Les discussions

Tomb raider iii démo gratuite???

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il y a a une démo de tomb raider 3 gratuit mais que avec la maison (pour s'entraîner)!! merci et désoler si il y a des ...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
ryad756

Problème sur le xbox live

 Résolu

Bonjour, j'ai un cable ethernet relié a ma xbox 360 je souheterais me connecter sur le xbox live et je ne peux pas ,donc je vous demande la demarche a...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Elektrino

Final fantasy online

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 On peut t'on se procurer final fantasy online sur internet ou il faut le telecha...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
enaugh

Sims histoire de naufragès.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai expulser des sims mais je ne trouve pas la solution... Je joue sur l'île "Mamaman" et j'ai créer 3 personnages que j'ai combiner à...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Snokers

Triche sur samp 0.2 x

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de triche pour samp 0.2x pour serveurs dédiés (sobeit ne marche pas sur cette version) merci de me répondre

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
abdou25

Maintenance play????

 Résolu

Bonjour, je comprend pas je veux m'inscrire sur le playstation network mais le site internet est en maintenance j'etait au courant des derniers prob...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
austiel123

Brancher sub woofer jensen galaxy 2500 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, un ami m'a donner un sub woofer Jensen Galaxy 2500. A la base, c'est un caisson de basse pour voitures. Le problème étant que...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
loris575

Counter strike

 Résolu

Bonjour, est ce que counter strike source ne se joue pas hors ligne Configuration: Windows XP / Safari 535.1

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Fateh-Drinker

Probs de ping sur counter strike

 Résolu

Bonjour, J'ai intalter mes deux pc en réseau hier. J'avai déja configuré le routeur avec 1 pc avant, que j'ai connecté le second hier, il c'est conn...

51 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Fateh-Drinker

Comment enlever un virus sur le cd des sims 2

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 J'ai un GROS problème c'est que j'ai les Sims 2 mais y'as un virus sur le Cd est mon ordi...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
rom39100

Ampli et choix enceintes audio

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un ampli Onkyo TX-DS494 (5x75w sous 8ohms) https://www.son-video.com/article/amplis-home-cinema/onkyo/tx-ds-4...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
denstieven

Probleme sims 3.

 Résolu

Bonjour, Je vien d'installer les sims 3 ambition sur mon pc et je voulais savoir si je pouvais y jouer avec le cd des sims 3 normal sans demare...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Etre abonnner gratuitemment ici

 Résolu

bonjour je voudrais absolument etre membre mais je n'y arrive pas si quelquun pourrait me donner de son abonnement contre ma ceinture noir ou mon b...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
rasoa10

Est ce possible?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon cousin qui a 14 ans peux acheter black ops en magasin? Vont il lui refusé son achat parce qu'il n'as pas 18 ans? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
vividu38

Ordinateur s'éteint brusquement

 Résolu

Bonjour, lorsque j'installe le MMORPG DOFUS , l'ordinateur chauffe et s'éteint d'un coup ! Alors que je ne l'installe pas, mon ordinateur ne s'éteint...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Ulrichleboss

Comment brancher ma m-audio fast track pro

 Résolu

Bonjour, comment brancher ma M-audio fast track pro à ma table de mixage Yamaha MG12/4 ? je n'arrive pas à avoir du son... merci MIMA Config...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
REDSTAR

Sortir des photos et assembler des films

 Résolu

Bonjour, Je filme avec mon appareil photo et je voudrais faire sortir quelques photos de ce film. Comme j'aimerais assembler tous ces films très cour...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
abdel-

Logiciel de lecture audio

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de lecture audio qui reprend la lecture là où on a quitté le logiciel. càd même si on a éteint l'ordinateur, qua...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
V.for.freedom

Jeu wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, si on crack sa wii avec banner bomb peut on ensuite jouer dessu avec des jeux graver ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

Dernière réponse le 29 août 2011 par
irongege

Anomalie barre de montage dans sony vegas pro

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 9. Quand je sélectionne la barre de montage, la zone de la barre s'élève automatiquement et prend to...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Tonton_Aslik

La ps4 existera t il

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si la ps4 va exister merci de vos reponses

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Couper/coller une personne avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé plusieurs tuto pour voir comment on coupe et colle une personne avec mais il y a toujours un truc qui ne marche pas. Explic...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
g6k-60

Probleme avc wiiconnect24

 Résolu

Bonjour, jai des problems avc ma wii ;Je lai connecté a internet aujourdhui je lais depuis le 23 septembre ou octobre .Bon je veut donc allé sur l...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
emrecan10

Mpc-hc afficher correctement chapitres en jap

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre du topic, j'ai un petit souci avec l'affichage des chapitres de MPC-HC (dernière version, 1.5.2.3456 du 22 juillet 20...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Drksun

Logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montage que puisse faire de bons generiques, effets videos avec expliquatuin; par exemple une ecriture animé (ef...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Comment filmé sont écran ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment Filmé l'écran de ça PS3, Je joue avec ce jeux : Call Of Duty Black Ops J'aimerais me filmé pendant que j...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Je veux filmé mon écran PS3

