Les discussions

Problème d'enregistrement des trophées

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'aurais besoin de votre aide. Je mets mon jeu fifa10 dans ma playstation 3, il detecte le cd, commence a charger mais au bout ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
mimi5915

Casque audio philips shl8800

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque audio Philips SHL8800 dans un magasin à Andorre. Mais un mois après, le son ne passe plus que dans l'écouteur droit...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
dookiie

Comment changer tif en jipeg

 Résolu

Bonjour, N'y a t'il pas moyen de transformer mes photos tif en jpeg En tif cela prend un temp enorme pour les envoyer par mail. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
witekop

Probleme sims 2 ds

 Résolu

Bonjour, Malgrès les questions et réponses qui reviennent souvent je n'arrive toujours pas à trouver le sercophage de la momie, j'ai essayé dans l'...

130 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
chedal alexis

Du hc vers la tv

 Résolu

Bonjour, Depuis la prise adaptée du HC j'ai branché le cordon optique numerique mais n'ayant pas cette meme prise sur ma TV qui a 5 ans comment fair...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Casque pour pc

 Résolu

Bonjour, voilà je viens vers vous pour un petit soucis,je voudrez changez de casque pour pc seulement j'ai été à boulanger etc.....a chaque fois je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
choucaldia

Rpg maker xp problème.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai après de longues heures sur mon A-RPG Je voulez tester sur un autre PC (Sans RPG-maker) J'aimerais savoir comment réussir a le ...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
eric62430

Comment brancher hc,decodeur et tv,en optique

 Résolu

Bonjour, Je possede un televiseur Phillips 42PFL5405 avec une sortie coaxial et 3 HDMI. une decodeur HD avec sortie HDMI et une sortie optique. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
STARGATE43

Comment lire un film sur clé usb via une box

 Résolu

Bonjour, Voilà en fait je voudrais mettre mes films sur clé USB, parce que j'ai pas de CD pour graver, puis j'ai ma clé donc je vais pas dépenser ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Slipingaway

Synchronisation ipod classic 80go erreur 1439

 Résolu

Bonjour, Suite impossibilité de synchroniser en auto ou manuel, j'ai fait un reset( touches Menu+ Ok simultanément pendant quelques secondes. Lors...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
mp

Ouvrir ses ports minecraft numéricable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite jouer en ligneavec minecraft, et j'ai "besoin d'ouvrir mes ports" d'après un ami. Comment fait on ? Merci beaucoup ! :D C...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Theo67204

Aucune partie trouvée mw3

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours impossible de rejoindre une partie sur mw3... Mon NAT et ouvert mais quant je choisi un mode de jeu ( ex: g...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Fourbe

Sims social (facebook)

 Résolu

Bonjour, Alors moi j'ai un probléme avec mon sims, dès que je vais parler à un voisin, on dirais qu'il le rejette. J'ai essayé avec tous mes voisins...

24 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
lemiany

Programme pour modifier des photos

 Résolu

Bonjour, j'aimerai juste le nom d'un logiciel gratuit qui me permettra d'ajouter une tête, prise d'une photo, pour la mettre sur une autre ... Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
John

Minecraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour jouer a Minecraft gratuitement ...? Surement le craqué comment faut-il faire s'il vous plait ? merci ...

Dernière réponse le 21 mai 2012 par
arthurg95

Comment retrouver son compte hacker ? (dofus)

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment recuperer mon compte qui c'est fait hacker ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
garious

Diablo3 macbook air

 Résolu

Bonjour, je possede un macbook air, le dernier en date et j'aimerais savoir si de 1 : le site blizzard propose le telechargement du jeu si je fournis...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
etiennette57

Insuficient video card rift

 Résolu

Bonjour, je telécharge le jeu rift saut que quand je me conecte il me dit fatal eror video card merci de meux donner une reponse arevoir ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une melodie avec fruity loops 7

 Résolu

Bonjour chers amis, Ca ne fais pas longtemp que je crée des musique avec Fruity loops 7 ( Techno hardcore , speedcore ... ) , Mais je n'arrive ...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
defre80

Fifa 12 ps3. jeu en ligne.

 Résolu

Bonjour, je joue à FIFA 12 sur Playstation 3, mais depuis quelque temps je ne peux plus jouer en ligne. Lorsque je vais dans l'onglet " Saison Face-à-...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Alexxx

[gta iv pc] erreur fatale dd3d50

 Résolu

Bonjour, j'ai donc acheter gta IV sur PC en ce lundi 24 août ... belle fut ma surprise (en ayant fini l'installation qui est au passage très longue) e...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
anasm

N.f.s: hot pursuit limited ou n.f.s: h.p ?

