SAV xbox360 étiquette UPS

Résolu/Fermé
Jibrille - 22 sept. 2008 à 17:23
 ArmelieDesign - 1 août 2013 à 18:15
Bonjour,
j'ai conctater le SAV de microsoft pourfaire réparer ma xbox360 première génération qui a rendu l'âme (3 LED rouge allumées ) mais je n'arrive pas à récupérer l'étique UPS pour l'imprimer (et qui doit être fournie avec la xbox360 pour être renvoyer en réparation à microsoft )
Quelqu'un sait comment la récupérer cette étiquette ?

Pour ce qui est de l'étiquette retour:
On m'a transmisun e-mail mais quand je clique sur le lien pour récupérer cela l'étiquette retour cela m'affiche un écran blanc avec écrit en rouge :
"Error: Unable to retrieve the UPS Label information. Please check the retrieval link. ( Error Code: 0 )"

14 réponses

jai eu se probleme et voici comment le regler...

quand tu clique sur le lien pour avoir ton numero a la fin tu devrais avoir truc du genre %3d ou quelques chose du genre

tu garde le meme lien mais change le %3d pour un =

tout en gardant le site tel quelle ;)

jespere vous avoir aider
18
Merci pour cette astuce, ça a très bien marché chez moi :D
0
Slt!

J'ai pas compris à quel moment le %3D apparait. De quel numéro s'agit-il? Sur la page ou tu t'identifies? Après?

merci
0
Je voulais savoir comment je peu avoir ce mail , ma xbox a le probléme des 3 leds rouge , mais j'arrive pas a trouver ou je peux avoir le mail avec l'étiquette .

Mercii : )
0
NICelectronique
22 nov. 2010 à 14:28
Merci ...novembre 2010 c'est encore pareil meme probleme ..
0
eum je ne comprend pas comment on se rend tout simplement à l'étape « Gérer la réparation de ma console »
0
Mika34 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 3
4 mars 2009 à 14:23
je travail chez ups nous passon cez vous le lendemain ou 2 jour apres votre demande avec une etiquete et un carton si se n'ai pas le cas pour vou s c'est que vous etes tomber sur un mauvais livreur et pas de chance vu qu les livreur on un secteur et qu'il le garde vous aurez toujour affair au meme sauf pb exessif
3
Salut tu pourrais me dire si le service ups et payant de ma poche ou si il est pris en charge par la garantie de ma console ??
0
XBOX ROD > bryan
17 nov. 2009 à 18:51
salut, oui si elle est sous garantie tous est pris en charge par ups .
Donc rien a payer ... on peut remercier microsoft pour ce point ... ;)
bonsoir,
0
bonjour,moi aussi j'ai le meme probleme que toi et on ne doit pas etre les seuls,a croire que microsoft et Ups sont de meche pour nous casser les c.....,enfin dans tous les cas on a affaire a une bande de charlots doubler d'e....... de leur mere.
1
darck revenge
30 sept. 2008 à 06:57
ben salut moi osi j'ai té dans la méme merde que toi alor moi se que j'ai fais sé de les rapellé et de leur dire que ta pas de inprimant et dans ton antourage osi tu leur dit que person na inprimant et de leur dire que il doive fair venir et mec de ups et le tipe passe le lan demain et il vien avec les eticéte mais dabor il fo que ta la xbox anbalé dans le carton et il te done les eticéte et il la pran et tu peu sivre le avenseman de lavoi de ta console moi ya la miene qui et parti la semain dernier et elle et pas toujour dispo et la ja tan voila tu la sui sur ups.com a+
0
Ben voiila moi jai recu letiquette hier pour les 3 leds rouge et quand je veux ouvrir le lien il mafiche Error: Unable to retrieve the UPS Label information. Please check the retrieval link. ( Error Code: 0 )
Dc c impossible que le delais soit depasser puiske je lai recu juste hiier !
comment doi-je faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problême.
Mais cela est du par un délai annoncé dans le mail par UPS, il faut envoyé le colis (xbox 360 emballé + étiquette) dans un délai précis.
J'ai du être en déplacement à l'étranger et je n'ai pu envoyé mon colis. Ayant dépassé le délai, je souhaiterai connaître la procédure pour obtenir une autre étiquette à savoir un numero de téléphone ou un lien qui me permettra de m'orienter vers cette procédure

Si vous pouvez m'aider, j'en serai très reconnaissant car j'ai vraiment envie de rejouer a ma xbox 360 qui possède comme la plupart des 360 les trois leds rouges.

