Les discussions

Qualité de sortie de videopad

 Résolu

Bonjour, Est-ce que Videopad permet de sauvegarder une vidéo dans le format d'origine sans aucune perte de qualité ? Volume du fichier inchangé entr...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Olive653

Compt steam banni (cod6)

 Résolu

Bonjour, j'ai cheater et lvl hack sur mon compte ou je n'ai que cod6 , et j'ai été banni, je voudrai savoir si il y a un moyen d'y rejoué? et quel s...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Undead

Je ne peut pas jouer a minecraft

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à jouer à minecraft dès que je le met en marche il m'affiche une page d'erreur si quelqu'un peut m'aider merci

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Joe's-HELP

Light painting avec un nikon coolpix p510

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà lu à plusieurs reprises que le plus long temps de pose pour cet appareil (le Nikon Coolpix P510) était de 4 secondes. J'ai réussi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Joseph de l'Aiguillerie

Wow wrath of the lich king ! help ?

 Résolu

Bonjour je suis level 15 sur WoW et je suis a Hurlevent mais je n'arrive pas à trouver le maître des démonistes ! Pourriez vous m'indiquez son emplace...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
iTeeZee

Game maker 3d

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un jeu 3d avec game maker 7 merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
player69

Imvu

 Résolu

Bonjour, on ma voler mon compte imvu une fille ma donner une page sois disant pour gagner plein de credit et jai du donner mon nom mon mail et mon md...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Montage video faire defilé les images rapidements

 Résolu

Bonjours, Je cherche un moyen de pouvoir faire défiler rapidement les images comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=sQMbwkEsdIc (jus...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
philipe13

Compresser musique

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si on peut compresser des vidéos .wav sans télécharger de logiciel Cordialement Configuration: Windows XP / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
88av

Impossible de lire une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai pris des vidéos sur un ifone 3 et je me les suis envoyée par mail. J'ai bien reçu le mail, avec en pièce jointe la vidéo prise depui...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
88av

Tutaux after effect les bases en pdf

 Résolu/Fermé

je cherche les tutaux completes after effect cs4, cs5, cs6 au complet et gratuit

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
STARGATE43

Pas de couleur sur télé par péritel

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus la couleur sur une TV dans une pièce qui est raccordée sur une autre TV dans une autre pièce (mêmes imag...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
kris22170

Comment mettre la porte des enfer

 Résolu

Bonjour,je sais qu il y a des block spécial tout autour mes je ne sais pas lequel et je sais pas comment fair une porte des enfer merci de répondre ce...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
vidrix

Infinity kappa, problème de connexion à l'ampli

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas expert en matière de hi-fi mais normalement je n'ai pas de problèmes comme celui que je viens de rencontrer. ^^ Pour po...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
STARGATE43

Les videos de mon compte facebook ne sont plus lisibles

 Résolu

svp, les vidéos sur mon compte facebook, ne s'ouvrent pas comment faire??????

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
alkanoide

Planche wii fit blanche & wii noir

 Résolu

Bjr, je souhaite acheter la planche wii fit + mais elle et de couleur blanche & ma wii noir je voudrais savoir si sa passera ou ci il faut que j'achet...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche steam jeux

 Résolu

Je voudrait acheter un jeux sur steam mais je ne c'est pas le quel je cherche un jeux dans le genre action combat online etc.. Et ce que Call of duty...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
ratikuss

Tombe raiders aide

 Résolu

J ai tombe raiders sur la Wii et je dois battre une pieuvre mais je ne sais pas comment . On peut m aider ?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
.:Geek.:

Ps3 probléme d'ylod

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment eviter (si c'est possible) d'avoir le probléme de l'ylod car un ami a moi a acheter une ps3 et elle a eu se probl...

24 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
boutalebfouad

Comment recuperer mes sauvegarde ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde j'ai un petit probleme avant j'avais le wifi puis je me suis connecte su mon nouveau et tout mes sauvegarde sont parti et m...

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel transfert choisir

 Résolu

Bonjour à tous les amateurs de montages vidéos, Quelqu'un peut-il me dire quelle est la différence pour transférer des vidéos numériques d'un came...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Caduc1411

Le role de aio4all et comment l 'utiliser

 Résolu

Bonjour, je veux avoir quelle le role de logiciel "aio4all " et comment l'utiliser car j ai essaye mais je n ai pas arriver a aucune solution m...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
haithem1993

Sniper ghost warrior

 Résolu

Bonsoir a toutes et a tous. Alors, ceci est une question toute bête concernant le jeu Sniper ghost warrior donc j'espère que quelqu'un pourra résou...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
skuot

Bug de wolfteam !!!

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problèmes fréquent sur wolfteam aeriagame Je joue rejoint un serve arrive parfois à finir la partie !! Mais sinon j'ai souve...

