Les discussions
Ligne de couleur sur écran crt
RésoluBonjour, mon televiseur samsung écran CRT depuis quelque temp il y a des lignes horizontal de differente couleur au dessus de l'écran, sais t'ont me...
Le son de mon ordi freeze
RésoluBonjour, Voilà quelques jours que lorsque j'écoutais de la musique sur internet, le son freezait. Il restait accroché sur certains passages (pas d...
Mon lecteur d v d ne lit pas mes films
RésoluBonjour, Avec Windows 8,je n'arrive pas a lire mes D V D .Que puis-je faire pour remédier a ce problème merci ghiuva
Bannis
Résolu/FerméBonjour, hier je me suis rendu compte que j ai etait bannis je ne comprend pas pourquoi mais bon qui c est comment ont peu faire pour se debannir?...
Comment voler dans les sims 3?
RésoluBonjour, J'ai les sims 3, et j'ai une simsette qui est kleptomane. je voudrai qu'elle puisse voler ses vosins! => je suis parti voir dans d'au...
Télécharger une vidéo
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger une vidéo de ce site : https://www.editions-bordas.fr/bordas-interactif.html Merci d'avance, clment2001 ...
Filtre sharpen ?
RésoluBonjour, Bonjour à vous Est-il possible, avec un filtre Sharpen, de ramener à son état original. un film légèrement embrouillé, ou si je me fai...
Blocage avec vivitar macro
RésoluBonjour, je possède un Nikon D et un objectif Vivitar100mm F.3.5 MC Auto Focus Macro L'appareil est bloqué, refuse de faire la photo! Avec l'objecti...
Tomb raider le boss
RésoluBonjour, savez vous me dire comment vaincre le boss du navire dans tomb raider 2013 Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème avec tapis de danse wii
RésoluBonjour, Je viens d' acheter le jeu dancing stage hottest party pour la console wii. Ce jeu est livré avec un tapis de danse . Le problème est q...
Relier un ampli puissant à un pc
RésoluSalut, je cherche à relier un ampli à mon PC, ce n'est un problème de câble, je sais déjà lequel il me faut (RCA vers jack) mais un problème de compat...
Probleme de son sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai un problème de son sur mon ordi on m'a dit télécharger ml6 c'est un nec mais je trouve rien j'ai été sur le site nec et rien si...
Monde 3b mario bros ds
RésoluBonjour, Pour le jeu de Super mario Bros sur la DS, est ce que quelqu'un pourrais me dire comment on fait pour atteindre les niveau 3B et 3C dans le ...
Recherche mode d'emploi
RésoluBonjour, SONY chaîne hi fi CMT CPZ 2 recherche mode d'utilisation, égaré au cours de mon déménagement. Merci par avance. Configuration: Windows...
Que pensez vous de la 1.5 de minecraft ?
RésoluBonjour, Que pensez vous de la MAJ Minecraft 1.5 ? Quelles sont vos idées de construction, redstone ou trucs marrants à faire avec les nouveautés ...
Ma connexion ps3 se dégrade
RésoluSalut à tous, J'ai acheté ma ps3 il y a 1 an et demi, et jusqu'à là tout allait pour le mieux mais depuis 2 ou 3 mois, j'ai remarqué que ma connexi...
Redirection vers une autre ip
RésoluBonjour, Voila, j'ai un serveur Minecraft (IP : serasky.no-ip.org) et comme vous pouvez le constater, je suis avec NoIp. J'aimerai avoir une IP te...
Nouveau framework pour le 7d
RésoluBonjour, https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/digital_slr/eos_7d.html?DLtcmuri=tcm:79-974143&page=1&type=download ...
Aide batterie casio exilim ex-z65
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le chargeur de mon appareil photo numérique. Quand je mets la batterie à charger, le voyant clignote au lieu de s'allu...
Comment ajouter une musique sur mon montage ?
RésoluJ'ai terminé plusieurs montages vidéo et souhaiterais pouvoir y adjoindre un fond musical avec une musique provenant d'un CD et enregistrée dans mon d...
Comment éviter le vert de gris sur le cable coaxial de l'antenne
RésoluBonjour, Je me suis aperçu il y a 6 mois env le cable d'arrivée de l'antenne de toiture était plein de vert de gris au branchement sur la multipr...
Telecommande dreambox touches inversés
Résolu/FerméBonjour, la telecommande de ma dreambox dm500 S a connu un renversement dans les touches par exemple le bouton EXIT me donne le MENU AIDE et l'AUGMEN...
Truc pour le jeu build-a-lot
RésoluBonjour, je suis coincé dans le jeu build - a lot au niveau 29 là où il faut avoir 18 terrains vide une banque et 5 millions. si quelqu'un pourr...
Comment mettre une pochette d'album
RésoluBonjour, Je viens d'importer un CD sur Itunes et je voudrais y mettre la photo de la pochette CD, je savais le faire sur l'ancienne version mais j...
