Brancher S video 4 broches sur VIVO 9 broches

Résolu
greggg1 Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
greggg1 Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite utiliser ma télé comme écran pour pc, pc qui possède un port VIVO 9 broches.

Je possède également un cable de ce type

J'aimerais savoir s'il est possible de brancher directement la prise s video 4 broches dans le port VIVO.

J'attends vos réponses avec impatience.

Greggg1

1 réponse

pacal

directement ..non
il te faut le cable adequat
voila
0
greggg1 Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Salut et merci de me repondre, donc il faudrait un adaptateur ?
0
pacal

ca se presente comme un cable sauf que le depart du signal est en svideo 4 broches pour finir en 9 broches
voila
0
greggg1 Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Merci beaucoup pour tes infos, juste avant de mettre le sujet en resolu j'ai une derniere question, tu sais ou je peux trouver ce genre de cable ?
0
pacal

la F_ _C ou une grande enseigne du meme genre, en cas de doute avec un vendeur demande une facture pour echanger
et attention au sens du signal
a la fois au niveau du cable et des prises "out" et "in"
voila
0

Ok ça marche, merci encore !
0