Les discussions

Combien il y a de lvl dans dq ix

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai acheter mon tout premier Dragon Quest et c'est le "IX/9"! Il est est génial! Je viens d'exterminé le chevalier "Karbon"...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
nonowd

Mazine

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.6

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
_Ritchi_

Aviconverter

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec AVIconverter pour mes video je vais vous resumer de ce que j'ai fait : J'ai un Neo Black 8Go Play on + logiciel fourn...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
néo

Pret animal crossing let's go to the city

 Résolu

Bonjour, e-ce un probleme du jeux ou il y a encore quelque chose a faire pour tom nook: quand je clic sur ophélie (la fille dans le mairie) dans la...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
pierkicool

Abonement membre runescape

 Résolu

Bonjour, Si je paye pour devenir member dans RuneScape et que mon abonnement expire, si je decide de me réabonner esceque je vais toutes ravoire m...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
kiba-94

Coincé dan leisure suit larry box office bust

 Résolu

Bonjour à tous. Comment allez-vous? Voilà, j'ai acheté un jeu sur pc, Leisure Suit Larry Box Office Bust (lol) Je sais que beaucoup d'entre vous...

24 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
niko

Info gratis

 Résolu/Fermé

Bonjour, es ce qu'on peut telecharger un jeux xbox360 puis le mettre sur une usb et y joue et sur qu elle site le telecharger Configuration: Wi...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
_Ritchi_

Vidéo via webcam

 Résolu

Bonjour, existe t il des programme pour se filmer avec une webcam et enregistrer une video pour envoyer sur youtube ,exemple...moi tout se que j a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Encoder une video en ld

 Résolu

Bonjour, Je vais rejoindre une team de traduction d'animé et pour cela il faudrait que je sache comment encoder une vidéo au format LD mais le pro...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
safia60200

Mon ordinateur ne reconnait pas les sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de jouer au sims 3 sur un ordinateur qu'il n'est pas possible d'avoir en ce moment. Alors j'ai un autre ordinateur sur le q...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
bouboubaboun

Action replay ? super mario 64 ds ? canon ?

 Résolu

Bonjour,j'ai toujour 147 etoiles ( voir probleme d' etoiles p.2) comment aller au toit du chateau sans canon ? je vous rapelle que j' ai besoin de 3 e...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
titi

Minecraft objets indestructibles

 Résolu

Hello tout le monde ! Voilà mon soucis, en partie dit dans le titre. J'ai créer mon propre serveur et les commandes admins marches niquel mais s...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
demondraq

Enregistrement musique

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y a des logiciels ou des sites, dans lequel on peut enregistrer une musique. Exemple: Sur dailymotion, il y a une...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Light811

Problème steam

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Skyrim mais ce jeu fonctionne avec Steam. Voilà mon problème : J'ai installer Steam sans problème mais lorsque je le lan...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
maxime-fire556

Xbox live

 Résolu

Bonjour, jai vu dans un magasin une carte qui permettait daxédé a xboxlive. en tan que quelqu'un qui n'a pas xboxlive je doi avouer que ses tente...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
nathanledominant

Branchement carte inverter téléviseur toshiba

 Résolu

Bonjour, Bonjour! J'ai trouvé la panne sur un téléviseur TOSHIBA REGZA et il faut changer la carte inverter! Un membre du SAV pourrait t'il me...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Srerveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai créé un serveur minecraft et jusqu'ici tout allait bien, sauf que récemment, il m'ai apparu ce message à l'ouverture du serveur...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
nael1

À quoi sert le casque micro de la 360 ?

 Résolu

Salut à tous, J'aimerai savoir à quoi sert le micro casque de la 360 élite ? Merci de me répondre.

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
rihannastar3265

Monter xelor dans dofus

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire un xelor sur ulette, je suis maintenant niveau 10 et je sais que pour bien monter un xelor, je dois monter en sagesse. ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
pinpin62

A quel jeux je peux jouer sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir a quel jeux je peux jouer avec ma carte graphique toutes pourris c'est une Ati Radeon X1200 Serie, je pense qu'il n'y a pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Max payne 3 sur steam ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si en achetant le jeu en version CD, le jeu passe par steam ou non ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
shoverox

Ipod nano multitouch bloqué sur ok to disconn

 Résolu

Bonjour, mon nouveau ipod nano multitouch est bloqué sur ok to disconnect? et comme on peut pas éteindre le nouvel ipod et qu'il est tactil... je ne...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
kaldera

Quelle carte choisir???

 Résolu

Bonjour, On viens de m'offrir un appareil photos numerique panasonic lumix dmc-tz18 et je voudrais savoir ce que vous préconisez comme carte mémoire...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
dan

Creer de la nourriture sims 2 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on peut créer de la nourriture pour les sims 2 pc? j'ai tous les additionnel, j'ai telechargé des repas sur...

Dernière réponse le 1 juin 2012 par
poupoute59131

Ou est kyogre dans argent

 Résolu/Fermé

bonjour ,ou pouraige trouver kyogre dans ame d'argent ??? =( Merci d'avance.

