Impossible de jouer à BF3

Résolu/Fermé
Coco-keke Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 10 juil. 2013 à 13:39
Xx-killer-xX Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 1 août 2013 à 14:49
Bonjour,
Je viens ici pour savoir si l'un d'entre vous pourrait m'aider et a une solution ?
En effet, je suis un joueur de BF3 et j'ai bientot à mon actif plus de 800 heures de jeux . Mais le seul truc, c'est que là, j'ai voulu jouer et : impossible .
Du coup, je suis allé sur battlelog pour voir s'il y avait une mise à jour ou autre et puis j'ai pas pu me connecter .

Quand je veux trouver une partie, ça m'affiche ça :

Temps de connection a EA Oline dépassé. Votre bande passante et/ou votre latence de réseau ne répond(ent) peut-être pas aux critères pour Battlefield 3 .

SVP j'ai besoin d'aide ... :(

Je remercie d'avance ceux qui vont m'aider !
Coco-keke .

1 réponse

Xx-killer-xX Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 2
1 août 2013 à 14:49
je te conseille de redemarer ta box
je le fais quand sa ne marche pas pour tous les jeux online et generalement sa fonctionne
1