Codec média player 11

Résolu/Fermé
mika - 12 déc. 2006 à 18:48
 nyannya - 1 août 2013 à 00:13
salut à tous,

voula j'ai installé média player 11; alors que je voulais lire un dvd (acheté en grande surface), il me dis que je n'ai pas les codecs nécessaire (enfin quelque chose d'en ce genre.

comment faire?

merci
A voir également:

9 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
7 mars 2008 à 06:09
bonjour
tu as ici le pack codex , pour pas mal de lecteurs , aussi Windows média !!

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
6
Merci beucoup pour ce lien.






Je te remercie,





Dofusien
0
Dofusien > Dofusien
2 janv. 2009 à 14:08
oué
0
Juste, je sais que c'est un peu HS (et que le sujet remonte de loin) mais c'est mieux de télécharger un logiciel comme MPC HC (Media Player Classic Home Cinema) pour tous les formats (de plus, que c'est un meilleur lecteur que tous les autres présents sur windows à ce jour.
0
bonjour
en fait lorsque vous lisez un film et que media playeur ne le lit pas , dans la fenetre de droite ou s'affiche la liste de lecture , juste devant le nom du film illisible il y a un petit icone qui apparait, cliquez dessus et microsoft vous proposera les codecs ou un lien pour les récupérer sur un site collaborateur
3
khelilo Messages postés 449 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 87
21 mai 2009 à 00:20
je viens d'installer le K-lite et le probleme est resolu :D
3
Bonjour,


il te faut le codc dvd qui n'et pas d'origine avec window média player

une autre solution télécharger VLC il est tout petit, lit tout et n'a pas besoin de codecs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en general l'instalation de power dvd suffit pour lire un dvd sur wmp,pour les divx c préférable d'avoir de bon codecs
0
khelilo Messages postés 449 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 87
18 mai 2009 à 17:06
Bonjour, j'ai acheté un laptop HP pavilion, je voudrai lire mes film Divx avec le logiciel qui est déja installé CYBERLinkDVD ou un truc comme ça ! malheureusement il me dit impossible de lire ce fichier j'ai essayé avec le media player j'ai le son mais pas l'image, j'ai instalé par la suite le SLD Codec pack 2.2 et là les programme avec les quels j'essaye de lire mon fichier Divx affiche un message comme quoi ils vont fermer, alors est ce que le codec ke j'ai installé n'est pas compatible ?
MERCI
0
Cadet Roussel
16 janv. 2011 à 13:51
Merci pour l'info.

Bémol depuis 3 jours j'essaie de l'installer mais la page de répond pas !
0
salut, j'ai peut ètre une solutin pour toi a cette adresse : https://support.microsoft.com/en-us/windows/get-windows-media-player-81718e0d-cfce-25b1-aee3-94596b658287


C'est en anglais dsl ;).
-1
Salut, moi j'ai Windows Media Player 11 et j'ai télécharger un film, et enfaite quand je le lie sur Windows Media Player 11 j'ai le son mais pas l'image.
Mais c'est un film Télécharger que j'ai pas un film acheté en DVD.
Je voudrais savoir si tu peut m'aider.
Merci d'avance.
0