Jeux d'occasions

Résolu
Diiim" Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeremy052000 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis et quelques témoignages sur les jeux d'occasions.

Sont-ils réellement de bonnes affaires et fiables ? ou non ?

Est-ce un bon moyen d'acheter des jeux moins cher ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Normalement oui en ce qui concerne la fiabilitée car ils ont été normalement controlés mais ils restent quand meme un peu plus cher que si tu les achetais directement a un particulier, quoique...

Tu peut aussi toi-meme verifier si ils ne sont pas abimés sur place avant achat ce qui est difficile si tu les commandes surtout qu'un particulier ne peut te donner aucune garantie.
1
godowarIII Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

C'est pour moi une des meilleure chose ! Bien sur, il ne faut pas les acheter sur leboncoin, ebay, ou des sites inutiles a mon gout comme cela.
Va a Cash Converters
1
jeremy052000 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Oui ils sont moins chers, ça c'est sûr, après de bonnes qualités sa dépend, tous ce joue sur la confiance. Normalement oui, pour ma part, je n'hésiterais plus a acheter sur leboncoin par exemple car acheter un jeu neuf a 75 e et 2ans plus tard sa vaut 2 euros laisse tombé. Si tu cherches jeux de ps2 y'en a sur leboncoin de moi! Tape jeux ps2+ps2 dans germagnat dans le 01250 ;) Salut, j'espère t'avoir aider!
0
Diiim" Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et pour ce qui est des jeux d'occasions en magasin, genre Micromania.. C'est bien ?
0
jeremy052000 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Micromania oui c'est bien.. sans aucun doutes :)
0
Diiim" Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos conseils.

Maintenant si j'en ai la possibilité, je n'hésiterais plus à acheter des jeux d'occasions ;)
0