Les discussions

Problème tnt intégrée sur tv lg flatron

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai constaté un pb de réception de ma TV (plus de reception). J'ai lancé une recherche automatique, la réception est ainsi r...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment lire fichiers nds avec vista ??

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger un fichier NDS, pour jouer sur mon pc, mais je n'arrive à lire le fameux fichier dont l'extention est .NDS J'a...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
X

Quelle tv compatible avec magnétoscope (lg rc388) choisir ?

 Résolu

Bonjour, Mon vieux téléviseur (tube cathodique ; prise péritel) ayant rendu l'âme, j'en cherche un nouveau qui soit compatible avec le magnétos...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
rick7

Problème avec ma manette xbox

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté Borderlands 2 sur Pc, car ma Xbox est en panne et que je viens de m'acheter un pc tout beau, tout neuf, mais je suis asse...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
iXeRay

Mine craft aide moi svp bad video card drivers!

 Résolu

vidéo du bug https://www.youtube.com/watch?v=ubaoJqJbUpI&feature=youtu.be bref je c que plein de tuto sont fait pour se bug mes moi je ne trouve p...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Destrio5

Probleme de syncronisation des trophées

 Résolu

Bonjour, je vous explique : j'ai en ma possétion deux ps3 seulement sur un ps3 je suis a 65% des trophées et sur l'autre seulement a 61%. Seul con...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
djiboss

Éliatrope sur wakfu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si,en s'abonnant à Wakfu,le MMORPG se passant 1000 ans après Dofus,toujours dans le monde des 12,on peut créer un éliatro...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
thibault

Ampli sono

 Résolu

Bonjour, quel sont les conseils pratique pour garder un maximum de temps un ampli sono ? merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2)...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ErkaWallacey

Minecraft et windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Minecraft depuis que j'ai installé Windows8. Je reçois le message: Bad video card drivers! ------------------...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
djiboss

Gta san andreas codes et disque dur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Quand on mets des codes est-ce que leurs effets reste ou il faut les faire à chaque fois et est-ce que sa prend un nouveau disque dur pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
simouneo

Probleme projecteur benq pe5120

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un video-projecteur Benq mais il y a certaines fiches qui manquent. lorsque je connecte un cable USB du proj. à l'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
yvesaintjean

Gta 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger gta 4 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

Dernière réponse le 7 mars 2013 par
tyler93

Suspension haut parleur

 Résolu

Bonjour, combien d'année un haut parleur avec une suspension en caoutchouc peu t'il fonctionné sans que de caoutchouc craque ... merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
turtle94

Il y a française marque caméra de surveillance ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais chercher caméra de surveillance de française marque. Pouvez-vous me parler des française marques? Merci Beaucoup! Co...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Qu'elle sont vos secret pour faire une bonne dubstep?

 Résolu

Bonjour, a toute la communauté, je m'appelle Léo, je fais de la musique electronique, j'aimerais savoir si vous avez quelque conseil pour faire une ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
WhiteMonster

Code pour shaiya

 Résolu

Bonjour, je cherche des codes pour le jeu de pc shaiya mé pas shaiya light and darkness donc si quelqu un c est ou on peut trouver le site pour merci...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
inconue

Mon compte origin piraté!!!

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, je viens a vous car hier soir en jouant a battlefield j'ai été déconnecté et impossible de me reconnecter ensuite,...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
EGP-Swyx

Command and conquer heure h

 Résolu

Bonjour, voila quand je joue en ligne mes victoir et mes defaite ne sacumle pas comment fair svp merci Configuration: Windows Vista / Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mickael65000

Peripherique audio non détecté

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme de son sur mon ordinateur je ne connais pas la marque de la carte son mais ce que je sais c'est que mon ordi est fai...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
glg29

Connexion impossible au site mojang

 Résolu

Bonjour, j ai acheté minecraft a mon fils en passant par mojang, mais impossible de le connecter! il nous met a chaque fois login failed !! nous ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mael0708

Configuration boomer

 Résolu

Bonjour, j'ai une barre de son hts5110, depuis 1mois le voyant sur le boomer clignote jaune. pendant la période de garantie je l'ai emmené au SAV ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
kanoune974

Problème graphisme need for speed most wanted

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu need for speed most wanted sur ps3 , les graphismes sont de bonne qualité mais je souhaitais savoir pourquoi ma ps3 est sur 192...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
dem0

Je ne sais ppas le code produit de need for speed most wanted

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel est le code produit de Need for Speed Most Wanted

Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Destrio5

(minecraft serveur) commande /help

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment de créer un serveur minecraft sur la version crafbukkit 1.4.7-R1, J'ai installé de nombreux plugins, j'ai donné des perm...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
shydydy

L'inséminator pour les sims 2

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment installer l'inséminator pour les sims 2 sans avoir de virus et également le tuto car j'ai vu plusieurs sujet la d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
cece2012

