifa 12 ps3. jeu en ligne.

 Résolu

Bonjour, je joue à FIFA 12 sur Playstation 3, mais depuis quelque temps je ne peux plus jouer en ligne. Lorsque je vais dans l'onglet " Saison Face-à-...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Alexxx

[gta iv pc] erreur fatale dd3d50

 Résolu

Bonjour, j'ai donc acheter gta IV sur PC en ce lundi 24 août ... belle fut ma surprise (en ayant fini l'installation qui est au passage très longue) e...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
anasm

N.f.s: hot pursuit limited ou n.f.s: h.p ?

 Résolu

Bonjour les amis ! Je voudrais savoir qu'est-ce qu'il y a de différent dans le jeu entre Need For Speed :Hot pousuit édition limitée et N.F.S:H.P n...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
magicdriver44

Modifier une vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une video avec camstudio ou je faisait une demonstration de photoshop et elle dure 20 minutes donc j'aimerais l'accelerer et mettre...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
marie01190

Bloque dragon quest 9 ds

 Résolu

Bonjour, Je suis bloque dans le jeu dragon quest 9, j ai une question . Ou se trouve le tunnel de cuivre du niveau 33 ? Par avance je vous e...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
ll

Son grésillement

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait mes recherches sur plusieurs forums mais aucun n'a résolu mon problème, en effet mon son grésille, c'est insupportable, a c...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
^^^jimmy^^

Problémes d'installation

 Résolu

Bonjour l'équipe voilà j'ai un petit problème d'installations pour oblivions Elder scrolls 4 Il y'a longtemps de cela je l'avait installer. aujo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
skapok3

Encodage vidéo pour pc et lecteur salon

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un dvd 'maison' que j'ai réalisé avec devede. Ce dvd n'est lisible que par un dvd de salon. Sur mon pc, que ce soit s...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
gej62

Problème d'enregistrement des sims 3

 Résolu

Bonjour, lorsque que j'ai voulu installer les sims 3 suites de rêves sur mon mac, au moment de l'enregistrement je met mon numéro de série et je n...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
PetiteLaura
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000