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
xxkaylletxx

Prise de son guitare électro-acoustique sur hf 10 canon

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir filmer un guitariste en faisant une prise de son "line" avec un caméscope HF 10 de Canon afin d'éviter tous les bruits a...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Laurent

Darksiders 1

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer devant une porte bleu avec un oeil orange. je suis au début du jeu. le bâtiment est près que toute détruit. Chap...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
yzack29

Demande de renseignements

 Résolu

bonjour, je voudrais acheter la ps3 slim pour l'anniversaire de mon fils qui aura 18 ans. je ne connais absolument rien sur la ps3 , il aime le fo...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour mp4 mpman fiesta

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur mp4 qui marchait normalement, mais suite a une mauvaise manipulation de la part de mon ami il n'y a plus de pilote :/ ja ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
sauvé !

Impossible de jouer a cause d'un message d'erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec minecraft quand je le lance sa me mais un message d'erreur mais différent de ce qui ont leur pilotes non a jour donc je ne...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Elie_GamerPro

Probème de lecture usb sur sigmatek dvbr 520

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des emissions TV (TNT) sur clé usb avec un premier adaptateur Sigmatek dvbr 520 hd. Mais je n'arrive pas à lire cette ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
apisan5

Borderlands 2 quête guerre des clans a buggé

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème: J'étais au moment où on doit aller chez un clan et ouvrir les vannes de gaz pour les faire exploser mais malheure...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
bastien14789

La nouvelle dsi

 Résolu

hello le monde,je voudrais savoir si les jeux de nintendo ds sont compatible sur le dsi je veux me l'acheter en avril mais avec tout les jeux que j'...

89 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
sydeschwary

Quelle console prendre entre ps3 et xbox360?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter une console de jeux et j'hesite entre la xbox360 et la ps3?sachant que je joue enormement en ligne et qu'il...

Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
AK_pierre59

Plasma ou led.?

 Résolu

Bonjour, j'hesite entre le plasma et Led? Mon budjet est 400€/450€ pour 99cm/102cm Lequel choisir merci.?

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
tikipakalolo

Battlefield 3

 Résolu

bonjour à tous jai un gros probleme qui me seule depuis longtemps sur battlefield3, depuis une semaine battelfield 3 ne veut pas se lancer en campagne...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
coco1709

Probleme avec manette filliaire

 Résolu

bonjour a touts j ai un petite probleme depuis deux jour avec ma manette xbox 360 quand je branche moon casquet ax pro+ dessu j entend plu personn...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
shouken

Cd coincé

 Résolu

Bonjours , Mon ordinateur est cassé est un CD est dedans comment le récupérer PS : Mon ordinateur ne s'allume plus Répondez moi vite si vou...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
.:Geek.:

Zelda spirit tracks aidez-moi !!!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir la serie or dans spirit tracks pour le combat contre le boss final. Donc j'aurais besois de certain objets : Pépite d...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
loloda

Autres code pour gta san andreas

 Résolu

Bonjour,avez vous d'autres codes interessants qui ne figurent pas dans le site jeuxvideo.com(si vous savez comment avoir l'apareil photo dites le mois...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
pc50000

Extraire vcd vers disque dur (ordi)

 Résolu

Bonjour, je me permet de vos poser cette question ?ou je trouve un logiciel d'extraction du video cd VCD vers PC , car j'ai chercher et j'ai trouver ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
King

Trophées : call of duty waw (ps3)

 Résolu

Bonjour, je fait actuellement les défies pour avoir les trophées de Call of Duty Waw et j'aurrais besoin d'un peux d'aide pour certain de ces trophées...

30 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
brice08

Problème gta4

 Résolu

Bonjour, quel Windows faut il pour qu il soit compatible avec rockstar game social club????? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Décharger photos de canon s30 sur photoshop

 Résolu

Bonjour, ayant un CANON PowerShot S30, je n'arrive pas à décharger les photos de l'appareil sur le logiciel PhotoShop installé. Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ouiouiphoto

3ds ou 3ds xl comparaison

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter une 3ds mais je ne sais pas laquelle choisir entre la 3ds xl ou la 3ds normale. en prenant en conte les prix et le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ratikuss

Bug trouver une chaine ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens de recommencer la ps3 après plusieurs mois sans y avoir mais quand je la branche , la ps3 s'allume (bouton vert) et je cherche...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 compatible tv cathodiques ?

 Résolu

Bonjour, J'ai appris que la PS3 était une console HD , mais ma télévision est une vieille tv cathodique sur laquelle je joue à la wii depuis 2 ans ....

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
tiboyoyo

Je ne sais pas quel appareil photo choisir.

 Résolu

Bonjour / Bonsoir ! Je cherche un appareil photo pour le quotidien, mais je ne sais pas lequel choisir ... Critères : - Un appareil photo plu...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Creamy-Coffee

Dxtory probleme de son

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a enregistré le son de mon jeu avec se logiciel ... Quelqu'un a un tuto ou une solution Merci d'avance Cordialement no...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
dj-postka

Numérisé une cassette vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le EasyCAP Capture, j'ai téléchargé le CD ROM et maintenant, je voudrais numérisé mes cassettes VHS. Quelqu'un peut-il me dire c...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
KIKILAVAPEUR

Le meilleur "build" sur shaiya

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir qu'elle est meilleur build pour un mage, je ne suis pas du tout PVP, donc je souhaite un perso pour du PVE. Mais quoi ch...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Sevenda
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000