Connexion Impossible a Internet
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Mistercash34 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mistercash34 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quand je soulève le petit bouton sur le côté droit de la console cela s'active et quelques secondes après un message d'erreur apparaît:
"Une erreur est survenue.
Éteignez la console en maintenant le bouton POWER enfoncé,puis réessayez.
Si le problème persiste contactez le service consommateurs Nintendo,dont vous trouverez les coordonnées dans le mode d'emploi de la console et sur le site support.nintendo.com"
Et c'est écrit sur un fond noir.
Pouvez-vous m'aider je ne peux même pas configurer la connexion.
Merci d'avance
"Une erreur est survenue.
Éteignez la console en maintenant le bouton POWER enfoncé,puis réessayez.
Si le problème persiste contactez le service consommateurs Nintendo,dont vous trouverez les coordonnées dans le mode d'emploi de la console et sur le site support.nintendo.com"
Et c'est écrit sur un fond noir.
Pouvez-vous m'aider je ne peux même pas configurer la connexion.
Merci d'avance
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
J'ai le même problème je pense que je vais la désossé pour voir comment la bête est faite !
-
-
Je te tiendrai au courant mais je croit que çà va être tache difficile pour réparer tout ça !
-
Oui J'ai essayé avec cette méthode en faisant tout manuellement https://www.nintendo.com/consumer/systems/3ds/fr_na/ts_internet.jsp?menu=update&submenu=ctr-ts-online-error-unable-update
Aide pour les routeurs sans fil>Comment configurer les paramètres manuellement
Mais rien a faire -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Maintenant J'ai un code d'erreur j'ai fait la mise a jour forcée mais ça pas marché. le code est:
003-1149 -
Vas sur le site de nintendo et tape cette erreur dans une barre de recherche sur leur site dans la catégorie support j'ai enfin réglé mon problème en démontant/remontant ma 3ds surement un composant qui était un petit peu déplacé
-
Mais moi c'est quand j'active le wifi je veux pas trop la démonté j'y connais rien
-
Tout est ok au niveau de ta box au moins ?
-
-
Peut-être essayer de la formater !
Enfin je ne te le conseille pas au risque de perdre tes données pour rien ! -
Ouai je comptais la formater mais il n'y a pas moyen de transferer les données vers une carte mémoire
-
Il te suffit juste d'avoir un ordinateur qui possède des ports de lectures pour carte SD regarde prés du bouton d'alimentation tu devrais voir des fentes prévues à cette effet !
Après t'as juste à ranger le contenu dans un dossier que tu peux appeler >Données Nin3DS ,ou quelque chose du genre c'est toi qui voit !
Par la suite pour remmetre les données tu reproduit cette opération en sens inverse ,tu prend les données que tu as sauvegardé pour les remmettres dans la carte SD! -
-
Non mais t'inquiète pas hein,pour les donnèes de tes cartouches c'est stockées dans la cartouche de jeu!
Exemple:super mario bros 2 la sauvegarde est déja dans la cartouche donc même en formatant pas de problème ! -
J'ai formater ma 3DS mais toujours le même problème et elle est d'occasion donc j sais pas si la garantie fonctionne
-
Regarde la garantie de ta 3ds mais je pense qu'elle est dépassé !
-
-
Tu as encore le ticket d'achat ?
-
-
Ouais bah elle l'est plus parce que les garantie en occasion c'est souvent 48h00 de garantie max
- 1
- 2
Suivant