Réveil " Pure-Fi Express Plus "
Résolu
qrine
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Mamamia63 -
Mamamia63 -
Bonjour,
On m'a récemment acheté un station pour mon Ipod qui fait réveil.
Il s'agit du " Pure-Fi Express Plus " de Logitech
Le réveil se trouve être des bip bip et non la musique de mon Ipod.
J'ai beau relire la notice et essayer toutes sortes de techniques différentes, les bip bip restent
Quelqu'un aurait il eu le même problème et pourrait m'expliquer comment faire.
Merci d'avance.
On m'a récemment acheté un station pour mon Ipod qui fait réveil.
Il s'agit du " Pure-Fi Express Plus " de Logitech
Le réveil se trouve être des bip bip et non la musique de mon Ipod.
J'ai beau relire la notice et essayer toutes sortes de techniques différentes, les bip bip restent
Quelqu'un aurait il eu le même problème et pourrait m'expliquer comment faire.
Merci d'avance.
A voir également:
- Réveil " Pure-Fi Express Plus "
- Wi-fi - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger sonnerie réveil iphone - Guide
4 réponses
J'ai exactement le même problème et ce bip-bip est juste insupportable en plus... Je ne sais pas quel modèle de Ipod tu possèdes mais j'ai plus ou moins trouvé une solution en ce qui concerne Ipod Touch/ Iphone. Il faut télécharger une application réveil, la configurer et brancher le tout sur la station. Cela fonctionne mais il y a deux nouveaux problèmes: 1. Tu dois laisser la station allumée pour que cela marche 2. Le son se met à fond et je n'ai pas encore réussi à le limiter... Voilà si jamais l'application s'appelle Réveil pro Ihandy!
Bon réveil!
Bon réveil!
J'ai aussi eu le problème avec un Ipod Nano, en fait il faut configurer le réveil sur l'Ipod et il se mettra en marche avec la musique que vous avez choisi à l'heure que vous décidez SUR L'IPOD.
Cordialement.
Cordialement.
J'ai résolu le problème! comme vous je viens d'aquerir cette station, et pour que le reveil fonctionne avec votre playlist, il faut télécharger une application reveil (alarm clock 0.89E) qui vous mettra votre liste de musique. Vous paramétrez votre reveil, vous le positionnez sur la station, et lorsque votre reveil sonnera, c'est votre ipod qui se mettra en route avec vos musique! Problème résolu!!