Les discussions

Virtual dj

 Résolu

Bonjour, l'année dernière j'ai acheté virtual DJ 7 pour ma table de mixage gemini, mais je n'arrive pas à télécharger d'effets sur leur site. Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
deediay

Openoffice impress problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur open office impress, j'ai mis une image en fond d'écran et à la question "Paramètres d'arrière-plan pour toutes les ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
ebc08

Fond d'ecran blanc

 Résolu

Bonjour, je suis novice avec photoshop de adobe cs3, je souhaite changer le fond de l'image en mettant une couleur blanche dans le fond. Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
flypi

Surchauffe toshiba satellite l775

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession une petite bête que j'exploite depuis 1 ans . Mais Voilà qu'il se révolte, en effet maintenant après environ 30...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Un logiciel microphone ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une vidéo sur movie maker, et enregistrer ma voix pour mettre sur des extraits vidéo et des images. Je possède un micr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Oona-and-co

3d pc

 Résolu

Bonjour, SVP est ce qu'il y a un moyen pour pouvoir voir un vidéo 3D sur un pc? (Une vidéo enregistrer normalement mais en 3D car je n'ai pas ni d'écr...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
aykanok

Wep

 Résolu

Bonjour, Je cherche ce qu'est le "WEP" et où le trouver! Voila si vous pouviez répondre rapidement ce serait super cool !! ;) Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
ebc08

Itunes sur un pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai télécharger de la musique via iTunes grâce aux cartes spécifiques à 15€, 25€ ou 50€, jusqu'à là tout va bien. Mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
(T$P)_AnOnYmE

J'arrive pas a rendre....

 Résolu

Bonjour, moi c rima je suis au niveaux 24 j'ai trouver mon rengeure dans la bonque mais j'arrve pas a le rendre dans sa cage sssssssssssssssssssss...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
mimatou75

Problème audacity et lame.

 Résolu

Bonjour, Afin d'enregistrer ma voix, etc, j'ai téléchargé Audacity, mais j'ai besoin de lame pour pouvoir enregistrer en format MP3. Mais impo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
ebc08

Piano virtuel

 Résolu

Bonjour, SVP est ce que quelqu'un peut me donner le meilleur logiciel de PIANO VIRTUEL ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
choucaldia

Dazzle ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une question a vous poser.je voudrais savoir comment je peu filmer mes partie de MW2 ???? Mais j'ai entendu parler des dazzles ou des HD...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
ludoburon

Windows media player

 Résolu

Bonjour, mon ordi portable Toshiba satellite sous windows 7(X86) ne semble pas équipé du Windows Media player pour lire les CD. Microsoft sur son si...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Bernorenard

Transfère de jeux entre comptes steam

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Steam (que je n'utilise quasiment plus) ou j'avais acheté MW3, MW2, Mass Effect 2, et d'autres jeux, mais je me suis fais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
louisaubry

Comment ajouter du texte sur une video mpeg

 Résolu

Sauriez vous comment rajouter du texte sur une video (par exemple un copyright) y aurait til un logiciel gratuit ;) see ya JI

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Kelian02100

Les sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pas le code pour installer les sims 3 je vous remerci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

Dernière réponse le 7 mai 2012 par
kelly33

Les sims 3 animaux & cie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter ce jeux, mais il me fallait l'autre (les sims 3), je l'ai eu sauf que la personne qui me la pretter a perdu le code, donc j'ai...

Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Destrio5

Vlc media player

 Résolu

Bonjour, a chaque fois quand je clique la barre réapparaît !!! ((( VLC media player just crashed to send about a bug report to the developer te...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
mimicha

Ou trouver la cs force dans pokémon or

 Résolu

bonjour, j'ai pokémon or sur ds et j'aimerai savoir ou se trouve la cs force car je ne peux pas aller a ebenelle sans ça Configuration: Windows V...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
nardane12342

Blu ray bd370 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé un film via une clé USB hier. Ce matin mon lecteur ne s'allume plus. Plus rien. Que dois je faire? Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Apel d avion medal of honor ps3

 Résolu

Bonjour, comment appeler des avions sur medal of honor sur ps3 svp(en multi bien sur) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
luigi 64

Conseil portable pour montage video full hd

 Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'un portable pour du montage full HD avec Premiere CS3 (ou ultérieur). Vidéos prise avec Nikon D800 ou 5D Mark II. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
beobes

Longueur câble tv

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai relier une TV à une prise TV situer dans une autre pièce. Il me faudrait 30M de câble TV. Ma question est: est ce que avec...

47 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 parametres affichage

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une ps3 chez mois configurer en hdmi et demain je vais devoir l'essayer sur une tv normal pas HD avec des fils 3 co...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
xtreamee

Xbox point gagner (g)

 Résolu

voila, sur ma xbox quand je gagner des courses ou des missions je gagne des point (G) La j'ai (1000G) deja est ce que c'est beaucoup ? et a quoi sa s...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Moc73

Enregistrer sa voix correctement.

