Les discussions
Son différent, moins bien.
RésoluBonjour. Pour la petite anecdote (qui n'est pas utile à lire je pense, passez à l'autre paragraphe pour ceux qui ne veulent pas le savoir), un mem...
Menu_content_not_available
RésoluSalut, Alors voici mon problème , quant je lance modern warfare 3 tous va bien jusqu'à a ce que ce message d'erreur apparaisse : menu_conten_not_av...
Sensibilité sourie (batlefield 3)
RésoluBonjour, Bonsoir a toutes et a tous, j'ai déjà cherche sur internet des topics déjà créer parlant de sa mais aucun ne donne de vrai réponse (comme ...
Orientation parabole
Résoluje pars en vacances en espagne demain et je voudrais savoir comment orienter ma parabole pour capter le satellite ASTRA 19°2E à Vilano i la geltru prè...
Config suffisante pour skyrim ultra + mods graphiques???
RésoluBonjour, Je voudrais passer à la haute résolution de Skyrim en installant une floppée de MOD HD afin de rendre le jeu magnifique. Pour celà, j'ai...
Casque/micro quoi choisir?
RésoluBonjour Comment Ca Marche, je suis a la recherche d'un casque micro peut être pouvez vous me conseiller. Voilà ce que je souhaite exactement: Un c...
Comment dérailler un disque de ps2
RésoluBonjour , je voudrais savoir comment dérailler un disque de ps2,mon dragon ball z budokai tenkaichi 3 ,sil-vous plait aidez moi j'ai essayer avec du p...
Black ops 2 season pass
Résolu/FerméBonjour, jai un soucis avec mon season pass je les acheter sur ps.stor je lai telecharger mais quand je lance le jeu les map sont pas la pourtan...
Comment ralentir un clip sur sony vegas 9 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour ralentir un clip sur sony vegas 9. Merci d'avance !!!!
Manette xbox sur pc
RésoluBonjour, Est-il possible possible de brancher sa manette de Xbox "normal" sur son PC pour jouer à des jeux voulant une manette Xbox 360 ? Y'a t-il...
Plus d'image
RésoluBonjour, Quand je vais chez mes grand parents et que je veux mettre ma ps3 sur leur tv ça ne marche pas pourtant j'ai essayer de mettre l'hdmi et l'a...
Halo4 en ligne
RésoluBonjour, J'ai invité un ami chez moi et on allait jouer a Halo en ligne mais tout seul je peux mais pas à plusieur il met que ça va aps qqn peut...
Comment convertir fichiers .ts ( enregistrement neufbox) en avi
RésoluBonjour, G enregistré des films sur un ddur externe, via ma neufbox ; ils sont en .ts , découpés en plusieurs fichiers... quand je les analyse v...
Décodeur akira hsb-b18 dvb-t
RésoluBonjour, ayant mal rangé le manuel d'utilisation je ne puis plus effectuer de réglages, principalement récupérer les 6 chaines supplémentaires ajoutée...
Commandes d'émulateur gsdx (pour ps2)
RésoluBonjour, Après avoir installé un jeu, j'ai remarqué qu'il utilise un émulateur surnommé GSdx le problème c'est que je ne c'est pas c'est quoi les t...
J'ai un problème avec mon serveur
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon serveur minecraft. A chaque fois que je lance mon serveur, moi je peux me connecter dessus, mais pas les autre. don...
Bug : je ne sais rien prendre
RésoluBonjour, Jouant beaucoup à Minecraft, il y a deux pc. Un chez moi et un à moi chez mes grand-parents. Donc mon bug, c'est que quand je veux prendre...
Capacité de mon pc
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si mon PC (portable) avait la capacité de supporter des gros jeux comme GTA IV ? Je doutes sérieusement de ma carte g...
Banni de mon compte
Résoluje voulais savoir pourquoi quand je veux me connecter a mon compte sur ma ps3 ils me disent que mon compte a été banni ou temporairement suspendu mai...
Comment desactivait le saison passe de bo2
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment desactiver saison pass pour changer de console Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.43
Sony alpha a 100 dslr -a100?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si l'appareil de photos, Sony Alpha a 100 DSLR -A 100 que je viens d'acquérir,est compatible avec window 7. Merci de vo...
Probleme de connexion a network
Résolusalut!!! j'ai un probléme avec ma connexion network je tape mon id et mon mot de passe et sa me met "le temps de connexion a Sony Entertainement Netwo...
Vendre ma xbox 360
RésoluBonjour, j'aimerais savoir d'après vous à quel prix je pourrais vendre ma Xbox 360 élite 250 go avec manette blanche sans fil + casque Tritton Détonat...
Max payne 2 cheats
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment activer les cheats dans max payne car j'ai trouver un sujet sur ca et j'ai fait se qu'il demandait ( modifier le ...
Xboxlive
RésoluBonjour, J'ai dl le xboxlive mais ça va sur un seul compte sur ma Xbox, comment faire pour le mettre sur plusieurs comptes?
Gros problème avec mon jeu vidéo et origin..
RésoluBonjour, Alors voila, je vais expliquer ma fameuse aventure ! :D Jeudi, j'ai eu mon jeu les Sims 3 ( le tout premier, non pas un kit ou quoique c...
