Montage photo
Résolu
camille122
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour avec quel logiciel gratuit puis je transformer une photo en coeur et ensuite aller mettre cette photo coeur au centre d'une autre photo???? MERCI
8 réponses
-
avec tous les logiciels photos .............
du simple Photofiltre gratuit au plus évolué Gimp -
Bonjour
Comme te le dit HOMBOURGEOIS(que je salue au passage) voila ce que tu peux faire avec photofiltre gratuit par exemple
https://www.cjoint.com/c/CGDjVqQdNm5
Cela nécessite tout de même de disposer dans Photofiltre d'un masque en forme de coeur
-
Bonsoir Camille
Avant d'aller plus loin,as-tu photofiltre sur ton ordi ?
le montage que tu veux faire n'est pas insurmontable (loin de là),mais il nécessite tout de même la connaissance de certaines notions
-
oui je connais un peu photo filtre ; je ne l 'utilise que pour faire des cadres ou de decor tres facile sur photo; on m'a conseiller gimp je viens de l'installer et le desintaller direct :trop compliquez que des logos sans explication : je ne sait pas dans quel sens je dois faire les choses donc j'ai laisser tomber gimp ; j'ai photofiltre mais je n'ai pas de coeur en calque ou masque ; si un coeur n'est pas possible je veux bien prendre une etoile ca m'ira aussi merci cordialement de votre aide
-
Oui Gimp demande pas mal de prise en main surtout pour un débutant pas trop habitué en plus (sinon plus puissant que PF )
une collection de masques en http://maskote.centerblog.net/rub-coeurs-.html
enregistrer le/les masques dans photofiltre pour les utilser
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Re
Tu choisis un masque coeur dans la liste que t'a donnée Hambourgeois
et tu l'enregistres dans photofiltre
Le chemin pour l'enregistrer est le suivant
C/Progamfiles/Photofiltre/Masks
Et ensuite https://www.cjoint.com/c/CGEjxP1MDtx
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité -
Re
Pour te répondre avec précision sous quel système tourne ton ordi Windows,(xp,vista,seven,W8),mac
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité -
Windows 7 ( j'ai reussi a faire un masque avec les masques proposes par photo filtre, c'est déjà ca ) reste plus qu' a y mettre un coeur
petite question : le coeur doit etre absolument noir ou blanc pour faire office de masque ou pas?????? merci a vous-
-
merci de vos reponses visuelles ; mais au final j'ai desinstallé photofiltre( car trop complique aussi )de mon ordinateur ;on m'a recommande adobe photoshop ou tous les cadres coeurs y sont déjà: je n'ai qu'a glisser les photos de mes filles dans ces coeurs ; cela est plus facile pour moi qui n'y connais rien en informatique : merci quand meme de vos reponses cordialement camille122
-
-
-
Bonjour mes ami-es
En consultant CCM que je reçois par mail j'ai cliqué par hasard sur le sujet des masques , vos conversations m'ont intéressé, donc je vais essayer , merci
Amicalement !
Majuly