 Résolu

Bonjour les amis ! Je voudrais savoir qu'est-ce qu'il y a de différent dans le jeu entre Need For Speed :Hot pousuit édition limitée et N.F.S:H.P n...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
magicdriver44

Modifier une vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une video avec camstudio ou je faisait une demonstration de photoshop et elle dure 20 minutes donc j'aimerais l'accelerer et mettre...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
marie01190

Bloque dragon quest 9 ds

 Résolu

Bonjour, Je suis bloque dans le jeu dragon quest 9, j ai une question . Ou se trouve le tunnel de cuivre du niveau 33 ? Par avance je vous e...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
ll

Son grésillement

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait mes recherches sur plusieurs forums mais aucun n'a résolu mon problème, en effet mon son grésille, c'est insupportable, a c...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
^^^jimmy^^

Problémes d'installation

 Résolu

Bonjour l'équipe voilà j'ai un petit problème d'installations pour oblivions Elder scrolls 4 Il y'a longtemps de cela je l'avait installer. aujo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
skapok3

Encodage vidéo pour pc et lecteur salon

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un dvd 'maison' que j'ai réalisé avec devede. Ce dvd n'est lisible que par un dvd de salon. Sur mon pc, que ce soit s...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
gej62

Problème d'enregistrement des sims 3

 Résolu

Bonjour, lorsque que j'ai voulu installer les sims 3 suites de rêves sur mon mac, au moment de l'enregistrement je met mon numéro de série et je n...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
PetiteLaura

Problème de lancement de sims3 accès vip

 Résolu

Bonjour, Dès que je lance le programme sims3 acces vip , il y a une fenêtre(installshield wizard ) qui apparaît et qui inscrit : ce produit néce...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
justine

Choix pour achat d'une xbox

 Résolu

Salut à tous ! je prévoi l'achat d'une xbox 360 mais je m'y perd un peu avec les premiums, les élites, les reconditionnées ect... Je voudrais égalem...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
tiloup102

Récupération

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé les photos contenues dans mon appareil numérique et les ai normalement visualisées (via ArcSoft Mediaimpression.) Malh...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
marc 6

Vlc media player recherche de mises à jour

 Résolu

Bonsoir, Je cherche comment mettre à jour VLC (l'anglais n'est pas mon fort)! où puis je trouver un mode d'emploi en français de VLC . Merci de vot...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
assleo

Webcam/appareil photo

 Résolu

Bonjour, je possede un appareil photo et je voudrais savoir si il etait possible de le transformer en webcam avec un logiciel ou autres... Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
marie01190

Besoin de permission bukkit minecraft 1.2.5

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un serveur Minecraft depuis pas mal de temps, et je viens de le passer à la version 1.2.5 de Minecraft ! Voici mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Zelouiix

Téléchargement skyrock

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si les téléchargement de musique sur les blog musique sont légaux ? Merci d'avance

25 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
sweet004

Changer le format video adobe première

 Résolu

Bonjour, J'ai fais le montage d'un video avec beaucoup de travaille sur adobe première 9. Le problème c'est que j'ai ouvert le projet en format par...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
memel55

Probléme d'installation harry potter 1 pc

 Résolu

Bonjour, Je posséde le jeu Harry Potter 1, mais il manque un fichier dll. Lequel est-ce? Merci d'avance pour les réponses. Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
yyuyuuiyuy

Puis-je jouer just dance 3 en ligne?

 Résolu

Bonjour, Donc, voilà je voulais savoir si on pouvais jouer à Just Dance 3 en ligne sur la Wii. Si oui, pouvez vous me dire comment? Je viens de m'...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
art

Ipod touch 5?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand le ipod touch 5 va sortir au québec on ma dit qu'il allais sortir en avril mais est-ce vrai? Configuration: W...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
paulo33

Filmer sa ps3

 Résolu

Bonsoir, Comment filmer sa Playstation 3 en HD ? J'ai entendu parler d'un HD PVR, je trouve cela intéressant mais j'ai vu qu'il fallait auss...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux vidéo sur pc

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème cela fais deux mois que je me suis achetez un nouveau ordinateur et je n'est pas de lecteur de disque a l'intéri...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
steff458

Son ordi portable ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, le son de mon ordinateur portable ne fonctionne plus. J'ai néanmoins du son lorsque je branche des enceintes sur la prise jac...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
roys60

Itunes pr ipod ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoire si pour mettre des music sur mon ipod (apple) je suis obliger de passer par itunes merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
gaga.

Les sims 3 ne marche(pb avec la carte vidéo)!

 Résolu

Bonjour J'ai installer sur mon ordi .Je veux cliquer sur l'icone des sims sa ouvre et quand jappuie sur le bouton play ba sa me mais du charabia comm...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
samgunsjovirow

Coolpix zoom bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil hpto nikon coolpix et depuis hier il ne veux plus fonctionner correctement .. Lorsque je l'allume s'affiche un écran ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
celeste.net

Minecraft multijoueur

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire le mode multijoueur sur Minecraft! Est-ce que quelqu 'un pourrait m'aider svp? Configuration: Windows 7 / Inte...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Alix

Mw3 ne marche pas xbox360

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec MW3 je le met dans la XBOX360 le jeu se lance apres un petit bout de temps .A ce moment la la XBOX commence a lire...

21 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
popopo82

Créer une vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une video avec camstudio ou je faisait une demonstration de photoshop et elle dure 20 minutes donc j'aimerais l'accelerer et mettre...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
cerelog

Je suis bloqué au simpsons le jeu

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans les simpson dans le niveau ou il faut arriver au bureau de matt groening ou il y'a un jeu de miroir le premier miroir ki...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
13111953

Instalationn photophiltr

 Résolu

Bonjour, je cherche a installer photophiltre mais je n y arrive pas pouvez vous m aider merci d avance Configuration: Windows Vista / Fire...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
gaga.
Résultats 41151 - 41200 sur un total de plus de 50 000