Plus de son!!

Résolu/Fermé
samioche Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 1 août 2013 à 17:25
samioche Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 1 août 2013 à 18:58
Bonjour,Bonsoir,

J'écris ce post pour vous demander de l'aide. En effet, Je possède un pc depuis plus de 5 ans et je n'ai jamais eu ce problème. Un soir ou je geekais, je décide de me coucher. Le lendemain a mon réveil, voulant voir une vidéo sur Youtube, Je remarque que je n'est pas de son je décide de vérifier mon volume dans le mixeur de volume. Et la: je remarque qu'a la place des petits graphe, Il y a un message disant: Aucun périphérique audio n'est installé. J'ai tenter toute les manip', astuces. J'ai parcouru tous les forums sans jamais rien trouver. Ceci est mon dernier recours, c'est pour cela que je vous demande de me
répondre au plus vite svp!

Samioche,

2 réponses

billmaxime Messages postés 50269 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 5 988
1 août 2013 à 17:33
salut

regarde dans tes périphériques si tu n'as pas de ? jaune

si oui, donne moi la marque et le modèle de ton pc et si tu es en 32 où 64 bits

@+
1
samioche Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
Modifié par samioche le 1/08/2013 à 18:58
Non.Mais c'est bon le problème et régler mais merci de ton conseil. En fait il suffisait d'ouvrir mon point de restauration du 28 Juillet et le tour est jouer ;=)

Ceci nous prouve que les restaurations font des miracles!


Mais une questions subsiste encore: Comment le son est partie!

A bientot, Samioche...
0