Les discussions

Comment réussir a graver

 Résolu

Bonjour, je bataille depuis plusieurs heures a vouloir graver des musiques sur un cd pour pouvoir l'ecouter dans ma voiture.je m explique j'ai conver...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
fyzzz13

Bloque a rive du lac courage

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils joue a version diamant et a un moment il a 4 badge et la y a un gars qui lui dis qu il y a une coupure de courant comment faire p...

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
mansouria22

Probleme d'instalation de minecraft

 Résolu

Bonjour J'ai instalé Java Runtime Environment 1.5.0. Quand je veux instaler minecraft, je reçois un message de Java Virtual Machine Launcher qui d...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
the_robotchicken

Problème d'affichage vidéo sur nikon coolpix s4200

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec mon Nikon S4200 : Lorsque j'insère une carte sd de 8GO, l'appareil photo m'indique que je peux filmer ...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
mtravel31

Quel câble pour relier amplificateur à synthétiseur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un synthétiseur ROLAND "Prélude" et un amplificateur relier a 2 enceintes, je voudrais savoir quel cable acheter pour que le son d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
STARGATE43

Branchement rca sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cable rca (fiches jack blanche,rouge et jaune) mais sur mon pc dell inspiron 530, les couleurs de fiches ne sont pas les m...

52 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
STARGATE43

Need for speed

 Résolu

Bonjour, quelqu un peut-t il me dire comment debloquer toutes les voitures pour need for speed hot poursuit, sur pc?d avance, merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lulu1009

Jeu éducatif crée entre 94 et 2000

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un jeu ludo-éducatif où un jeune adolescence était capturé par un docteur, qui l'emmenais sur une île. Sur cette île, il y a plein...

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Th4Shin

Gâteau des anges sims 3 pc

 Résolu

Bonjour, Je joue aux Sims 3 sur PC et j'aimerais connaître l'exacte recette "Du gâteau des Anges" Merci ... La Vie s'pas un Kiwi ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
PlumBob

Entrée pcmia sur une télévision

 Résolu

Bonjour, Sur ma "veille" télévision (PROLINE S2115), ils proposent une "prise" pour insérer ce qu'ils appellent une carte "d'interface commune". ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
edilecachan

Celebi sur pokemon soulsilver

 Résolu

Bonjour, voila mon frère a eu pokemon pour noel et il aimerait savoir comment on fait pour avoir le pokemon celebi sur les versions non truquées de ...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
elio

Problème java

 Résolu

Bonjour, Cela fesait longtemps que je n'avais pas jouer à minecraft. J'ai décider de m'y remettre. Donc le survival marche très bien mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
JoLapin

Liaison wifi de la box tv et de la tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de liaison entre la freebox et la box TV - pas de liaison possible par ethernet, sans avoir une vingtaine de mètres de ca...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
viognier98

Enregistreur lg hr822t

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je recherche le mode d'emploi pour supprime un programme enregistré sur le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Blog_LG_France

Adresse 1 ,2,3

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner un exemple d'adresse 1 adresse 2 adresse 3 s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
blux

Wmp 12 et hdd usb sur nb4

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec wmp12 . ma nb4 fonctionne parfaitement , elle reconnait mon hdd externe usb , w$ 7 premium aussi , je peux y acc...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
alainbrest

Réinstaler bande son

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai réussis à extraire une bande son d'un fichier avi, je l'ai bricolé, maintenant, comment faire pour la réinstaler sur...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
gej62

La xbox contre ps3

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas quoi prendre entre la ligne gratuite ou la Xbox meilleur connexion il faut que vous me dite ce qui est le mieux entre le p...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Belly3088

Nouvelle wii : la question des sauvegardes de jeux

 Résolu

Bonjour, je possède la wii depuis 5 ans environ, et on vient de m'offrir ... la wii, noire ... en pensant que c'était la wii u ... enfin bref --' ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
justme1747

Conversion vidéo numérique en analogique

 Résolu

Bonjour, Je sais ce n'est pas courant ! J'ai un DVD dont je voudrais transférer le contenu sur une bande VHS (le destinataire n'a pas de lecteur DVD...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
fristil

Depannage

 Résolu

Bonjour, Salut a tous, j'ai un problème avec mon appareil photo "Panasonic LUMIX DMC-S1 en fait, je n'arrive plus a faire des photos et des vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
ouiouiphoto

Comment faire un clip video

 Résolu

salut, j'aimerais avoir des connaissances sur la manière dont je pourais realiser un clip video. mreci

53 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
leonia

Denon avr 4520

 Résolu

Bonjour, Quels enceintes me conseillez vous avec l'ampli denon avr 4520 d'une puissance de 9x190w? Des enceintes qui pourraient utiliser la puissa...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
andybdu97

Brancher macbook pro a un ampli audio onkyo tx-nr708

 Résolu

Bonjour, je voudrai simplement qu on me confirme que l'Adaptateur Moshi Mini DisplayPort vers HDMI (avec audio)me fournira le DTS,true hd ect ...s...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
zilbazil

Codec

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous jaurai besoin dun petit de coup main sil vous plait apres avoir perdu des videos et les avoir recuperer jarrive plus a les lire pourrie...

Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
pompom2012

Passer la wii de 60hz à 50hz

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer la fréquence de rafraichissement de la wii de ma petite soeur de 50 à 60Hz, seulement, après avoir valider le 60Hz, l...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Yairema

Groooos bruit

 Résolu

Bonjour, mon ordi fait un gros bruit et quand je branche un micro ou des ecouteur sa s'arette est ce que quelqu'un peut m'aider svp c'est urg...

32 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
walid-dj

Minecraft sous windows8

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je n'arrive pas à lancer minecraft (écran noir) depuis mon passage à windows8. J'ai aussi mis tous mes drivers à jour ma...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Destrio5

Comment transferer dosssiers ipad dans pc

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire la marche a suivre pour le transfert de dossiers Ipad dans un PC. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
nadsoflo

Carte d'acquisition pinnacle dazzle dvd

 Résolu

Bonjour, Après avoir changé les connexions: qui vont du magnétoscope à la carte d'acquisition, je n'ai toujours pas de signal sur mon pc après avoir b...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert film sur apn vers ordinateur

 Résolu

Bonjour, je transfère sans difficulté les photos de mon cyber-shot dsc-hx5 sur mon ordi, mais impossible de transférer les films (il me semble pou...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
madmyke

Suprimer les bips sonores sur nikon p510

 Résolu

Bonjour, Bonjour, bonjour je viens d'acheter un appareil photo Nikon P 510 et, j'aimerais enlever les bips sonores qui se produisent à chaqu...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Henry 67

Final fantasy ring of fates

 Résolu

Bonjour, Je voulais demander où on peut changer d'apparence (yeux, cheveux, couleur de cheveux,...) dans Final Fantasy Crystal Chronicles Ring of Fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Dydylove

Internet avec ps3

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une PS3 500 g . Ma connection internet est faite j'aimerai savoir , si en passant par la recherche google je pourra...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité objectifs minolta et boitier numérique sony

 Résolu

Bonjour, Je possède des objectifs Minolta, et j'aimerai avoir la confirmation de la compatibilité avec le boitier numérique Sony Alpha 37 Confi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
doudou60340

Comment envoyer plusieurs photos avec free

 Résolu

Bonjour, Comment envoyer une série de photos par "Envoi de gros fichiers" de Free 1 photo comptant pour 1 fichier comment les "regrouper" pour fair...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
claudine

Écoute par internetd'une émission radio après plus d'une semaine

 Résolu

Bonjour, je suis une émission mais après une semaine je ne peux l'écouter , comment faire je n'ai pas de MP3 puis-je postcaster sur mon ordinateur ? ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
merlette83

Planetside 2 + intel i3 = du bonheur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung avec 4 Go de mémoire vive et un processeur Intel(R) Core(TM) i3-2328M CPU @ 2.20 GHz 2.20 GHz. Un ami m'a conseillé un je...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adaptation objectifs

 Résolu

Bonjour, Je possède un VIVITAR SERIES 1 70-210 zoum +macro, avec boitier Minolta 303 est il possible de passer en numérique boitier Sony SL T- a3...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Laika57

Assembleur de vidéos (joiner)

 Résolu

Bonjour, */!\ Risques de pub (exemples vidéos) (vous êtes donc prévenus) /!\ * Je cherche un logiciel pour fusionner deux clips vidéos, une intro e...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité objectif l canon aps-c?

 Résolu

Bonjour, Un objectif série L peut-il être compatible avec un réflex APS-C. S.V.P. Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
NOVICE55

Aide nuktown zombie

 Résolu

Bonsoir à tous , j'ai un amis trés sympas qui ma passer son compte pour que je télécharge noktown zombie mais je sais pas comment le télécharger ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Chti03

Pseudo cod5 ps3

 Résolu

Bonjour, J4ai récemment vu que pas mal de joueurs en ligne pouvait faire quelques trucs avec leur pseudos tels que y mettre des couleurs etc. Est-...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
bigorgne59

Problème avec mon counter strike

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème avec mon Counter Strike Anthologie. Quand je vais sur Steam, je fais lancer le jeu et il me dise : ...

98 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Norules-FOorsKka

Assassin's creed 3 trop cher

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter assassin's creed 3. Malgré les promotions, les prix sont trop élevés!!!!!! Quelqu'un pourrait-il me conseille...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
antho805

Réglage oublié pour photo noir/blanc avec eos 1000d

 Résolu

Bonjour a tous Je ne me plus comment régler mon appareil EOS 1000d canon, pour faire des photos en noir et blanc Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Moya Léviathan

Carte mémoire compatible

 Résolu

Bonjour, La carte mémoire SDCFB-64-101 pour appareil Nikon n'existant plus, je voudrais savoir quelle est la carte actuellement compatible. Merci à...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
mumu83

[bug video]bug total de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Ayantla configuration suivante HP Intel pentium 4 3.00GHz 384 Mo de RAM XP edition familiale version 2002 SP2 Je rencontre un probl...

27 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
rom

Branchement enceintes en 5.1 avec tv et ps3

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais investir dans un kit d'enceintes 5.1 et pensais partir sur le Logitech Z906 : http://mobile.logitech.com/fr-fr/product/speake...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
STARGATE43

Rayures verticales multicolores sur écran téléviseur

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps l'écran du téléviseur LCD (âge environ 5 ans) s'est mis à avoir une large bande sombre (environ 15 à 20cm) qui dispa...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
saladinfo
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000