Supprimer compte Stardoll

Résolu/Fermé
douaa-maroc Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 28 mars 2009 à 15:09
 LaPlageDesGirls - 30 juil. 2013 à 22:01
Bonjour,
je veux suprimer mon compte sur le site stardoll svp et je peux pas que je reçois des emails a la part de se site
merci d'avence
A voir également:

17 réponses

misscocolulu93
2 juil. 2009 à 12:59
se nest pas obliger de suprimer son compte avec le e-mail ki nou on envoyer je vous esplike:

conecter vous puis aller tous en bas de la page dans: Aide
puis clicker sur "regle et securité" :Articles sur l'Aide
Information pour les Parents
Règles & Sécurité
Qu'est-ce qu'une Superstar?Paperdoll HeavenPiczo
puis sur le coté dans " choisir un produit" cliker sur aide technique.
ensuite dans la 1ére rubrique : "article les plus lus sur aide technique"
et clicker sur la 5éme phrase (comment me desinscrire ?)
derniere etape cliké sur :" click here ".

si vous ne trouver pas voissi le lien: https://www.stardoll.com/en/help/optOut.php
20
imene08091994 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014
2 juil. 2009 à 15:30
Bonjour,
merci beaucoup de m'avoir répondue c'est vraiment trés sympa de ta part mais quand j'ai fait comme tu as dis je n'ai pas pu me desinscrir,j'explique: quand j'ai tappé mon nom d'utilisateu et mon mot de passe ils mon dit : tu est vraiment sûre de vouloir resilier ton adhésion ?
si c'est le cas,nous en sommes désolés,si ce n'est pas le cas clique sur annuler.
mais moi quand j'ai cliquer sur sur ok j'ai penser que mon compte été résilier et quand j'y suis retourner pour verifier que j'été bien désinscrite je suis parvenue à acceder à mon compte sans aucun probléme c'est vraiment bizard ils ne veulent pas qu'on se desinsrivent ou quoi ? je les détéste!!!!!
si tu as une sollution n'hesite pas à me repondre une deuxiéme fois
merci .
0
cool mercii jai essayer et cété trp duur dessayer de supprimer et maintenant ke tu ma donné le site et le lien jai puu le suprimer en + si tu achettes des truc c payant moi je nai rie acheter et ils ont di ke linscription été gratuite !!!!!!! dc voila jte remercie salut !
0
merci pour ton aide je n'arrivé pa a dormir avec se fichu stardoll
si tu ve on pe fair connaissance
il sufira de me laisser un message sur mon adresse
biz
0
misscocolulu93
30 oct. 2010 à 13:42
merci
0
-lapinette-1
5 nov. 2010 à 22:58
Je ne trouve pas ou est mon compte, paramètres !
0
misscocolulu93
3 juil. 2009 à 10:35
c bizza parce ke moi ca a marcher .
essai de clicker sur le lien ecrit le nom de lutilisateur et ton mot de passe pui ken tu la fait
ben tu clicke sur resilier l'adersion .
et tu appuis sur ok.
sa tu la fait a mon avi
essai de te reconnercter
....... et eske sa te mes untruc danc ce genre :
ce compte est inactif
Ce compte est inactif. Si tu ne te sers plus de ton compte, il sera supprimé définitivement

......................................................................... activer le compte
3
douaa-maroc Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 3
28 mars 2009 à 15:13
ok
pardon
je veux suprimer mon compte sur le site stardoll et je veux pas reçevoir des messages à la par de ce site svp aidez moi
1
clique sur Aide puis va dans Règles & Sécurité, puis Aide Technique, puis La 8eme phrase, clique et mais ton pseudo et ton mot de passe, ensuite confirme et puis laisse ton compte comme ça ! bis j'espère que je t'aurais bien aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut , bon c'est une bonne question moi aussi je cherche ça mais ya une petite solution , quand tu ouvre ton
l'e-mail que tu a fait dans l'inscription tu vas trouver des message de stardoll ouvre - le et tu le lis tu vas trouve si vous voulez desinscrire clique sur elle et tonn compte sera suprimer c'est une petite solution s'il n'existe pas cherche merci et bizou
1
Ce que tu dois faire c'est laissé un comentaire dans le livre de calie disant:PLZ delete this account!!!"""en englais cela veut dire suprime mon compte.Il sera suprimer et t'aura plus de message;
1
sasa c'est une bonne solution
1
Maaaanoooooooooooooon
16 août 2009 à 16:14
coucou tout le monde je suis dans le meme probleme que vous & j'ai fait tout ce que vous dites & sa ne marche pas. Je crois que c'est une arnaque ce site ils ne veulent pas nous suprimé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais plus quoi faire sa me soule de trop la
1
t'as qu'à aller dans l'aide et ecris " comment supprimer mon compte stardoll " et ils te donneront une adresse clic dessus et continue ... !!
1
slt c se ke g fé mais sa marche pas je sais plus koi faire
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 15:10
pe tu devloper
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 18:15
ok merci d'avoir devloper
bon s'est inposible car il son obliger de ten envoiller car c'est otomatiqque des que tu tinscri ou te desincrit il ten envoi
0
je suis désolé mais je veux supprimer mon stardoll.fr car je me suis trompé de fichier avec le votre donc celui de stardoll.fr je suis vraiment désolé pour vous
0
Slt sii tu vx je voudrais bien avoir ton compte moi kekun me le pirater ! ! ! :(
0
Bonjour,
je me suis inscrite sur stardoll depuis peux mais je veux me desinscrir,le probléme c'est que je n'ai pas conserver l'e-mail qui permet de se desinscrir donc s.v.p aidez moi a supprimer mon compte
merci d'avance pour vos reponses.
0
Tu l'efface
0
LaPlageDesGirls
30 juil. 2013 à 22:01
Je crois que vous n'avez pas compris correctement. Après avoir accepter de vous désinscrire, il faut plus aller dessus votre compte, et une semaine après, je pense que vous ne pourrez plus accéder à votre compte stardoll.
0
imene08091994 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014
3 juin 2009 à 21:41
Bonjour,
je me suis inscrite sur stardoll depuis peux mais je veux me desinscrir,le probléme c'est que je n'ai pas conserver l'e-mail qui permet de se desinscrir donc s.v.p aidez moi a supprimer mon compte
merci d'avance pour vos reponses.
-1