Downgrade
Résolu
christos14
Messages postés
481
Statut
Membre
-
christos14 Messages postés 481 Statut Membre -
christos14 Messages postés 481 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire une tres grosse patate en installant une mise a niveau logicielle (upgrade) d'un modele different a celui que je possede: recepteur numerique F&U .
Depuis lors lors, impossible d'installer les canaux, ils ont ete effaces avec la mise a niveau.
Y a-t'il une solution pour revenir en arriere, faire un downgrade?
Un grand merci d'avance!!
Je viens de faire une tres grosse patate en installant une mise a niveau logicielle (upgrade) d'un modele different a celui que je possede: recepteur numerique F&U .
Depuis lors lors, impossible d'installer les canaux, ils ont ete effaces avec la mise a niveau.
Y a-t'il une solution pour revenir en arriere, faire un downgrade?
Un grand merci d'avance!!
5 réponses
Bonjour,
peut-être en faisant une restauration du système à une date antérieure à la mise à jour...
Cordialement.
peut-être en faisant une restauration du système à une date antérieure à la mise à jour...
Cordialement.
Dans Panneau de configuration > Récupération > Ouvrir la restauration du système
Dans la nouvelle fenêtre > Suivant > cocher "Afficher d'autres points de restauration" > sélectionner une date antérieure à vos modifications > Suivant > Terminer
Votre ordinateur va s'éteindre puis redémarrer, il restaurera le système et vous redonnera la main.
Cela peut prendre plusieurs minutes...
Dans la nouvelle fenêtre > Suivant > cocher "Afficher d'autres points de restauration" > sélectionner une date antérieure à vos modifications > Suivant > Terminer
Votre ordinateur va s'éteindre puis redémarrer, il restaurera le système et vous redonnera la main.
Cela peut prendre plusieurs minutes...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question