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide pour enregistrer ma voix d'une manière correcte. Je m'explique: j'aimerais réaliser une s...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Maximedu17000

Chois d'un pc portable gamer !!

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander un conseille , je voudrais acheter un portable pour le mômes qui puisse lui permettre de jouer , et il serait intéress...

37 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Corbin

Problème avec vlc

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai VLC, mais il ne lit que les parties 1 de mes vidéos, il refuse de lire le reste... Que dois-je faire ? Je l'ai déjà désin...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
kokiette

Zoo mumba zoodollars

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des ZooDollars ? MERCI D'AVANCE. Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

Dernière réponse le 6 mai 2012 par
swift

Movie maker affiche un écran gris...

 Résolu

Bonjour, J'avais l'ancienne version de WLMM et, voulant avoir la derniere version, je la télécharge et Movie Maker ressemble a ca : http://img11.hos...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
GG84MYM

Logiciel de dj gratuit

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum car je recherche un logiciel de DJ GRATUIT pour mixé et si possible faire des samples et ensuite l'enregis...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
c

Problème d'écho avec micro plantronics

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai acheté un micro il y a trois jours de marque plantronics et il se trouve que j'ai un énorme problème d'écho, en effe...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
deediay

Test drive unlimited ps2

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté il y a maintenant quelques années, la Test Drive Unlimited sur PS2. Mais je n'y ai joué que 2 heures parce que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Skyrim: configuration pc.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'aimerais savoir s'il faut un bon pc pour pouvoir jouer à Skyrim. Merci de me répondre. A bientôt !

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Sarkyrim

Code produit battlefield 3 [pc]

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçus le jeux BF3 ; mais je peux pas l'installer ni jouer en ligne, est -ce que il y a quelqu'un qui pourrait me passer les codes e...

Dernière réponse le 6 mai 2012 par
madmyke

Euro truck simulator

 Résolu

Bonjour, je cherche comment on fais pour mettre d autres camion dans euro truck ( style : man , iveco , ...) est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
caracass

Relire desphotos récupérées

 Résolu

Bonjour, à la suite d'un problème de répertoire sur un dvd multisession j'ai pu récupérer les fichiers qui n'étaient plus lisibles avec la version...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
lemag

Ps3 compte secondaires

 Résolu

Bonjour,a tous Voila j'ai la Ps3 depuis un bon bout de temps et la sur un coup de tete j'ai crée un compte secondaire pour recommencer mes jeux en li...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
le truc

Recherche d'un nom de jeux oublié ...

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un jeux dont j'ai completement oublié ce que c'était... il me semble que c'etait un jeux d'infiltration mais vr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Linkeo

Minecraft--silhouette bizarre

 Résolu

Bonjour, Je joue depuis peu a Minecraft. Il m'est arrivé quelque chose que je ne puis expliquer. Je joue en solo en mode Survie. A côté de m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Joe's-HELP

Pokemon 152

 Résolu

Bonjour, sos quelle est le pokémon numéro 152 dans version platine et ou le trouver ou le voire je crois que c'est phione

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
guigui

Fin de tmc analogique sur atlantic bird 3

 Résolu

Bonjour, Ceux qui suivent la tv francaise via le satellite AB3 en mode analogique Secam clair, via un demodulateur classique analogique n'auront pl...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
islem boubaker

Retouche photos

 Résolu

Bonjour, comment puis je faire pour mettre plusieurs photos sur une seul en clair une photos de plusieurs personnes ou images merci de vos reponse...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
christiani

Wii shop

 Résolu

Bonjour, comment gagner des poins pour telecharger des jeux. merci de me répondre

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
luigi 64

Art of victory

 Résolu

Bonjour, Je veux des liens pour télécharger le jeux ''Art of victory'' ! S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Le Dodo

Comment écrire à diabl0x9

 Résolu

Bonjour, j'espère pose cette question dans la bonne rubrique j'aimerais savoir comment écrire à Diabl0x9 je ne trouve pas d'e-mail ou je pourrais lu...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Techniques pes 2009

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la touche pour faire un lob sur pes 2009 merci Et aussi les roulettes ou diverts gestes technique...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
messi002

Probléme dans yugioh gx tag force 2 sur psp

 Résolu

Bonjour,jaimerai bien avoir le dragon blanc aux yeux bleu commen on fai please

22 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
sexion Yu-Gi-Ho

Call of duty black ops sur ps3

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir a tous !!! Alors il y a un peu près 3 mois j'ai acheter call of duty black ops mes aujourd'hui ( mardi 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
johandu27

Lecteur xbox360 ne se referme plus!!!

 Résolu

Bonjour, ce matin voulan faire une partie de mw3 jallume ma console elle ouvre le lecteur je prend le jeux et sans faire expreés jai donner un coup de...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
yoyo1319
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000