L'installateur (gpotator) ne fonctionne pas (pour Rappelz)
Résolu
natheux
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
natheux Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natheux Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai voulu installer sur mon pc Windows 8, le jeu Rappelz de Gpatator mais l'installateur qui provient du site officiel crash et donc n'installe pas le jeux, j'ai essayer les mode de compatibilité, l'exectution en mode administrateur mais rien n'a fonctionné. Y'aurai t il un moyen d'y remedier ? Y a t il un autre installateur ?
Cdlt
Cdlt
A voir également:
- L'installateur (gpotator) ne fonctionne pas (pour Rappelz)
- Installateur memu - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Comment utiliser rufus pour installer windows 11 - Guide
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé valorant - Forum Matériel & Système
- Probleme d'installation League Of Legend ✓ - Forum Jeux PC
2 réponses
Bonjour matheux,
as-tu trouvé une solution a ton problème? car je suis exactement dans le même cas que toi avec mon nouveau PC sous windows 8.
Merci
as-tu trouvé une solution a ton problème? car je suis exactement dans le même cas que toi avec mon nouveau PC sous windows 8.
Merci
oui mais je ne me souviens plus trop, je crois que j'avais fini par telecharger les fichiers par torrent ou bien j'ai bidouillé l'installateur pour le mettre en compatibilité windows 7, je ne me souviens plus trop désolé :( je vais le reinstaller cette semaine et je t'en dirais des nouvelles.
ps : c'est "natheux" ^_^
ps : c'est "natheux" ^_^