Mon ordinateur est-il assez puissant ?
Résolu
UploadPsp
Messages postés
195
Statut
Membre
-
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
J'aimerais déjà savoir si mon ordinateur est bien parce que je n'arrive pas à jouer à minecraft fluidement, j'ai acheté mon PC (portable) l'année passée :
Acer Aspire 5250
AMD C-50 Processor 1.00 GHz
4 Go de RAM
64 bits --> d'ailleurs quand je vais dans les options de minecraft il me dit que ma version java est actuellement de 32 bits, comment avoir la 64 bits, est-ce que je peux l'installer avec cet ordinateur.
Quels genre de jeu je peux faire tourner avec ça ? (des exemples de jeux svp)
Merci bien !
PS : Comme vous avez pu le constater je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, j'attends donc des explications claires s'il vous plait ! :D
J'aimerais déjà savoir si mon ordinateur est bien parce que je n'arrive pas à jouer à minecraft fluidement, j'ai acheté mon PC (portable) l'année passée :
Acer Aspire 5250
AMD C-50 Processor 1.00 GHz
4 Go de RAM
64 bits --> d'ailleurs quand je vais dans les options de minecraft il me dit que ma version java est actuellement de 32 bits, comment avoir la 64 bits, est-ce que je peux l'installer avec cet ordinateur.
Quels genre de jeu je peux faire tourner avec ça ? (des exemples de jeux svp)
Merci bien !
PS : Comme vous avez pu le constater je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, j'attends donc des explications claires s'il vous plait ! :D
4 réponses
-
Il n'est pas conçu pour les jeux vidéos.
-
-
Tu peux pratiquement rien faire tournée dessus a par les très vieux jeux.
-
Bonjour,
Une solution simple pour savoir si un jeu passe sur son ordinateur :
http://www.systemrequirementslab.com/cyri/
Va sur ce site, tu choisis le jeu, et tu clique sur "Can You Run It"
Laisse le charger & au final tu aura 3 choix :
Fail : Ordinateur pas assez puissant
Minimum : Passe pile poil sur la configuration minimum
Fast : Passe au dessus de la configuration recommendé
& selon c'est 3 reponces, tu sais si le jeu peux se lancer sur ton ordinateur