Je suis coincée à la 2ème étoile sur My Sims

Résolu/Fermé
anonyme - 17 juil. 2008 à 10:53
 orlane - 26 juil. 2012 à 17:13
Bonjour, je n'arrive pas à me débloqué de la 2ème étoile sur my sims ds si vous savez comment fraire répondez moi merci
A voir également:

9 réponses

bjr,

Tu es coincée où exactement???(ex:au millieu de la jauge, au quart....)
voila j'attends ta reponse

mais moi aussi jé un probleme je ne sais pas quoi faire a la fin de la 3 eme etoile ???
3
je suis coincée au quart
0
Moi je suis aussi bloquée pour la deuxième étoile, au tout début j'ai un tout petit peu de jauge. J'ai fait le four de Gino, il veut une table à manger, mais j'ai pas le modèle =/. Et la fille aux fleurs veut une sellette, j'ai pas le modèle non plus !
Sinon je fais plaisir aux gens en leur créant des meubles et ils m'offrent des modèles (le Totem de fleurs, le réfrigérateur).
Que faire ?
(Mysims pc)
2
EA Land ='(
27 nov. 2008 à 22:51
Salut!
J'ai aussi mysims sur pc! c'est vraiment bizarre que tu n'as pas les modèles! Tu devrais mieux regarder! *_*
Et aussi puisque t'as la version pc, ce serait cool de se connecté ensemble dans un jardin^^
Mon pseudo: Piero et le tien?
Ajoute moaa! xP
0
bonjour moi je suis a la 4 eme etoile et il m'ont pas demander ce que ta marquer
0
Bonjour!
Moi, je suis malheureusement bloquée dans l'étoile 2, je fais le tour de la ville, les landes, etc... mais rien à faire! Le maire me dit : "Il faut trouver un gardien pour les landes!"
Que faire?
Merci
1
regarde dans la maison dans les landes
0
moi aussi je suis bloqué à la 2 étoile je c'est pas comment faire merci
0
Salut !
Moi par contre je galère aussi pour my sims a la 2ème étoile mais sur wii
Donc si vous l'avez déjà tester ou si vous avez fini le jeu c'est possible d'avoir une réponse ?
Je suis bloquée a 1 Étoile et demi ( J'ai construit tout les meuble pour Gino : Le four, La table, la chaise,le frigo le Lavabo et il y a encore un meuble; J'ai débloquer le passage dans la zone glacée ou il y a des cristaux; j'ai fait le lit et le présentoir a fleur pour Églantine )
aidez-moi !
En attente d'une réponse
1
Moi aussi je suis bloquer la :'(
0
comment t'a fait pour pour la table ( quand t'a mis l'essence des 4 pommes rouges et verte mais il n'y a que 5 truc de bois )
Merci de me répondre !!!
0
choupette-du-93
31 déc. 2010 à 16:34
pour les essence pas obligé de les peindre tu peut ajouter une pomme comme sa que tu met sur le coté de ton meuble
0
choupette-du-93
31 déc. 2010 à 16:40
Apres avois fais les meubles pour Gino , les comptoire de fleurs pour Eglantine , faut aller voir patrick et lui faire un lit , et apres faut enlever les arbres morts de la ville et en replanté (ainsi que dans l'espace situé derrière notre maison) , mais apres je suis bloqué la ...
0
je suis désolé mais moi aussi je suis bloqué si vous avez une réponse donner la moi merci de votre compréhension
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je repond a lssence de 4 ou 5 pomms il suffit de fer les pied avec des 4 petit(exemple) au lieu de 1 moyen et pareil pour le carrer prener deux rectangle et aider moi je suis bloquer a 2 etoile et la moitier exactement jai heberger plin de nouveau mais on me demande plus rien je fer koi ?
1
Salut !
Mon aussi j'ai My sims kingdom mais jl'ai sur DS. Quelqu'un peu me dire comment on répare la boussolle ?
Mercii
0
Salut,il faut l'aimant énimatique et la bobine bizarre,l'aimant je l'ai mais la bobine non.
Et où on la trouve?

j'attend votre réponse.
0
il faut aller dans la maison qui est au fon dans les landes et normalement tu v'as trouver une fille bizard qui s'appel Marie !
0
on trouve la bobine bizard après avoir mi des fleur a coter de la boutique de marine
0
Bonjour , je voudrais savoir ou on peu trouvé la Boutique de Marine et L'aimant Enigmatique ?
Merci
0
après les avoir mi ils faut aller la voir
0
je nais pas compris pour après les avoir mi ils faut aller la voir
0
je suis coincé à la fin de la deuxième étoile dans my sims ds j'ai choisi le nom du magasin de meubles quesqu'il faut faire REPONDER SVP
0