Les discussions
Probléme avec les sims 3
RésoluBonjour, j'ai récemment fais du ''ménage'' en effaçant des mods grâce à ce logiciel: https://modthesims.info/download.php?t=387006 mais il a du suppri...
Can't connect to minecraft.net
RésoluBonjour, Depuis maintenant une semaine, ce message s'affiche lorsque j'essaie de me connecter sur le launcher de Minecraft : can't connect to mine...
Roms jpcsp
RésoluBonjour, je veux me télécharger l'émulateur de psp Jpcsp toutefois je netrouve aucun site me permettant d'y tlécharger des roms de psp assé simple...
Cmnt compresser avi sans perte de qualité?
RésoluBonjour à tous, j'ai plein de vidéos .avi sur mon dd qui occupent pas mal d'espace.J'aimerais récupérer une partie de cet espace en conservant la qua...
Parabole collective mais pas de prise sat
RésoluBonjour, Mon immeuble étant équiper d'une parabole collective, j'aurais voulu installer le cube de canalsat. Seulement mon appartement dispose ju...
Tribes : ascend
RésoluBonjour, j'ai débuté dans le jeu tribes ascend et je suis rank 4, j'ai débloqué la classe technicien et je ne comprend pas comment poser des tourell...
Aide dofus pour mon métier
RésoluBonjour, Je suis un xelor feu lvl 26 et je suis pecheur. Le seul probleme est que depuis que j'y joue, je n'ai jamais pêché, je n'ai jamais fait quoi...
Zoo tycoon 2 : marine mania
RésoluBonsoir, Il y a un petit moment j'ai acheté le jeu Zoo Tycoon Marine Mania (la version de 2002) mais quand j'ai voulu installer j'ai remarqué que c...
Grésillements dans nouveau casque.
RésoluBonjour, Je viens de m'offrir un casque Razer Carcharias qui se branche avec les deux prises jacks (écouteur et micro) et une prise USB. Mais voi...
L'application "assassin's creed 3" à cesser de fonctionner
RésoluBonjour, hier je jouais à AC3, l'image à commencer à beuguer, des trucs bizarres sont apparus à l'écran et tout était décalé, puis le jeu c'est fermé,...
Puis-je jouer à gta 4 avec...
RésoluBonjours à tous, Aujourd'hui, je viens vers vous dans l'espoir que quelqu'un me dise si j'ai une assez bonne config. pc pour pouvoir acheter et jou...
Poste auto radio ford 6000cd
Résolu/Fermébonjour voila j ai mon autoradio qui me demande un code que je n est pas. le num est le ****quelqu un pourrais maidé
Minecraft avoir tout les bloc a droite.
RésoluBonjour a tous, voila, je cherche a avoir la version de minecraft que l'on vois dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Sd5Vgc9sFSc...
Explication sur le jeu en streaming
RésoluBonjour, je voudrias savoir ce qu'est le jeu en streaming, en cloud ? et quelle est la relation entre la tele et console ? merci
Sims 3 comment cree un nouvelle ville ?
RésoluBonjour, je voulais savoir comment cree une nouvelle ville dans les sims 3 j'ai telegarger l'outil sims 3 creation monde beta mais je ne sait pas ...
Ps3 vga hdmi
Résolubonjour, je souhaiterais brancher ma ps3 en hdmi sur l'écran de mon pc. je sais qu'il faut choisir des bons vga pour avoir des meilleurs résultats. ...
Aide branchements tv/ps3/hc/freebox
RésoluBonjour, je viens solliciter un peu d'aide pour brancher mon materiel dans les meilleures conditions et en tirer le meilleur parti! tout d'abord, voi...
Brancher une platine td analogique sur harman kardon avr 132 ?
RésoluBonjour nouvel acquereur d'un ampli tuner harman kardon AVR 132 je voudrais savoir s'il est possible de connecter à l'ampli un tourne disque analogiqu...
Rendre les bloc d'un serveur local incassable
RésoluBonjour, Depuis quelque mois je joue en réseau local a minecraft avec mon frère et ma soeur, donc sans Hamachi et minecraftserver. Depuis peu ...
Pack revolution !
RésoluBonjour, J'ai acheter le saeson pass et j'ai téléchargé nuketown zombie ! Mais sur les messages de treyarch ils disent que le pack revolution est ...
Probleme de black ops 2
RésoluBonjour, ce matin j'ai eu un probleme qui qui veut m'aider a le resoudre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Cromimi niveau 5 acheter un rongeur
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit probleme sur cromimi au niveau 5 il demande d'acheter un autre rongeur mais je n'ai pas assez d'argent : je n'ai que 250 mi...
[pc]jeux d'horreur en coop a 4?
RésoluBonjours a tous, je cherche un jeux bien flippant ou l'on peux jouer a plusieurs au moins 4 en coop, J'ai déja jouer a Suvivers qui est un remake de S...
Problème avec origin (ea) !!
RésoluBonjour à tous ! Gros problème... J'ai acheté il y a quelques minutes un jeu avec Origin (ex-EA Store). Seulement, il faut télécharger l'applica...
Les sims 3- où puis-je télécharger le package "traveler" ?
RésoluBonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai un soucis avec mon jeu les sims 3 destination aventure (je possède tout les disques additionnels), depuis q...