Problème de suppression du lecteur windows media
RésoluBonjour; depuis plusieurs mois je n'arrive pas a ouvrir le Lecteur Windows Media, donc j'ai décidais de le supprimé (pour réinstallés un autre logicie...
Ecran noir sur daily motion !?
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte sur Daily Motion pour y regarder une vidéo, j'ai bien accès à la page visée (puisque la bande-son est la bonne) ma...
Connection haut parleur
RésoluBonjour, Je voudrais connecter 4 hauts-parleurs à ma chaine qui ne comporte que 2 sorties, existe-t-il des interfaces qui permettent cela quels sont...
Cherche jeux vidéo
RésoluBonjour à tous et toutes, Je cherche le nom d'un jeu vidéo sorti il y a 3 ou 4 ans de cela, il s'agit d'un jeu à la troisième personne. Le personn...
Quel jeu récent sur ps3 me conseillerez vous d'acheter
RésoluQuel jeu récent sur PS3 me conseillerez vous d'acheter ? Quand je dit un jeu récent c'est un jeu qui n'a pas plus de 2 ans.
Ht-e4500 problème son
RésoluBonjour, j'ai acheté aujourd'hui mon HC. J'ai réussi à le faire fonctionner. C'est à dire que pour écouter de la music par radio ou pour lire un DVD,...
M6 replay
RésoluBonjour, Je voulais revoir les séries que j'avais loupées cette semaine sur M6 replay mais bien évidemment, à chaque fois que je lance une vidéo, 1...
Problème de son, vinyl97.sys
Résoluj'ai un problème de son sur mon pc, configuré avec win xp sp2, je cherche le logiciel vinyl97.sys. je vous remercie à l'avance
Transmetteur sans fil pc > ampli
RésoluBonjour, Je cherche depuis un certains temps un transmetteur sans fil audio pour relier mon PC à mon ampli. Mais les indications reste vague sur l...
Bug!!!!!black ops 2 en ligne.....
RésoluBonjour, moi j ai un beug sur black ops 2 en ligne je ne peu plus passer de niveau la barre orange c est arreter sur le niveau 55 et ne veut plus bo...
Tnt sur ps3 et canal plus
RésoluBonjour Je viens de l'inscrire ici en esperant trouver une solution. Voila, j'y connais rien et mon fils de 8ans a la PS3. Je cherche a lui mettre...
Lien hebergeur pour envoie gros video mp4?
RésoluBonjour, j'ai filme en format MP 4 avec mon portable Sony Ericsson un orchrestre musical durant 06mn 40 ( poids 33,4 Mo) je suis chez Free . Qu...
2 xbox
RésoluBonjour, si j'ai 2xbox est ce qu'il faut un deuxiéme abonnement pour jouer en live merci de votre prochaine reponse Configuration: Windows Vist...
Probleme de lecteur video
Résoluslt tt, j'ai télecharger un film a l'aide de utorrent, mai a fin de télechargement , lorsque je veut lire ce film, il m'affiche un message (et déja le...
L'orbe rouge dans pokemon ame d'argent
RésoluBonjour, j'ai la version pokemon ame d'argent et j'aimerai savoir comment avoir l'orbe rouge qui debloque Groudon . J' ai le pokedex national j'a...
Erreur réseau boonty
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté Fire department 3 sur boonty et quand je lance le téléchargement un message apparait: "le programme ne peut pas se co...
Pokemon version blanche ruines sous-marines
RésoluBonjour, A un moment du jeu on peut aller dans les ruines sous-marines et récupérer des des plaques pour arceus... Mais je suis bloque pour passe...
Rendu de 3 secondes sony vegas pro 11
RésoluBonjour, Quand je veut faire un rendu d'une vidéo que je viens de faire avec sony vegas pro 11, le rendu prend 4 secondes à peine pour se finir ...
Pc game
RésoluBonjour, cmt mieux profiter de ma carte graphique quand je suis sur window7 comme sur xp
Quel est ce logiciel
RésoluBonjour à tous, voilà je recherche le nom du logiciel que Béca utilise dans le film "The Hit Girls" pouvez vous m'aider ?
[urgent!!!!!!!] je n'arrive pas à créer un serveur swat 4 pc????
Résolubonjour, je n'arrive pas à créer un serveur swat 4 sur pc avec hamachi? Quelles ports faut-ils ouvrirent? comment rejoindre la partie? merc...
Dvbportalmp4multiplexer fait-il même chose que windowsmoviemaker
RésoluBonjour, Jusqu'ici j'utilisais DVB Portal TS Converter pour recouper les .ts venant de la Box (je les transite vers l'ordi par le réseau ftp, avec...
World of warcraft
RésoluBonjour à tous, J'aimerais bien commencer Wow mais j'aimerais un aperçu réel, autre que les vidéo, serait il possible d'essayer le jeu genre pendan...
Minecraft, quel est cette construction ???
RésoluBonjour, Dans mes nombreuses balade dans minecraft pour en explorer le monde, j'ai trouver cette étrange bâtiment, quelqu'un serait ce que c'est ? ...