Les discussions

[xbox360] probleme affichage tv

 Résolu

Bonjour, En fait, j'ai une xBox 360 et donc (qu'on m'a donée) et donc, quand je l'allume, il n'affiche rien sur la TV !! je voulais savoir comment...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
8ctellure1

Probléme league of legend

 Résolu

Bonjour, voila je joue a League of Legend depuis une semaine, aucun probleme de co ni rien, ce matin encore je jouait et cet apres midi j'ai essayer d...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
MgrJustinusXII

Astra

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà une parabole installée orienter sur Hotbird. Je voudrai ajouter une deuxième tête pour capter Astra. Comment faire ? Je vous r...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
gil

Cordon compatible avec ipod & ipod touch ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui répondront. Je voudrais savoir sur le cordon d'un ipod 1.1.3 ( lien d'une image : http://www.kiimi.com/wp-...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Clara.

Ou est le wow. exe sur mac ?

 Résolu

Bonjour, je cherche le chemin d'accés pour lancer directement wow via le wow.exe je suis sur mac et cela évitera la MaJ 3.02 Merci

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Intraders

Vitesse lente

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique, le Panasonic DMC-TZ6 et je cherche désespérément comment le programmer sur vitesse lente, pour fa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Dan11

Comment couper des séquences d'une vidéo m4v

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo m4v et j'aimerais couper des séquences. Avec quel logiciel gratuit, je pourrais faire ça ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
jeanphi85

Quel format video ideal pour la gopro black edition?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir la caméra go pro héro 3 black Edition. je l'ai utilisé a ce jour une seule fois, et je n'arrive pas a régler correctemen...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Monkey_D_Rider

Pas de son

 Résolu

je me suit acheter des ecouteure turtle beach et il fonctione pas avec ma nouvelle tv sony bravia aider moi svp

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème zylom

 Résolu

Bonjour, je suis membre du site ZYLOM depuis un certain temps, je n'ai jamais changé de pseudo ou de mot de passe et je n'ai jamais eu de problèmes....

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Acheteurmécontent

Camera stylo espion, bug

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter il y'a peu une camera stylo espion étant donné que j'effectue des visites mystères en magasin, et cela me semblait bien ...

Dernière réponse le 27 mai 2013 par
exodus

Sega: sonic 3: niveau bloqué!!

 Résolu

Bonjour, j'ai reussi à télécharger sonic 1,2 et 3 sur mon ordinateur. Mais malgrè mes nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver des codes po...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
allsix

Pourquoi ma carte dit "system date error" ?

 Résolu

Quand j'allume ma DS elle me dit ""System date error ! Please check NDS system date" et j'ai vérifié ma date et elle est à jour auriez-vous une soluti...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
quelqun

Configuration mini pour pinnacle 16

 Résolu

Bonjour Je suis intéressé par l'achat de pinnacle studio 16. Mais je ne suis pas sur que mon PC supporte. Voici mes caractéristiques intel pentium ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
discus37

Lag voir freeze du jeux dès que je bouge ma souris

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, voila, je viens vous exposer mon problème qui a souvent été traité mais pour ma part je n'ai pas trouvé de réponse appro...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
kacimo

Partager de la vidéo en ligne

 Résolu

Bonjour, Je vais peut-être poser une question dix fois posées , mais après recherche aucune réponse ne me satisfait. Donc, j'ai fait un petit montag...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Remitor

Video pour facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais faire une video à partir de photos et avec une musique de fond. J'ai essayer avec windows movie maker mais impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
pricesse

Star wars the old republic, bug ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué à la quête "extinction des feux", je n'arrive pas à prendre les torpilles malgré avoir cliqué plusieurs fois sur clic droi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Pruelbolol

Les qualités d'image

 Résolu

Bonsoir à tous, ma question (ou sujet) est assé vaste,cela repose sur notre technologie actuel en terme de qualité d'image. Je voudrais savoir quelle...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
cecim

Sos sur compte xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas a me connecter sur le site xbox.com av une adresse qui se termine par @orange.fr merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Alexdu2a

Encrebesoin d:aide

 Résolu

Bonjour, quand je scan les diapo je vois le cadre et j doit rogner est-ce qu:il ya une autre facon merci a tous Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Choayb Mjb

Dlc

 Résolu

Bonsoir à tous, Voici ma question: Récemment, ma ps3 (fat) a planté, j'avais acheté un season pass sur Black Ops2 et je me demandais si cela posait...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
morganoume

Pourquoi sa lag

 Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir pourquoi dans minecraft sa LAG ,je vous raconte: au début tout va bien mais apré sa lag et on peut pu jouer . pou...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
mimoune27

Mettre far cry en fr

 Résolu

Bonjour,je vien d'acheter far cry et je voudrais savoir si on pouvais mettre far cry en fr avec un patch ou un crack ? repondez moi SVP.

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Elie Clément

Codec ac3 ?

