Convertir MP4 en MP3
Résolu
Voiteur
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
Voiteur Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voiteur Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Convertisseur mp4 en mp3 gratuit
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Convertisseur mp3 - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
4 réponses
Salut à toi.
Je sais pas pour format factory, mais pour audacity, disons le directement, extraire de l'audio avec ça, c'est pas vraiment jolie.
Je sais pas quoi te proposer car le seul que j'utilise est payant (pas très cher) : Xilisoft.
Après, je sais pas si la qualité audio sortante de xilisoft est excellente, mais je la trouves très bien.
Aussi, si tu prends le logiciel, c'est un logiciel qui convertit tous les formats, donc pas que mp4 ->6 mp3 .
Cordialement.
Je sais pas pour format factory, mais pour audacity, disons le directement, extraire de l'audio avec ça, c'est pas vraiment jolie.
Je sais pas quoi te proposer car le seul que j'utilise est payant (pas très cher) : Xilisoft.
Après, je sais pas si la qualité audio sortante de xilisoft est excellente, mais je la trouves très bien.
Aussi, si tu prends le logiciel, c'est un logiciel qui convertit tous les formats, donc pas que mp4 ->6 mp3 .
Cordialement.
Voiteur
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
5
SALUT Merci pour ton aide je vais travailler dessus prochainement