Je suis coincée à la 2ème étoile sur My Sims
Résolu/Fermé
A voir également:
- Je suis coincée à la 2ème étoile sur My Sims
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Etoile clavier ✓ - Forum Windows
- My reading manga - Forum Google Chrome
- Raccourci clavier etoile ✓ - Forum Clavier
- 2eme whatsapp - Guide
9 réponses
bjr,
Tu es coincée où exactement???(ex:au millieu de la jauge, au quart....)
voila j'attends ta reponse
mais moi aussi jé un probleme je ne sais pas quoi faire a la fin de la 3 eme etoile ???
Tu es coincée où exactement???(ex:au millieu de la jauge, au quart....)
voila j'attends ta reponse
mais moi aussi jé un probleme je ne sais pas quoi faire a la fin de la 3 eme etoile ???
Moi je suis aussi bloquée pour la deuxième étoile, au tout début j'ai un tout petit peu de jauge. J'ai fait le four de Gino, il veut une table à manger, mais j'ai pas le modèle =/. Et la fille aux fleurs veut une sellette, j'ai pas le modèle non plus !
Sinon je fais plaisir aux gens en leur créant des meubles et ils m'offrent des modèles (le Totem de fleurs, le réfrigérateur).
Que faire ?
(Mysims pc)
Sinon je fais plaisir aux gens en leur créant des meubles et ils m'offrent des modèles (le Totem de fleurs, le réfrigérateur).
Que faire ?
(Mysims pc)
Salut !
Moi par contre je galère aussi pour my sims a la 2ème étoile mais sur wii
Donc si vous l'avez déjà tester ou si vous avez fini le jeu c'est possible d'avoir une réponse ?
Je suis bloquée a 1 Étoile et demi ( J'ai construit tout les meuble pour Gino : Le four, La table, la chaise,le frigo le Lavabo et il y a encore un meuble; J'ai débloquer le passage dans la zone glacée ou il y a des cristaux; j'ai fait le lit et le présentoir a fleur pour Églantine )
aidez-moi !
En attente d'une réponse
Moi par contre je galère aussi pour my sims a la 2ème étoile mais sur wii
Donc si vous l'avez déjà tester ou si vous avez fini le jeu c'est possible d'avoir une réponse ?
Je suis bloquée a 1 Étoile et demi ( J'ai construit tout les meuble pour Gino : Le four, La table, la chaise,le frigo le Lavabo et il y a encore un meuble; J'ai débloquer le passage dans la zone glacée ou il y a des cristaux; j'ai fait le lit et le présentoir a fleur pour Églantine )
aidez-moi !
En attente d'une réponse
je suis désolé mais moi aussi je suis bloqué si vous avez une réponse donner la moi merci de votre compréhension
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je repond a lssence de 4 ou 5 pomms il suffit de fer les pied avec des 4 petit(exemple) au lieu de 1 moyen et pareil pour le carrer prener deux rectangle et aider moi je suis bloquer a 2 etoile et la moitier exactement jai heberger plin de nouveau mais on me demande plus rien je fer koi ?
Salut !
Mon aussi j'ai My sims kingdom mais jl'ai sur DS. Quelqu'un peu me dire comment on répare la boussolle ?
Mercii
Mon aussi j'ai My sims kingdom mais jl'ai sur DS. Quelqu'un peu me dire comment on répare la boussolle ?
Mercii
on trouve la bobine bizard après avoir mi des fleur a coter de la boutique de marine
19 déc. 2010 à 21:37