Skyrim et Fraps
Résolu
fablegamer78
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
fablegamer78 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fablegamer78 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde,
J'ai voulu me lancer dans les live sur Skyrim j'ai donc télechargé Fraps mais lorsque que je veux faire un enregistrement le jeu lagge à mort. Mon pc est pas très puissant mais je fais tourner Skyrim sans problème mais avec Fraps c'est la galère
Merci à tous et à toutes ;)
J'ai voulu me lancer dans les live sur Skyrim j'ai donc télechargé Fraps mais lorsque que je veux faire un enregistrement le jeu lagge à mort. Mon pc est pas très puissant mais je fais tourner Skyrim sans problème mais avec Fraps c'est la galère
Merci à tous et à toutes ;)
A voir également:
- Skyrim et Fraps
- Fraps - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment quitter skyrim sur pc - Forum Jeux vidéo
- Aveuglement skyrim ✓ - Forum Jeux vidéo
- Skyrim parchemin des anciens dragon - Forum Jeux vidéo
- Skyrim bug chariot - Forum Jeux PC
8 réponses
Ta config n'est simplement pas adapté pour faire du live en même temps que le jeu surtout que ca mange pas mal niveau processeur !
merci de ta réponse,
Je cherche pas à faire un live, j'aimerai au moins enregistrer les images. Je ferai un after commentary s'il le faut.
Je cherche pas à faire un live, j'aimerai au moins enregistrer les images. Je ferai un after commentary s'il le faut.
A ne pas confondre :
- Live : Retransmission d'images en directe sur internet [FRAPS ne peut le faire]
et
- Commentarys : Enregistrement d'image et de voix en jouant [FRAPS peut le faire]
- After-Commentarys : Enregistrement d'images et la voix se rajoutera ensuite sur l'enregistrement [FRAPS peut le faire]
Je ne pense pas que faire des captures d'écran et les assembler dans une vidéo est une bonne idée...
- Live : Retransmission d'images en directe sur internet [FRAPS ne peut le faire]
et
- Commentarys : Enregistrement d'image et de voix en jouant [FRAPS peut le faire]
- After-Commentarys : Enregistrement d'images et la voix se rajoutera ensuite sur l'enregistrement [FRAPS peut le faire]
Je ne pense pas que faire des captures d'écran et les assembler dans une vidéo est une bonne idée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non désolé je me suis mal exprimé je cherche à faire des vidéos de skyrim (capture vidéo) puis de mettre du son dessus(ma voix enregistrée avec audacity) et d'uploader le tout sur youtube.
Merci ;)
Merci ;)
Salut,Merci de ta réponse.
Avec la nouvelle mise à jour de Skyrim j'arrive à fzire des gameplays sans trop de bugs. J'essaye avec sony Vegas et je te dis.
Merci à tous et à toutes pour vos réponses ;)
Avec la nouvelle mise à jour de Skyrim j'arrive à fzire des gameplays sans trop de bugs. J'essaye avec sony Vegas et je te dis.
Merci à tous et à toutes pour vos réponses ;)
C'est bon Merci de vos conseils Sony Vegas et Fraps c'est Parfait :D j'ai d'ailleurs déjà posté quelques gameplays sur youtube mais je rencontre des problèmes de Micro lors de commentary live mais bon j'ai crée un nouveau topic ;)
Sinon Merci à tous et à toutes pour votre précieuse aide :D
Sinon Merci à tous et à toutes pour votre précieuse aide :D