Maintenance store.playstation.com/login.gvm

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte au Playstation Network sur ma PSP , on m'indique que je dois changer de mot de passe soit sur ma PS3 , soit sur mon ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Michael2507

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros soucis, aprés 3 ans je me suis racheté une xbox 360. Pour le must j'ai racheté un abonnement gold 12 mois , via un sit...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
MachFalcoo

Lecture de mes videos impossible

 Résolu

Bonjour, voilà je reviens de vacances avec pleins de photos et de videos , je me suis acheté pour l'occasion un nouvel netbook. Le problème c'est q...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
gej62

Jouer en reseau avec pokemon diamant sur nogb

 Résolu

Bonjour, je voudrait jouer en reseau avec pokemon diamant sur nogba. est ce possible?? merci

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
poké cool

Armes débloquées cod black ops : d

 Résolu

Salut a tous, Alors voilà mon problème, je joue en ligne a COD BO sur wii, je vois qu'en passant les niveaux je débloque des armes, mais là est le pr...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
S.t.a.f.f

Philips gogear mix 4go - mp3

 Résolu

Bonjour, Quand je transfère les fichiers depuis mon DD vers le lecteur MP3, ceux-ci ne se retrouvent pas dans l'ordre initial. Existe t-il une so...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
pem59273

Cherche jeux vidéo shoot/fps à jouer en ligne

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeu vidéo de guerre en ligne où je pourrais jouer avec mon frère en connexion privée (sans les autres) sur pc (équivalent de ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
kyoshiro56380

Super mario paper

 Résolu

Bonjour, je suis coincée dans dans le niveau 4 , il faut travailler pour avoir 1 000 000 de rubis, je voulais savoir s'il n'y avait pas moyen d'en ob...

28 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
YADOU@HOTMAIL;FR

Quel cd avoir avant d'achter les sims animaux

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le jeux les sims animaux et cie mais dans mon ordi inpossible de lintaller donc je me demande si il ny a pas un cd d'installatio...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
ryadbouaroua

Nero cd-dvd speed secteur défectueux

 Résolu

Bon j'essais de faire une copie d'un dvd(un film original(vobs)). Ce Dvd en question est 'graffigner' mais j'ai déjà été capable d'en copier des plus ...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
ndorickkk

Uc utilisé à 100% (notamment sur wow).

 Résolu

Bonjour, Comme le dit l'intitulé du sujet, je rencontre des problèmes de ralentissement et d'UC utilisé à 100%. J'ai acheté mon pc en janvier dern...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
apoka972

Comment s'appelle ce jeu?

 Résolu

Bonjour, Je me souviens que plus jeune je jouais a un jeu assez sympa, et je n'ai plus le nom en tête, si quelqu'un pourrait me le dire, sa serait...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Gta 4 pc impossible ????

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment avoir gta 4 sur pc . Car il est introuvable et puis moi je vis en algérie et je peut pas le trouver ni le je...

Dernière réponse le 28 août 2011 par
moska

Est-ce que l'on peut se déconécter

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'on peut se déconnecter d'un serveur minecraft une fois connecté? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
TogaRa69

Les sims en vacances disque additionnel .

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Les Sims en vacances (le disque additionnel). Je l'ai installé et j'ai aussi la base (Les Sims 2 tout court) Mais...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Juliette1804

Comment avoir dargrais et arceuse

 Résolu

Bonjour,j ' ai tous les pokémon légendaire apar dargrai et arceuse comment fair pour les avoir

59 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
dizbi

Connecter 2 écrans à un pc.

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment connecté deux écran à un pc ? Faut il avoir des écrans spéciaux ? Car j'en ais un 17" et un 19" est ce possible ? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
jong7

Demo battlefield bad company 2 store ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la demo (possibilité de jouer en ligne en multi) de BfBc 2 serai encore disponible sur le playstation store de nos ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Rewlent

Installer un trainer de gta 4 façilement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulai savoir si quelqu'un connaisssez un site ou il filé un dossier , tu l'extrait dans le dossier GTA 4 et ça direct le trainer ? Si n...

Dernière réponse le 28 août 2011 par
ringot54

Plus de son sur mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour,je n'ai plus de son sur mon ordinateur (c'est un PC portable).Je vais vous expliquer: J'étais en train de chater avec une amie quand elle ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
danidu69

Resolution video ? 720 p et 1080p

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une petite precision concernant les resolution a adopter je m'explique , j'utilise vlc pour lire mes videos que je bascule sur...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
bonus13

Pas d'image à mes videos je n que le son

 Résolu

Bonjour, g un petit probleme quand je télécharge une video je n que le son et pas d'image est-ce parce que g un ordi portable et que je suis relié à ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
appolo

Config gta san andreas

 Résolu

Bonjour, est ce que le jeu pc sanandreas marce avec windows vista merci

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
00lina00

Réseau psn.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je voudrais savoir comment faire pour mettre le réseau (de ma livebox) sur ma ps3 car jusque a maintenant j'était branché a un ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Psn4ever
Résultats 48901 - 48950 sur un total de plus de 50 000