Professeur layton et le destin perdu
RésoluBonjour, alors voila je viens de recevoir mon colis professeur Layton que j'ai commandé sur Internet et dans la description du produit seul la boîte ...
Ajouter une ville pour gta san andreas sur pc
RésoluBonjour, je voudrais agrandir la map de gta en y ajoutant une nouvelle ville mais sans effacer les autres map du jeu, la je viens de finir une ville ...
Sims 3 / codes
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre plus de codes, Je connais déjà le code motherlode pour avoir 50 000 Simflouz. Mais quand je cherche des codes sur i...
Imovie pour windows
RésoluBonjour, Existe-t-il une version iMovie pour Windows. Merci à celles et ceux qui pourraient me renseigner. Cordialement Netphilou Configur...
Probléme les sims histoire de naufragé
RésoluBonjour, alors voila j'ai installé le jeu et rien ne ce passe.Et je ne le trouve pas sur mon ordi.Si quequ'un aurait une idée sa serait sympa.Merci...
Comment rejoindre mon serveur
RésoluBonjour, salut j'ai crée un serveur mais je n'arrive pas a me connectée dessus merci d'avance.J'ai utiliser ça https://www.youtube.com/watch?v=2h7akf...
Red orchestra 2 hos - crash aléatoire
RésoluBonjour, J'ai acheté Red Orchestra 2 Heroes of Stalingrad seulement, pendant une partie en ligne, il arrive que le jeu crash violemment.. Impossibl...
Mettre mon ado enceinte (avec inséminator)
RésoluBonjour/bonsoir, j'ai créer une adolescente et un adolescent dans mes Sims 2. J'ai téléchargé Inséminator et jusque là tout marche. Ensuite j'ai mis l...
Comment avoir célèbi dans pokemon noir ds
RésoluSalut si vous avais la solution pour avoir celebi vous pouvais me le dire merci
Convertisseur video mp3 en français , gratuit.
RésoluBonjour, Oui je regarde un peu partout pour télécharger un convertisseur vidéo en MP3 mais je ne sais vraiment pas quoi faire . Il me faut un tru...
Soucis avec un magnetoscope.
RésoluBonjour, J'ai u gros soucis avec un magnetoscope tout simple mais je n'y arrive pas. C'est un Philips VR 550 qui a 2 prises péritel à l'arriere. C'e...
Comment télécharger la démo des sims 3 showtime
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir ou on peut telecharger la démo des sims 3 showtime gratuitement et légalement.J'ai chercher partout mais sans succè...
Www.xbox.com/pcsetup
RésoluBonjour, est ce que je suis obliger de connecter ma xbox a mon orange box je ne peux pas la brancher direct sur mon portable et si oui comment d...
Telechargement d'objet pour :: sims 2
RésoluBonjour, Voila j'ai été sur ce site :: http://www.aroundthesims2.com/objects/sets_bedroom/001/index.html comme vous dites , mais je n'arrive pas a ...
Est-il possible de creer des coiffures soi mm dans les sims 3 ?
RésoluEncore une fois Bonjour, Cette fois ci je voudrais savoir si il serai possible de creer des coiffures et des accessoires pour cheveux dans les sims3 ...
Redimensionner pour fond d'écran
RésoluBonjour J'ai mis une photo" verticale" en fond d'écran de mon ordinateur. Cette photo apparaît plein écran certes mais elle est toute écrasée et les...
Beug maj les sims 3 version 1.50
RésoluBonjour, Alors , je vous explique j'ai acheter le dernier jeu des Sims , donc les Sims university , et pour l'installer il me demande d'installer la...
Je voie tout le monde en skin de base
RésoluBonjour, Je voie tout le monde en skin de base y compris moi alors que je n'est rien fais . Pouvez vous m'aider svp ? Si je e vous est pas dit a...
Pes 2013 probleme (résolu)
RésoluBonjour j'ai acheté le jeu Pes 2013 PC il fonctionné bien mais il y a quelque jours un message bizzard s'affiche attention votre ordinateur n...
Call of duty => problème punkbuster
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec PunkBuster pendant les parties en réseau !!! Je me connecte sur un serveur et 5mn après je suis kick...
Skyrim, retour au bureau :(
RésoluBonjour, J'ai un problème et j'aimerais que l'on m'aide a le résoudre. J'ai fait tout comme il faut, seul problème lorsque je lance le jeu, je voi...
Pb chaine internet wii
RésoluBonjour, j'ai télécharger grace à la chaine boutique wii la chaine internet complete. en navigant 1 peu j'ai quelques questions à demander: 1.étant...
Gta 4 comment faire une vidéo?
RésoluSaalut :), Allor les gens, je sais que vous allez me dire y a des autres forum blablabla..... je sais faut appuyé sur f2 mais cher moi il mette: act...
Uncharted 3 bug
RésoluBonjour, Je viens de terminer le jeu Uncharted 3 en mode normal et pourtant les deux trophées Terminé Normal et Facile ne se débloque pas. Est-ce à ...
Je crois qu'on m'a piraté
RésoluBonsoir, J'essayais FaceTime pour mon ipod. J'entre mon mdp et tout. Le souci, c'est que je ne l'ai jamais oublié. Est-ce qu'on ma piraté ? Merci L...