Zeus le maitre de l'olympe

Résolu/Fermé
hunty - 14 avril 2008 à 20:31
 Bastien - 27 juil. 2012 à 13:49
Bonjour,
j'ai un problème je souhaiterai jouer a Zeus le maitre de l'olympe sur mon ordi équipé de vista ,
j'arrive a installer le jeux sans soucies ,mais je n'arrive pas a jouer.
j'ai essayer tout les modes de compatibilité. (donc ce n'est pas une solution a me proposer).
je ne souhaite pas utiliser une machine virtuelle. (donc ce n'est pas une solution a me proposer).
j'ai installé le patch du jeux...

mon souci persiste avez vous une solution a me proposer ,un emulateur ... je ne sais pas

merci d'avance de votre assistance je suis un peu perdu
A voir également:

18 réponses

Bonjour,
Moi je viens d'avoir Windows Seven ; j'arrive à installer le jeu sans problème, mais après il refuse de se lancer... J'ai téléchargé la mise à jour 1.1, ça n'a rien changé. Est-ce que quelqu'un arrive à faire tourner le maître de l'olympe sous Seven ? Merci !
18
Scornuth
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2009
6
24 mars 2009 à 20:06
Une chose étrange, je suis sur Vista et ca marche sans problème, pas de droit d'administrateur, seulement un truc, mais je me doute que ce soit cela la raison de ma chance, il a tourner avant sur 2000 (mon vieil ordi, mais il est mort...) Sinon, je te conseille de ne pas prendre les mises à jours pour voir si c'est ca qui cause tes soucis, j'essaie de te trouver des solutions, et j'espère la trouver, bonne chance!
6
Bonjour,

J'ai le maitre de l'olympe zeus et en changeant d'ordi j'ai du l'installer sous vista. Pour l'installation il faut attendre jusqu'à ce que ça apparaisse. Ensuite pour y jouer, il faut exécuter le jeu en mode administrateur et mode de compatibilité pour windows 2000.

Voila, chez moi ça marche nikel

Bonne soirée !!
4
oui mais comment on fait pour executer le jeu en mode administrateur et mode de compabilité pour windows 2000 !!!???? svp repondez moi merci davance
0
pas de solution ????
3
yevgi
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
6
16 avril 2008 à 02:00
esseye de changer de mode de comptabilité quand tu l'install...
comme-ca du moment ou il serra installé il vacroire qu'il est sous 98 (je crois que c'est mieu que XP pour ce jeu)
0
Joulse > yevgi
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009

14 nov. 2009 à 19:58
Salut Yevgi,
Je tourne moi aussi sous vista et j'aimerais bien essayer de changer le mode de compta mais le problème c'est que je ne sais pas comment. A partir du moment où je clique sur "installer" plus rien ne s'affiche et il me remet sur le poste de travail pourrais-tu m'aider STP ??
0
Bonjour,
J'ais le jeu le maître de l'olympe zeus depuis un certain temps et je viens de changer d'ordi. Je tourne maintenant sous vista et je n'arrive à l'installer le programme s'arrete apres la barre Install Shield à 100% puis plus rien. Au bout d'un moment ça s'enleve. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il-vous-plait j'adore ce jeu^^.
Merci d'avance!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JE laisse le truc se charger longtemps mais je ne pense pas que de changer le mode fonctionne ! quelqu'un d'autre ?
3
changerr de mode en fonctionne pas
0
Teknibaal
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2010
17
28 août 2008 à 13:30
Ecoute, "POPO", ta logique ne tient pas la route étant donné que je suis sur VISTA et que j'arrive à jouer au Maître de L'olympe, et evite de mettre toute ta phrase en MAJ parce que quand t'essaye de dire "GÉNIAL" tu dis " G2NIAL", "Mais comment t'as fais la MAJ" peut être le sais tu mais tu as mis ton commentaire sans savoir la réalité des faits, ça peut marcher sur VISTA, essayer d'autres moyens, je sais pas, moi ça marche...
3
yevgi
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
6
8 juil. 2008 à 01:26
bon bah alors tout va bien...
2
bonjour tout le monde!!!
moi tou va bien pour le maitre de l'olympe mais j'ai le maitre de l'atlantique et je l'ai instalé mais quand je ve joué sa marche pas.
Si quelqu'un a le maitre de l'atlantique aider moi svp!!!!
2
paupietteoupatate
19 juin 2010 à 10:40
Pareil que vous, je n'arrivais pas à installer le jeu sous vista. Je l'ai donc installé sous xp puis copier le dossier du jeux et depuis ça marche sous vista !!!
2
Comment t'as fait pour l'install... moi vista aussi mais installation impossible !!!
1
endersoneo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008
1
23 mai 2008 à 19:38
Bonjour,

Le mode de compatibilité 98 sous xp ne fonctionne pas, il faut mettre un logiciel anticrash 5.0 afin d'eviter ce genre de plantage. Pour ma part j'ai essayé et ca fonctionne !!!!
1
Moi aussi j'ai Vista.

Quand je lance l'installation, je doit attendre très longtemps avant qu'elle débute réellement, mais après elle plante au bout de 96 % quelque soit le type d'installation (complète, ou limité). Et même avec Anti crash 5.

Tu as fais quelque chose de spécial pour l'installation (en dehors de laisser charger très longtemps au début?)
1
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 22:58
vous abuser je vien d'instaler le jeux tout se passe bien
bon c'est en anglais mais sa march
1
Bonjour , j'ai retrouvé mon cd , mais je n'ai plus le code d'installation :S . est ce que quelqu'un pourrais me le filé ? Merci .
1
je test et je te dis ça !
0
vous n'avez pas d'idées ?
0
ces un jeu super
0
ça sert pas a grand chose de dire ça
0
Bonjour,
J'ai le jeu le maître de l'olympe zeus depuis un certain temps et je viens de changer d'ordi. Je tourne maintenant sous vista et je n'arrive à l'installer le programme s'arrête après la barre Install Shield à 100% puis plus rien. Au bout d'un moment ça s'enlève. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il-vous-plait j'adore ce jeu^^.
Merci d'avance!!
0
Elise j'ai le même problème que toi j'essaie toutes les solution que l'on donne sur les forums et donc si je trouve je t'en informerai mais si tu as deja trouver je serai ravi de connaitre comment tu as fait :)
0