Les discussions

Longueur câble tv

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai relier une TV à une prise TV situer dans une autre pièce. Il me faudrait 30M de câble TV. Ma question est: est ce que avec...

47 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 parametres affichage

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une ps3 chez mois configurer en hdmi et demain je vais devoir l'essayer sur une tv normal pas HD avec des fils 3 co...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
xtreamee

Xbox point gagner (g)

 Résolu

voila, sur ma xbox quand je gagner des courses ou des missions je gagne des point (G) La j'ai (1000G) deja est ce que c'est beaucoup ? et a quoi sa s...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Moc73

Enregistrer sa voix correctement.

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide pour enregistrer ma voix d'une manière correcte. Je m'explique: j'aimerais réaliser une s...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Maximedu17000

Chois d'un pc portable gamer !!

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander un conseille , je voudrais acheter un portable pour le mômes qui puisse lui permettre de jouer , et il serait intéress...

37 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Corbin

Problème avec vlc

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai VLC, mais il ne lit que les parties 1 de mes vidéos, il refuse de lire le reste... Que dois-je faire ? Je l'ai déjà désin...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
kokiette

Zoo mumba zoodollars

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des ZooDollars ? MERCI D'AVANCE. Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

Dernière réponse le 6 mai 2012 par
swift

Movie maker affiche un écran gris...

 Résolu

Bonjour, J'avais l'ancienne version de WLMM et, voulant avoir la derniere version, je la télécharge et Movie Maker ressemble a ca : http://img11.hos...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
GG84MYM

Logiciel de dj gratuit

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum car je recherche un logiciel de DJ GRATUIT pour mixé et si possible faire des samples et ensuite l'enregis...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
c

Problème d'écho avec micro plantronics

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai acheté un micro il y a trois jours de marque plantronics et il se trouve que j'ai un énorme problème d'écho, en effe...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
deediay

Test drive unlimited ps2

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté il y a maintenant quelques années, la Test Drive Unlimited sur PS2. Mais je n'y ai joué que 2 heures parce que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Skyrim: configuration pc.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'aimerais savoir s'il faut un bon pc pour pouvoir jouer à Skyrim. Merci de me répondre. A bientôt !

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Sarkyrim

Code produit battlefield 3 [pc]

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçus le jeux BF3 ; mais je peux pas l'installer ni jouer en ligne, est -ce que il y a quelqu'un qui pourrait me passer les codes e...

Dernière réponse le 6 mai 2012 par
madmyke

Euro truck simulator

 Résolu

Bonjour, je cherche comment on fais pour mettre d autres camion dans euro truck ( style : man , iveco , ...) est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
caracass

Relire desphotos récupérées

 Résolu

Bonjour, à la suite d'un problème de répertoire sur un dvd multisession j'ai pu récupérer les fichiers qui n'étaient plus lisibles avec la version...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
lemag

Ps3 compte secondaires

 Résolu

Bonjour,a tous Voila j'ai la Ps3 depuis un bon bout de temps et la sur un coup de tete j'ai crée un compte secondaire pour recommencer mes jeux en li...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
le truc

Recherche d'un nom de jeux oublié ...

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un jeux dont j'ai completement oublié ce que c'était... il me semble que c'etait un jeux d'infiltration mais vr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Linkeo

Minecraft--silhouette bizarre

 Résolu

Bonjour, Je joue depuis peu a Minecraft. Il m'est arrivé quelque chose que je ne puis expliquer. Je joue en solo en mode Survie. A côté de m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Joe's-HELP

Pokemon 152

 Résolu

Bonjour, sos quelle est le pokémon numéro 152 dans version platine et ou le trouver ou le voire je crois que c'est phione

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
guigui

Fin de tmc analogique sur atlantic bird 3

 Résolu

Bonjour, Ceux qui suivent la tv francaise via le satellite AB3 en mode analogique Secam clair, via un demodulateur classique analogique n'auront pl...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
islem boubaker

Retouche photos

 Résolu

Bonjour, comment puis je faire pour mettre plusieurs photos sur une seul en clair une photos de plusieurs personnes ou images merci de vos reponse...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
christiani

Wii shop

 Résolu

Bonjour, comment gagner des poins pour telecharger des jeux. merci de me répondre

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
luigi 64

Art of victory

 Résolu

Bonjour, Je veux des liens pour télécharger le jeux ''Art of victory'' ! S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Le Dodo

Comment écrire à diabl0x9

 Résolu

Bonjour, j'espère pose cette question dans la bonne rubrique j'aimerais savoir comment écrire à Diabl0x9 je ne trouve pas d'e-mail ou je pourrais lu...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Techniques pes 2009

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la touche pour faire un lob sur pes 2009 merci Et aussi les roulettes ou diverts gestes technique...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
messi002

Probléme dans yugioh gx tag force 2 sur psp

 Résolu

Bonjour,jaimerai bien avoir le dragon blanc aux yeux bleu commen on fai please

22 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
sexion Yu-Gi-Ho

Call of duty black ops sur ps3

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir a tous !!! Alors il y a un peu près 3 mois j'ai acheter call of duty black ops mes aujourd'hui ( mardi 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
johandu27

Lecteur xbox360 ne se referme plus!!!