 Résolu

on m'a passer un divx mais impossible d'avoir le son. on m'a dit q'il me faudrait certainement le codec ac3, cependant je n'arrive pas à le trouver. i...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
jacko phil

Bug microphone par défaut windows 7

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui sans faire exprès j'ai désactivé le microphone par défaut de windows7 et je n'arrive pas a le réactiver. (J'ai un HP 635 sous w7...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
tchopepe

Comparaison

 Résolu

Bonjour à tous! Depuis peu je me suis mis à faire des vidéos et j'utilise le logiciel de montage Sony Vegas PRO 9. Enfin bref, je demande votre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Gestar35

Antenne tnt pas hd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le descriptif d'une antenne pour caravane capable de recevoir la TNT en zone difficile. Le descriptif indique qu'elle ne reçoi...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
pounoupremier

Comment mettre des plugin sur un serveur hamachi [minecraft]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savir comment mettre des plugins sur un serveur minecraft hamachi Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Marsien01

Memoire video

 Résolu

Bonjour a tous. Ma question concerne la mémoire vidéo des jeux. Par exemple je trouve dans système requierement qu'un jeux nécessite 512 M de mémoire...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Elie Clément

Égalisateur de volume

 Résolu

Comment faire pour avoir un volume égal sur mes fichiers musicaux ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
SergeA53

Taux de compression du mp4

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème de compression de video. j ai une vidéo faite avec fraps de 18 go. je l est compresser avec "super" en mp4 c...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
gej62

Recherche un film dinosaure

 Résolu

Bonjours, avant j'avais vu un film de dinosaure assez bien que il y a des gens dans une maison et autour de la maison il y avait un champ electrique p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Problemepc974

Un site où je pourrais écouter des conversations en français

 Résolu

Bonsoir j'ai un niveau assez bon en français au niveau de l'oral, et je veux améliorer ma prononciation.aidez moi s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Honaida

Cherche une musique....en particulier

 Résolu

Salut à tous et à toutes, j'ai un problème , je cherche une musique qui date de 2-3 ans, Un dj qui été assez célèbre et on en a plus entendu parler ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
SuPreM59

Problème minecraft !

 Résolu

Bonjour, Alors voila today j'ai voulus rejouer a minecraft et terminer un gros projet sur mon serveur avec un pote,seulement j'ai changer de domic...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
SafeMode

Depuis quand il y a t-il la photo couleurs

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir depuis quand existe la photo couleurs.Merci de répondre. Piper Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
hubertaaz

Sims naufragees

 Résolu

Bonjour, Je suis bloké dans les sims naufrages et letudiante me demande des feuilles de palmier et des herbe haute mais ou jpourie trouver tous sa svp...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Pikka Pikka

Assassin's creed iii - pc portable

 Résolu

Bonjour, j'arrive à faire tourner ACB sur mon PC portable, j'aimerais savoir si AC3 marcherait aussi. Ma Config: Processeur: Intel Core i3 - 2350M...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
xOxneosxOx

Aide halo conseil

 Résolu

Bonjour, un pote ve me échange ma collection de jeux halo genre de :halo 2600 a halo 4 et lui me donner sa lignée de call of duty genre: cod2 a blac...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Sugel

My sims kingdom canoé(bloquée)

 Résolu

Alors je suis bloquée au canoé et je voulais savoir si il y avait une technique spéciale ou quoi car on dit que c'est en s'entraînant qu'on va y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Swagii

Faire un film - sans coupure - avec diverses videos avchd

 Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs petites vidéos, je les ai mises dans l'ordinateur pour faire le tri. Les logiciels répertoriés pouvant aller ne so...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Martine RCCV

Comment assembler des fichiers .torrent ?

 Résolu

En fait, moi, mon problème est assembler des fichiers .torrent car il y a un film partie 1 et partie 2 chacun dans un torrent alors j'aimerais seuleme...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Touficbatache

Tchat sur le site

 Résolu

Bonjour, Je me demande s'il est possible d'intégrer un tchat vers le serveur minecraft depuis le site. Et quel plugin utiliser ? D'avance merci, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Joe's-HELP

Logiciel vrai pour avoir des wooz et pass vip

 Résolu

Bonjour, S'il Vous plait je veux un logiciel qui nous donne wooz ou pass vip sur woozworld mais gratuitement ,merci d'avance, Amitier a tous ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
linaaa

Comment jouer a dofus sans le télécharger

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir aujourd'hui en 2011 si on peut jouer a dofus sans le télécharger . Merci de me répondre Configuration: Windows XP /...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Ix-Samur

Pokemon heart gold ronflex

 Résolu

Bonjour, Comment reveiller ronflex ??? svp Merci d'avance

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
gggggg

Comment faire un zoom sur reflex canon eos

 Résolu

Bonjour, la question peut paraître bête mais je viens d'avoir un reflex, canon eos 600d je voudrais faire un zoom, je peux le faire en réglant manu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Zelda le film

 Résolu

bonjour ca va faire 2ans que je cherche le film de zelda sur le web sans le telecharger merci d'avance.

71 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
XM@X

Proline ld2075d mise en marche difficile

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce téléviseur. A chaque mise en marche, il faut que je l'allume et l'éteigne au moins 5 fois avant d'avoir l'image...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
deicampi
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000