Synchronisation ipod nano
RésoluBonjour, J'ai un IPOD NANO 8Go, je l'ai utilisé comme disque dur, puis j'ai voulu revenir à la version IPOD, c'est à dire écouter la musique que j'a...
Realplayer corruption dans la base de donnees
RésoluBonjour, Je ne peux indiquer à partir de quand et à la suite de quoi il m'est impossible d'accéder à la Bibliothèque de REALPLAYER. De nombreuses f...
Sims 3 bug en mode achat
RésoluBonjour à tous , il y a quelques temps j'ai poster un message suite a une erreur de script au lancement des sims. Aujourd'hui ceci réparer mainte...
Mon pc est il assez puissant pour black ops 2
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mon pc peut faire tourner black ops 2 Processeur: AMD E-450 APU with radeon(tm) HD Graphics (2 CPUs), 1,6 GHz...
-sybéria- aucun accélérateur 3d disponible
RésoluBonjour, Je me suis acheté Sybéria. Et lorsque je le lance , il me dit : "Aucun accélérateur 3D disponible. Soit votre carte 3D n'a pas les fonctio...
Sims 3 puis-je jouer avec cette configuration a sims 3 pc ?
RésoluBonjour,je veux savoir si ma config est bonne pour jouer au sims 3 sur pc : voila le resumé : --------[ AIDA64 Extreme Edition ]--------------------...
Crée un 2e compte playstation network sur ps3
RésoluBonjour, voila je voudrais crée un 2e compte playstation network pour mou frére et e ne sais pas comnent faire !! comment faut-il que je fasse ?? m...
Cs:s impossible de lancer le jeu, l'installer
RésoluBonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à lancer CS:S (Counter Strike : Source). "Aucun serveur de contenu Steam n'est actuellement configuré pour ...
Hay day aide
RésoluBonjour, je n'ai pas facebook et sur hay day je ne peux pas acceder a mon stand et mon journal Repondez vite merci davance ? Configuration: ...
Cherche subwoofer
RésoluBonjour, je vous expose mon problème : J'ai un kit haut-parleur pour Pc (Altec Lansing Octane 7) qui est donc fait de deux enceinte satellite qui pr...
Mon pc est muet
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre, mon pc est muet, c'est arrivé comme ça un matin, je l'allume et je vois en bas à droite, sur la barre des tâch...
Logiciel pour augmenter le volume dun musique
RésoluBonjour, Existe til un logiciel capable de reenregistré une musique mais qui augmente le volume de cette musique pour ke lorsque lon lecoute le sont ...
Problème de connexion battlelog bf3
RésoluBonjour, j'ai acheté BF3 pc et j'essaye de me connecter au Battlelog.Quand j'ouvre le jeu a partir d'Origin le Battlelog s'ouvre automatiquement et i...
Animal crossing
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut changer sa coiffure dans animal crossing. Merci de me répondre au plus vite !
Poids photo
RésoluBonjour, j'ai redimensionner une photo en 800X537, je voudrais augmenter le poids,elle est à 70ko, je voudrais la mettre à 250 /: comment procéder? ...
Transfert musique portable à itunes
RésoluBonjour, J'ai un LG P700 et j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de musique dessus. Mais j'ai aussi un iPod et, par conséquent, iTunes. Est-il possible d...
Jeu de "mille bornes"
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connait un site où se trouve une version freeware du jeu de mille bornes à télécharger , pour jouer en local, pas en...
Codes medal of honor 2010
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe des codes pour medal of honor 2010 sur ps3? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bf3 multijoueur bug
RésoluBonjour, Il m'est impossible de jouer en multijoueur sur BF3 PS3! Quand je vais sur Multijoueur soit sa charge infini soit sa fait rien! Merci de m'...
Vegas movie + gpu
RésoluBonjour, J'ai appris que Vegas movie studio pouvait utiliser la carte graphique pour le rendu... mais je ne sais pas comment faire du tout... P...
Quel fps pour des vs sur xbox 360 ?
RésoluBonjour, je cherche un bon FPS (battlefield, call of duty...) sur lequel on puisse faire un vs à deux sur la console. Pourriez vous m'aidez en me d...
Choix televiseur pour consoles
RésoluBonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une tv led, pour jouer au consoles. Je suis allé faire un tour dans un magasin but ou j'ai discuté a...
Sims 3 mise à jour impossible
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit souci, j'ai les sims 3 saisons et je n'arrive pas à mettre la mise à jour TS3_1.50.56-021xx_update.exe j'ai la version ...
Branchement tv led a une vielle chaine hifi
RésoluBonjour, Je viens de m offrir une tele samsung ue40 s7000 et j'aimerais bien y branche ma vielle chaine hifi sony rx99 pour avoir le son qui sort ...
Est ce qu'ont peux répare des disques nintendo gamecube
RésoluBonjour, J 'ai mon jeux Harry Potter 4 sur nintendo gm cb mais il est cassé peut on le réparer en 2013? AIDEZ MOI ! MERCI D AVANCE ...