 Résolu

Bonjour, ce matin voulan faire une partie de mw3 jallume ma console elle ouvre le lecteur je prend le jeux et sans faire expreés jai donner un coup de...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
yoyo1319

Recherche joueur uncharted 2

 Résolu

Bonjour, je joue a uncharted 2 sur ps3, Je recherche des personnes qui voudrait jouer avec moi. mon pseudo est corbillard113 n'esiter pas a m'ajouter ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
momo...

Cherche jeu de guerre à télécharger

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de guerre ou l'on n'est en équipe en ligne , pour se battre contre des ordis ou un truc dans ce genre !! merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Bzug

Probleme gta : vcs cheat device

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé le cheat device pour GTA : Vice city stories, lorsque je démarre l'UMD, tranquille et puis ensuite lorsque la pr...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
uto412

Les sims 3 master controller et woohooer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quand on installe Master Controller on a automatiquement Woohooer dans "Nraas" avec l'option "crac-craque" et aut...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Toxiique

Démarrer un serveur urban terror (verygames)

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai, il y a quelques jours, loué un ptit serveur de jeu sur Very Games (privé, 12 slots, dans options spéciales). J'ai pu accéder...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
FiveSten's

Logiciel pour supprimer des séquences vidéos

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel simple d'utilisation et gratuit pour pouvoir supprimer des parties de vidéos indésirables et supportant les forma...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
pat

Fraps et lol recorder

 Résolu

Bonsoir à tous, je souhaiterais mettre un enregistrement de l'une de mets partie de league of legends sur youtube, pour cela, j'ai téléchargé LoL ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
alextatin

Lecteur de musique avec changement de gamme

 Résolu

Bonjour, je cherche un lecteur de musique qui me permettra d'écouter de la musique dans différentes gammes autres que celle de la chanson original...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
SurfAdCom

Conseille pour achat caméscope

 Résolu

Bonjour, Je demande vos conseilles pour m'acheter un caméscope vers les 300 Euros avec une qualité vraiment agréable ( Ex : Celle de la go pro hér...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
glandu

Steam

 Résolu

Bonjour, je joue depuis très longtemps sur steam sans aucun problème. Mais depuis 3 jours steam ne se lance plus, quand je clique dessus il me met...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Destrio5

Picasa

 Résolu

Bonjour, Si je supprime le logiciel Picasa et que je ne conserve (par défaut) que la galerie photos windows, (car je ne connais pas d'autre logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
jmarion3

Team fortress 2

 Résolu

Bonjour,j'aimeré bien jouer a team fortress 2 online alors qulqun pouré me donner un lien pour telecharger . Configuration: Windows XP / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
kill12

Logiciel pour lire des films

 Résolu

bonjour, je ne m'y connais pas bien en informatique mais je voudrais savoir quel logiciel il me faut pour lire les fichiers unknow ? voila merci d'ava...

40 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
juju62boy

Message format non supporté vidéo youtube?

 Résolu

Bonjour, Deux questions : 1 - Je constate que les vidéo youtube en flv, importé avec Real Player, une fois enregistrées sur mon ordinateur sans mes...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
ziggourat

Différences ps3 slim 120 go et 250 go

 Résolu

Bonjour, J'ai une question au sujet de la ps3 slim: A part la taille du disque dur, y a t'il d'autres différences? Merci à vous!

37 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
sonicia47

Micro non detecté

 Résolu

Bonjour, faisant des vidéos,j'aimerais commentée avec mon nouveau micro mais quand je le met dans la prise jack,ça ne le détecte pas..je ne sais...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Lorenzo42

Ps3 question

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question est la suivante, est-ce qu'il faut que les deux joueurs ait le même jeu sur ps3 pour jouer en réseau ensemble, ou si on ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
grimax

Probleme de son

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai branché ma tour centrale de mon ordinateur sur une TV LG en HDMI j'ai l'image et le son windows mais pas le son d'internet comme...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
lXNico

Logiciel montage video + effets texte

 Résolu

Bonjour, je Cherche un LOGICIEL DE MONTAGE VIDÉO + Effets TEXTE ps : Pas "Windows movie maker"

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
SaSa98

Jeux de mmorpg

 Résolu

Bonjour, comment j peux trouver un jeux de mmorpg gratuit et qui peut marché sur un windows xp aider moi s'il vous plait merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Foukton

Quel est ce logiciel ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de se logiciel depuis quelque jours je pense qu'il est sur mac (j'en suis même a peu prêt sur), c'est un logiciel qui p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Crooshe

Steam fait bug iexplore.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que steam fait bug iexplore faisant bug mon bureau ( en le bloquant). Donc quand je ferme internet, tout est normal sa...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
XxGamerZxX50
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000