Dernière réponse le 1 juin 2012 par
lion

Jeu de simulation de vie gratuit, aide svp.

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de simulation de vie (genre les sims) GRATUIT, j'en ai déjà testé mais aucun ne me plaisait vraiment. J'aimerais bien jouer...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
popolaterreur

Minecraft gratuit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou télécharger minecraft gratuitement. merrci d4avance de vos réponses MEGASON Configuration: Windows XP / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
megason

Decodeur tnt sat 12 volts

 Résolu

RECHERCHE UN DECODEUR TNT SAT 12 V POUR CAMPING CAR Configuration: Windows Vista / Safari 533.8

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Pierre

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, pouver vous me dire comment télécharger un second serveur minecraft mais sur un otre pc de che moi mais qui est relié en wi-fi a la livebox. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
flossyahova

Les jeux rament au bout d'un moment...

 Résolu

Bonjour, bonsoir... Comme l'indique bien mon titre, les jeux que j'installe et auquels je jouent se mettent à ramer au bout d'un court moment d'uti...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
1Naincapable

Choix de logiciel pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier un film: couper des séquences, modifier le son, enregistrer une voix, mais je ne trouve pas de logiciel compatible a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
37anniel

Seed minecraft 1.2.5

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une bonne seed pour me faire une partie solo de Minecraft. Je recherche une map, avec une plaine (alt...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
henkan

Réinstaller pack black ops après reformatage

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoire comment réinstaller mes packs de Call of Duty Black ops ! J'ai acheter certains de c'est packs sur Playstation Store e...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Maryee69

Problème de son sur dvd

 Résolu

Bonjour, je suis en train de numériser une vhs avec cyberlink powerdirector pas de problème image en couleur et son impeccable , après je grave le...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
caro

Pb movie maker youtube convertir

 Résolu

bonjour à tous ! je m'amuse de puis peu à faire des "videos photos" avc des photos d'internet accompagné d'une musique MP3 en fond. la video dure e...

41 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
mouh fly

Payer playstation network ...

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible de télécharger des jeux sur PS3 depuis LA PLAYSTATION NETWORK via une carte bancaire marocaine ? Est ce que c'est i...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Manette xbox 3602 sur pc marche pas

 Résolu

Bonjour, mardi je suis allé acheter une manette filaire a Cash Express, le vendeur ma dit qu'elle marchait. En fait je voulais une manette xbox 360...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection en ligne cod6 sur ps3

 Résolu

bonsoir, voilas une semaine que je possede COD 6 et je n'arrive pas a me connecter en ligne,quand j'arrive sur la page "jeu en ligne" et que je val...

26 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
fggg

Cross fire

 Résolu

Bonjour,bonsoir :) alors voila , j'ai telechargé un jeu de guerre gratuitement et legallement :) qui s'appelle " crossfire" c'est un jeu de guerre...

74 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Pseudo

Call of duty black ops mauvaise config ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheté Call Of Duty Black Ops, mais apparament mon pc n'est pas assez puissant j'aimerais savoir si je l'achète si ça va vraimen...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Thelodger

Patch xbox 360

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait d'où télécharger gratuitement le patch qui permet de jouer avec les CD gravés pour xbox 360 ? merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
borhene.bouchrit

Je n'arrive pas a installer les sims 3

 Résolu

Bonjour,j'ai désinstaller mon cd les sims 3. Mais maintenant que je veux le réinstaller l'installation dure 1 journée et a la fin quand il reste a peu...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
la surfeuse

Installation sims 3 ambition.

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, a l'avance merci aux personnes qui vont me proposer une aide, voici mon problème. J'ai acheter les sims 3 tout allait très bien, j...

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
PlumBob

Vidéo sur internet : couleurs décalées...

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai voulu regarder des vidéos sur internet (Youtube, Dailymotion,...) mais il y avait un problème : la vidéo apparaissait bien ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
sawyl

Recherche bon appareil photo numérique

 Résolu

Bonjour, Je recherche un bon appareil numérique qui prend des bonnes photos et des bon vidéos. Le plus bas prix que vous pouvez.

19 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
eliaro

Comment monter des .mpg volumineux?

 Résolu

Bonjour, sans rien connaître de l'univers de la vidéo, je voudrais assembler des fichiers MPG de 900mo. Ce sont des fichiers de films enregistrés...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
davdes

Latence sur sony vegas pro 11

 Résolu

Bonjour A Tous , Alors J'explique Mon Problème : Il Y a Une Semaine J'ai Installer Sony Vegas Pro 11 Sur Mon PC, Au Début Tous Marché Très Très Bien ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Nend'Production

Problème batterie mp3 carrefour

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous ! Voici mon problème. J'ai acheté récemment un MP3 de la marque Carrefour (référence : CMP2409) dont j'ai plusieurs fois r...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel graveur cd

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon logiciel pour graver des mp3, logiciel gratuit et permettant de ne pas faire de pose entre les titres, ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
fab71300

Cherche nom jeu course destruction décors

 Résolu

Bonjour, Je me rappelle d'une vidéo sur youtube d'un jeu de course sur PC avec des motos et des voitures et des destruction de décors (genr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
klau
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000