Merci
0
Merci ! pour moi aussi ca a marcher !

merci beaucoup !
0
Merci de l'astuce, ça m'a bien aidé!
0
xbox360111 t un dieu ^^. Ton astuce marche
Si vous avez le même problème avec la page d'erreur pour l'étiquette UPS faite ce qu'il a dit (sa ne vous prendra que 3 secondes et en plus sa marche ^^).
Merci beaucoup
0
xboxROD prob
2 nov. 2009 à 11:40
super ta solution ! merci sa marche bien et je vais pouvoir renvoyer ma xbox !
salut !
0
Même problème pour moi. J'ai rappelé Microsoft et j'ai eu la chance de tomber sur un Français !!!
La manip est la suivante :
ouvrez le mail pour récupérer l'étiquette UPS.
cliquez sur le lien où le message d'erreur s'affiche.
Dans la barre d'adresse, remplacer à la fin du lien le "%3D" par le signe "=" (égal)

vous serrez redirigé vers la page de votre étiquette.

Ancienne adresse : https://www.ups.com/u.a/L.class?7E6819VX9169JKo/HWRogEo%3D5So
nouvelle adresse : https://www.ups.com/u.a/L.class?7E6819VX9169JKo/HWRogEo=5So
0
Bonjour,

J'ai le même souci que vous sauf qu lorsque je remplace le "%3D" dans la barre d'adresse par "=", j'ai toujours le meme problème et le message suivant qui s'affiche :

Error: Unable to retrieve the UPS Label information. Please check the retrieval link. ( Error Code: 0 )

Es ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

merci d'avance
0
Dummies-Dolly
17 févr. 2010 à 11:04
Pierre 14. Il te suffit d'annuler ta demande de réparation et d'en refaire une autre, la deuxième étiquette fonctionneras avec le "=" a la place du "%3D".
Bon jeu :)
0
Bonjour a tous, je viens de recevoir 1 mail de Xbox service, avec marqué mon numéro client, ainsi qu'un numéro de reférence, puis, il y a marqué du texte :

" erci d'avoir contacté le service client Xbox. Nous allons traiter la demande de réparation de votre console. Nous vous prions dans l'intervalle de prendre connaissance des informations ci-dessous :



Vous avez deux possibilités pour nous renvoyer votre matériel :



Envoi de l'étiquette d'expédition par Email :

· Nous vous envoyons par email les instructions pour imprimer vous-même votre étiquette d'expédition. Vous avez la possibilité d'appeler UPS ou d'arranger un rendez-vous en ligne.

· Si après 24 heures vous n'avez pas reçu cet email, veuillez vérifier votre « filtre anti-spam » ou le dossier « courriers indésirables » de votre compte email. Au cas où vous ne trouveriez aucun email, nous vous prions de contacter le service client Xbox afin de vérifier l'orthographe de votre adresse email et éventuellement réclamer un nouvel envoi de l'étiquette.

...

je voulais savoir si j'allais recevoir un autre mail (un deuxième)

Merci d'avance pour vos futures aides.
0
merci sa marche
0
voila ma petite xbox 360 ma quitter
elle qui été si jeunes toujour d'acort pour que je la tripotte toujour prete a me rendre heurex et m'apporter du plaisir
seulement c'etait trop serrieux entre nous elle c emflamme l'or d'un de no render vous est apeter les plom je les renvoyer ver sa maman le sav

donc ma cherie si tu m'enten revien moi vite une place bien au chaud sous le meuble tv t'attend

ton tripotteur prefferé tj
-1