Comment dupliquer un dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai le film de mon mariage en DVD,j'ai copié le vidéo TS et audio TS et j'ai gravé avec Windows sur le lecteur de salon je n'ai pas l...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
gandhidepantin

Realteck high definition

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows seven, j'ai installé une carte son Realtek, et depuis plus de son. Mes pilotes sont bien à jour, mes enceintes fon...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
pkli

Minecraft bad login

 Résolu

je veux me connecter sur le serveur d'un ami hamachi qui habite dans le meme vilage que moi et quand je me connecte dessus sa me met bad login (trad...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
touchycheetas97

Problème des pilotes audio

 Résolu

Salut à tous, Donc j'ai un problème suit au formatage de mon ordinateur, je n'ai plus de son, j'ai beau installer le pilote nécessaire au fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Destrio5

Démarrer un mod pour zdoom

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer un mod avez ZDoom, et pourtant je voit que sur les descriptions de la wad que il est un mod de Zdoom. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
b216

Comment récupérer un fichier supprimé

 Résolu

Je souhaite récupérer Quelques Fichiers supprimées

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
la-loupe

Synchronisation ipod

 Résolu

Salut a tous ! J'ai un probleme avec mon iPod, depui que j'ai synchroniser celui de ma mere dans ça session, le mien de veu plus s'ouvrir dans ma ses...

131 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Sarah

Quel est ce type de photo et comment le faire?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment s'appelle ce type de photo et comment la reproduire? http://www.google.fr/... merci d'avance Configur...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
capitainew

Season pass payer maps

 Résolu

Salut, quand on achete le season pass on ma dit que apres faut payer les maps 8€ de plus, c 'est vrai ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciels encodage xvid

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je poste mon premier sujet ^^ Alors voila j'utilisai avant Le logiciel Avidemux pour tr...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Bibi69°

Problème lancement skyrim

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc fixe (windows 8) sur le menu de Skyrim, quand je clique sur continuer le chargement se lance sans problème, mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
titi 74

Emulation de ps2

 Résolu

Bonjour, J'aimerai emuler la ps2 sur mon PC pour jouer a Serious Sam: Next Encounter Mais je peux pas trouver d'ISO, et je ne suis pas sur que je pe...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
totodunet

Personnages mario kart sur wii

 Résolu

Bonjour, voila je m'éclate sur mario kart et me trouve a un certain niveau, mais question béte, comment obtient on TOADETTE? apres en 50cc.100cc.150...

129 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
love

Rennomer mon compte playstation network (psn)

 Résolu

Bonjour, je cherches depuis des heures mais je ne trouve toujours pas comment renommer mon compte psn. a mon avis on peut pas alors je demande au c...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
PSYKOZZ

Pb de branchement ?

 Résolu

Bonjour, j ai un problème g acheter un câble V.G.A double mâle pour brancher sur mon écran mon pc est un mini DELL télé THOMSON j'ai brancher et rie...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
anonyme

Films mkv sans file.

 Résolu

Bonjour, Voilà je voulais savoir si il exister un moyen de lire des films MKV sans file, je sais que la WIFI n'est pas assez puissante et les CPL p...

29 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Flo de la plaine

(miecraft serveur) configuration du fichier help.yml

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment de crée un serveur minecraft sur la version crafbukkit 1.4.7-R1, Et maintenant je suis confronté à un problème, c'est le...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
shydydy

Hp dv7-7282sf bien ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je pense m'acheter un nouveau PC portable pour mon anniv, je me suis rendu dans un magasin d'informatique cet après-midi. Ayant demandé ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
MinhSonic

Cherche casque audio à pas plus de 25 euros

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider à choisir un casque a pas plus de 25 euros.j hesite entre le philips shl 3000,le jvc ha _s160 et le sony mdr zx3...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
nbamvp

En quel format conserver ses vidéos sur ddr en fonction de ...?

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la réponse précise. Je numérise toutes mes vidéos provenant de K7 VHS; mini DV, Hi 8; 8 mm. Je f...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Papapirates

Playstation 3 avec 12 go ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais peut-être avoir une PS3 pour Noël mais je voudrais savoir si une PS3 avec 12 GO c'est bien, parce que c'est l'une des PS3 les...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
AigleGris

Peripherique audio non detecte sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème,je viens d'installer Windows 7 sur un PC IBM Windows XP, pas de problème sauf mon périphérique audio,Ma TV,ne marche ELLE n...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Fabien

Capture d'écran (vidéo)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser une vidéo en capture d'écran mais je ne sait pas comment faire. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
nathanael42

Utilisation du logiciel vobmerge

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai actuellement des cassettes vidéo faites avec un caméscope VHS que je voudrais mettre sur un DVD.Ce sont des cass...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
randall

Taille de vidéos converties

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi les vidéos converties en mp4 prennent plus de place qu'en flv ? merci de me répondre . Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lesphinx84
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000