Pas de son Call Of Duty Black OPS PC
Résolu
ozandu95
Messages postés
424
Membre
Dernière intervention
-
SoheibXD Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SoheibXD Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous j'ai un probléme, j'ai Call of duty black ops sur PC.Je clique sur Campaign, et sa commence a jouer, j'ai fais new game car je viens d'y jouer, ma premiere fois, mais petit probléme, il y a la télé et les gens qui méléctroqute ( désolé de la faute ) Mais j'entend que dalle ! Apres sa, il y a la cinématique, et j'entend le son ! j'ai du son dans la cinématique ! Aprés la cinématique, encore rien !
Enfaite j'ai pas de son dans le jeu mais que dans les cinématiques.
Merci de m'aider.
Enfaite j'ai pas de son dans le jeu mais que dans les cinématiques.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Pas de son Call Of Duty Black OPS PC
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Test performance pc - Guide
7 réponses
ça y est j'ai trouvé.
j'ai bien directx 11 mais ça ne devait pas être la dernière version.
Lancez une mise à jour pour être sûr d'avoir les derniers composants à jour : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/confirmation.aspx?FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3&displayLang=fr
ça marche.
j'ai bien directx 11 mais ça ne devait pas être la dernière version.
Lancez une mise à jour pour être sûr d'avoir les derniers composants à jour : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/confirmation.aspx?FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3&displayLang=fr
ça marche.
Seif Teufel
Mercii , J'allez PiQué Une Crise , Ta Du sOn aPres T'en As Plus Quand T'en As BesOin =D , Mercii
Ramkick
merci
riadh
merci
enauole
sa prend longtemps pour le telecharger
Reighley
J'adore comment la barre de chargement représente a peine 10 a 20 % du téléchargement réel... Du Microsoft tout craché...
Salut,
Pour info il faut installer Directx9 et tout devrait fonctionnait c'est se que j'ai fais et sa marche.
A+
Pour info il faut installer Directx9 et tout devrait fonctionnait c'est se que j'ai fais et sa marche.
A+
Résolu j'avais mis Directx a jour désolé je n'avais pas dit :/
pour faire fonctionner le jeu, j'ai dû télécharger D3DX9_43.dll
mais j'ai le même pb : pas de son pendant les séquences de jeu mais comme toi, du son dans une partie des séquences cinématiques.
Je suis sous vista avec DX 11
je vais essayer de trouver une mise à jour du pilote de ma carte son mais ça m'étonne que cela résolve le pb.
mais j'ai le même pb : pas de son pendant les séquences de jeu mais comme toi, du son dans une partie des séquences cinématiques.
Je suis sous vista avec DX 11
je vais essayer de trouver une mise à jour du pilote de ma carte son mais ça m'étonne que cela résolve le pb.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tout le monde ! Moi aussi j'ai ce probleme mais ce n'est pas le plus préoccupant : Hier j'ai reussi à jouer super nickel. Mais aujourd'hui quand je met le cd dans le lecteur et que je clique dans ordinateur et sur call of duty black ops pc il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui dit : SETUP EXE - point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procedure GetSysColorBrush est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques USER32.dll.
Et voilà j'ai un acer aspire AX3812, windows 7 Home Premium 64-bits et une NVIDIA GeForce GT220 1024MB. Merci.
PS : J'ai roller coaster tycoon 3 et flight simulator X et ils ne fonctionnent pas non plus.
Le point d'entrée de procedure GetSysColorBrush est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques USER32.dll.
Et voilà j'ai un acer aspire AX3812, windows 7 Home Premium 64-bits et une NVIDIA GeForce GT220 1024MB. Merci.
PS : J'ai roller coaster tycoon 3 et flight simulator X et ils ne fonctionnent pas non plus.